Topic de BALAVOO078 :

Je suis enceinte d'un autre homme

Supprimé
  • 1
Bonjour à tous ! Voilà, il y a maintenant 6 mois, j'ai trompé mon mari avec mon patron. Je suis sa secrétaire depuis 5 ans et nous sommes assez proches. J'ai 25 ans, il en a 50 et sa maturité, depuis le début, m'a toujours donné envie de me confier à lui, nous parlions beaucoup, nous avons tout de suite eu un excellent feeling ! Seulement, un soir, malheureusement, nous n'avons pas fait que parler. La journée était terminée et nous nous apprêtions tous deux rentrer chez nous, il fermait la porte de son bureau et j'étais à côté de lui car nous parlions, comme tous les soirs avant de quitter les lieux. Dans un moment d'égarement, je l'ai embrassé, enfin, ce n'était qu'un simple smack, mais je ne sais pas ce qui m'a prise et je me suis tout de suite sentie très mal à l'aise ! J'ai reculé d'un pas, peu fière de moi. Après quelques secondes de silence où je ne savais plus où me mettre, il m'a tirée vers lui et m'a embrassée à son tour. Il a réouvert son bureau et nous avons fait l'amour à l'intérieur. Sur le moment, je ne pensais à rien. J'ai éprouvé un plaisir fou, je ne voulais pas que ça s'arrête ! Mais la réalité m'est revenue en pleine face après mes ébats : je venais de tromper mon mari, quelle honte ! Le soir même, je n'ai même pas dîné et suis allée me coucher, feintant un mal de tête, je ne voulais pas faire face à mon mari, j'avais tellement honte de moi ! Le mois suivant, j'étais constamment prise de nausées, je faisais que vomir ! Après avoir fait un test de grossesse, ainsi qu'une prise de sang, le verdict était sans appel : j'étais enceinte. Je suis donc aujourd'hui enceinte de 6 mois, d'un autre homme. Mon mari est atteint d'une maladie qui fait qu'il a du mal à concevoir, cela fait 3 ans que nous essayons, en vain. Il n'est évidemment pas au courant de mon adultère, c'est honteux de ma part de lui cacher cela, mais il est tellement heureux à l'idée de devenir papa que je n'arrive pas à lui avouer la vérité, j'ai déjà essayé plusieurs fois, mais je n'en ai jamais eu le courage ! La culpabilité me ronge. Je commence à me demander combien de temps je vais pouvoir tenir. Toute cette histoire me gâche la vie, je n'arrive même pas à me réjouir de ma future maternité ! Quelqu'un a-t-il déjà vécue une situation similaire ? Ou peut-être connaissiez-vous une personne dans mon cas ? Que me conseillez-vous ?
Comment peut-on écrire un pavé aussi peu crédible ?
Ah Balavoo ça faisait longtemps :)
Merci pour votre aide pff
Si tu enlèves le dossier cassé d’une chaise, ça te fait un tabouret réparé
  • 1

Données du topic

Auteur
BALAVOO078
Date de création
13 août 2021 à 16:43:29
Date de suppression
14 août 2021 à 13:25:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 323