COVID qui m'explique pourquoi c'est grave ?
Le 15 août 2021 à 23:45:42 :
Au fait rien à voir mais Raoult ne devait pas passer devant l'Ordre des médecins ? Genre ça doit se faire en Septembre il me semble ? Ça devient quoi ce truc ?
Les "ordres" dans le milieu médical c'est une secte
On force les infirmiers à payer un ordre, personne sait à quoi il sert
Le 15 août 2021 à 23:43:34 :
Le 15 août 2021 à 23:39:08 :
Le 15 août 2021 à 23:35:38 :
Le 15 août 2021 à 23:35:07 :
Du coup j'ai toujours pas compris ce qui justifiait un état d'urgence sanitaire
Ouvrir des lits de réa et autoriser l'ivermectine comme traitement ce serait pas plus simple qu'un pass sanitaire ou des confinements ?Ils veulent pas soigner les gens, ils veulent les vacciner
Pourtant c'est plus risquer de vacciner des gens avec un nouveau vaccin plutôt que de les soigner avec un médicament qu'on connait depuis plus de 20 ans
Et le vaccin ça risque pas de créer des variants plus violents du covid ?
J'avait lu une étude sur des vaccins à efficacité incomplete sur les poulets justement mais je n'arrive plus à la retrouverEn soit les vaccins je ne sais pas ce qu'ils peuvent causer mais ce qui est sûr c'est qu'ils activent le cobide plus facilement.
Sinon concernant les virus en tout genre. Plus un virus mute moins il devient dangereux.
Donc sans vaccin tout pourrait s'arranger avec l'immunité collective si on obligeait pas les gens à s'enfermer chez eux tout l'hiver.
Si les médias n'avaient pas alerté en mode psycho toutes les populations alors personne n'aurait jamais entendu parler de ce virus.
Pour le coup j'ai pas compris ta phrase en gras. Tu penses que les vaccins augmente tes chances d'avoir le covid ? J'ai besoins de sources là pour te croire khey
[23:45:37] <liero>
Le 15 août 2021 à 23:41:34 :
[23:38:20] <liero>
Le 15 août 2021 à 23:34:55 :
Le 15 août 2021 à 23:34:16 :
Le 15 août 2021 à 23:30:29 :
Le 15 août 2021 à 22:51:42 :
Si demain t'as une crise cardiaque et que l'hôpital peut pas t'accueillir ça va légitimement énerver ta famille, eh ben c'est ce qu'on essaye d'éviterNan mais dans le désert médical ou je vis, si tu tapes crise cardiaque t'es tout simplement mort vu l'incompétences des urgences dans ma ville Avec ou sans covid hein
Bah avec le covid c'est pire le génie
C'est une raison pour détruire la vie sociale ?
Pour masquer les gamins du CP ?Bah oui en fait vous avez vraiment un problème vous êtes inhumain c'est ouf, c'était une crise avec un virus dont on connaissait rien, les mesures ont été littéralement improvisées, c'est pour ça que le pari est mis sur la vaccination aujourd'hui
C'est ça le problème, ils improvisent alors que dans un pays comme le nôtre on est sensé préparer ce genre de situation à n'importe quel moment, sinon à quoi ça l'état
Il doit sûrement y avoir une branche de l'Etat qui prépare les mesures en cas de crise, sauf que personne les écoute parce que c'est pas eux les décideurs, et surtout les mecs sont pas devins
Ahhh bah cimer buzin et ses affiches, voilà le stratégie française
[23:46:55] <UtopiaSaison3>
Le 15 août 2021 à 23:43:34 :
Le 15 août 2021 à 23:39:08 :
Le 15 août 2021 à 23:35:38 :
Le 15 août 2021 à 23:35:07 :
Du coup j'ai toujours pas compris ce qui justifiait un état d'urgence sanitaire
Ouvrir des lits de réa et autoriser l'ivermectine comme traitement ce serait pas plus simple qu'un pass sanitaire ou des confinements ?Ils veulent pas soigner les gens, ils veulent les vacciner
Pourtant c'est plus risquer de vacciner des gens avec un nouveau vaccin plutôt que de les soigner avec un médicament qu'on connait depuis plus de 20 ans
Et le vaccin ça risque pas de créer des variants plus violents du covid ?
J'avait lu une étude sur des vaccins à efficacité incomplete sur les poulets justement mais je n'arrive plus à la retrouverEn soit les vaccins je ne sais pas ce qu'ils peuvent causer mais ce qui est sûr c'est qu'ils activent le cobide plus facilement.
Sinon concernant les virus en tout genre. Plus un virus mute moins il devient dangereux.
Donc sans vaccin tout pourrait s'arranger avec l'immunité collective si on obligeait pas les gens à s'enfermer chez eux tout l'hiver.
Si les médias n'avaient pas alerté en mode psycho toutes les populations alors personne n'aurait jamais entendu parler de ce virus.
Pour le coup j'ai pas compris ta phrase en gras. Tu penses que les vaccins augmente tes chances d'avoir le covid ? J'ai besoins de sources là pour te croire khey
En gros d'après les chiffres de certains pays, il y a eu une grosse vague de covid juste après avoir commencé la campagne de vaccination
Le 15 août 2021 à 23:46:42 :
Le 15 août 2021 à 23:45:42 :
Au fait rien à voir mais Raoult ne devait pas passer devant l'Ordre des médecins ? Genre ça doit se faire en Septembre il me semble ? Ça devient quoi ce truc ?Les "ordres" dans le milieu médical c'est une secte
On force les infirmiers à payer un ordre, personne sait à quoi il sert
Indépendamment de ça oui, il était convoqué pour répondre de divers trucs non ? Ça devient quoi ?
Le 15 août 2021 à 23:47:24 :
Le 15 août 2021 à 22:42:21 :
J'ai toujours pas compris le délire avec le covid. Il y a rien on est d'accord
Bah là c'est vrai que je bascule complitiste à vrai dire. On m'a parlé du pass sanitaire il y a un an j'étais en mode "Il est un peu complotiste lui" du coup je suis plus à l'écoute des théorie du complot maintenant
Le 15 août 2021 à 23:39:38 :
Le 15 août 2021 à 23:38:20 :
Si demain t'as une crise cardiaque et que l'hôpital peut pas t'accueillir ça va légitimement énerver ta famille, eh ben c'est ce qu'on essaye d'éviterNan mais dans le désert médical ou je vis, si tu tapes crise cardiaque t'es tout simplement mort vu l'incompétences des urgences dans ma ville Avec ou sans covid hein
Pour masquer les gamins du CP ?Bah oui en fait vous avez vraiment un problème vous êtes inhumain c'est ouf, c'était une crise avec un virus dont on connaissait rien, les mesures ont été littéralement improvisées, c'est pour ça que le pari est mis sur la vaccination aujourd'hui
Mesures inutiles au passage. En Suède, Texas, Floride, aucune mesure ni masque, et y a moins de morts qu'en France. À croire que le confinement fait plus de dégats qu'autre chose.
Suède : 1439 morts par million d'habitant (France : 1678) Ok y'a rien pour un pays comparable à la Lozère...
Le 15 août 2021 à 22:51:07 :
Hystérie collectiveJ'en peux plus sérieux. Depuis presque deux ans on se tape des confinements, 8 mois de couvreu feu ...
On a même pas eu deux mois tranquilles qu'on vient nous faire chier avec le passOn nous pointe du doigt, nous les jeunes Ca fait deux ans qu'on a arrêté de vivre pour des vieux obèses, mais c'est nous les égoïstes
Il a tout dit
Le 15 août 2021 à 23:51:07 :
Hystérie collectiveJ'en peux plus sérieux. Depuis presque deux ans on se tape des confinements, 8 mois de couvreu feu ...
On a même pas eu deux mois tranquilles qu'on vient nous faire chier avec le passOn nous pointe du doigt, nous les jeunes Ca fait deux ans qu'on a arrêté de vivre pour des vieux obèses, mais c'est nous les égoïstes
Il a tout dit
Ca me rend fou, bientôt 2 ans que cette merde perdure.
Le 15 août 2021 à 23:50:45 :
Mesures inutiles au passage. En Suède, Texas, Floride, aucune mesure ni masque, et y a moins de morts qu'en France. À croire que le confinement fait plus de dégats qu'autre chose.
Suède : 1439 morts par million d'habitant (France : 1678) Ok y'a rien pour un pays comparable à la Lozère...
J'ai déjà dit, c'est un argument de merde. À stockholm le vendredi soir ils sont tous collés les uns sur les autres comme si c'était le nouvel an. Ils seraient tous morts selon votre logique de confinement.
Pareil à Miami où ça baise, ça fait la fête h24.
Le 15 août 2021 à 23:51:07 :
Il a tout dit
C'est vrai qu'en plus quand on lit ça : https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/08/11/covid-19-en-angleterre-le-pari-reussi-de-la-levee-des-restrictions_6091131_3244.html
On se dit que sans gouvernement ça se passerait mieux
Le 15 août 2021 à 23:53:03 :
Le 15 août 2021 à 23:50:45 :
J'ai déjà dit, c'est un argument de merde. À stockholm le vendredi soir ils sont tous collés les uns sur les autres comme si c'était le nouvel an. Ils seraient tous morts selon votre logique de confinement.
Pareil à Miami où ça baise, ça fait la fête h24.
Surtout que c'est pas la Lozère, t'as une densité de population qui est importante
J'ai toujours pas compris le délire avec le covid. Il y a rien on est d'accord
Perso j’ai vu des gens mourir du Covid et les cadavres à rungis. J’ai ma propre opinion là dessus.
Quelqu’un qui n’a pas vécu ça de près ne peut pas s’imaginer ça.
Le 15 août 2021 à 23:47:35 :
[23:45:37] <liero>
Le 15 août 2021 à 23:41:34 :
[23:38:20] <liero>
C'est ça le problème, ils improvisent alors que dans un pays comme le nôtre on est sensé préparer ce genre de situation à n'importe quel moment, sinon à quoi ça l'état
Il doit sûrement y avoir une branche de l'Etat qui prépare les mesures en cas de crise, sauf que personne les écoute parce que c'est pas eux les décideurs, et surtout les mecs sont pas devins
Ahhh bah cimer buzin et ses affiches, voilà le stratégie française
Je suis loin de défendre Buzin, sa stratégie de l'autruche, la démission et tout refiler à son secrétaire d'Etat c'est limite criminel, le technicien qui se retrouve à gérer une crise sans précédent et à devoir devenir politique
Philippe au moins a assumé et s'est barré quand il a vu une ouverture
Et sinon Macron a forcément dû faire un appel avec les patrons du CAC 40 avant de décréter le premier confinement, je sais pas pourquoi je parle de ça mais j'ai l'impression que des choses ont été promises en sous main
Le 15 août 2021 à 23:23:17 :
Le 15 août 2021 à 23:21:37 :
[23:18:15] <OreoNoir>
Le 15 août 2021 à 23:17:44 :
Perso mon grand père est decede du covid le jour de mon anniversaire
Toute la famille est traumatisé , ils se sont tous golemisé, même mes cousin(e)s de 12 et 15ans se font vax , c'est du grand n'importe quoi ils me prennent pour un fou quand je les redpill, j'ai même plus le droit d'en parler depuis que j ai envoyé chié mon oncle en lui expliquant qu'il était lobotomise par BFM TVQuel âge le papi ?
80ans avec cancer des OS + un autre cancer au cerveau je crois, même si il allait bien il lui resté 1/2ans avant de mourir
Le pied c'est qu'il respectait pas le confinement, il allait voir ses potes, et il chopé le covid en allant voir une amieOn peut le comprendre
Il a le choix entre finir ses jours enfermé chez lui, ou alors profiter de ses derniers instants
Le nombre de vieux que le confinement a tué, on en parle ?
Syndrome de glissementMais ca vous vous en foutez les enfermistes
RIP mais du coup on peut pas dire qu’il est mort DU mais AVEC le covid.
Pour ça qu’on parle pas de pandémie mais de syndémie, « déjà malade avant de tomber malade », le covid n’est qu’un facteur aggravant de maladies déjà préexistantes, de pathologies sous jacentes
Le 15 août 2021 à 23:56:29 :
J'ai toujours pas compris le délire avec le covid. Il y a rien on est d'accordPerso j’ai vu des gens mourir du Covid et les cadavres à rungis. J’ai ma propre opinion là dessus.
Quelqu’un qui n’a pas vécu ça de près ne peut pas s’imaginer ça.
Bah justement t'es pas objectif. Pour être objectif il faut regarder les chiffres à froid, sans délire émotionnel. Et d'un point de vu statistique il n'y a rien
Pourtant ces statistiques on été augmentées par une mauvaise gestion
Données du topic
- Auteur
- UtopiaSaison3
- Date de création
- 15 août 2021 à 22:42:21
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 209