Topic de VendsDesAmes :

N'achetez jamais un pc portable gaming

  • 1
j'avais lu cette phrase 1000 fois, j'ai voulu faire le kéké j'en ai pris un, personne ne m'avait précisé la raison principale, après 3 ans (si vous avez un peu de chance, autrement c'est 2 ans, ou 4) le laptop va se mettre à surchauffer au point de freezer régulièrement, même en mettant manuellement les ventilos du proco et de la cg à 99% de leur puissance simplement car la pate thermique qui est mise en usine est de très mauvaise qualité et qu'il n'y a RIEN à faire pour rectifier ça :)
car oui, sur plusieurs laptops gaming le constructeur fait en sorte que la machine soit impossible à ouvrir totalement, (assez pour pouvoir étaler cette putain de pate thermique sur le proco) résultat le pc ne meurt pas totalement mais il freeze toutes les 20 minutes (20 minutes quand vous naviguez sur un seul onglet, si avez le malheur d'en ouvrir 3 c'est 5 minutes)
2500e dans le vent, enfin j'en ai quand même bien profité pendant 3 ans mais pour cette somme c'est léger
bref plus jamais, et quand quelqu'un vous demandera un conseil sur un pc portable, parlez-lui EXPRESSEMENT de cette PUTAIN de PATE THERMIQUE
Suffit d'acheter un bon pc sur lequel on puisse changer la pâte thermique. :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
VendsDesAmes
Date de création
13 août 2021 à 16:11:20
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 339