Topic de GrenierDesSeb :

Je me suis ouvert l'arcade au dessus des yeux

  • 1

Juste en dessous des sourcils, côté extérieur et dans le sens horizontal. Sur le coup quelqu'un m'a mis deux "strips", sortent de pansements pour tenir la peau serré en gros.
C'était dimanche après midi mais comme j'étais pas chez moi j'ai attendu trop longtemps avant de faire le point et en soirée un pote m'a dit que c'était trop tard pour que j'aille en urgence me faire des points de suture.

Avant hier j'ai quand-même été au médecin et le gars m'a dit qu'il préférait me laisser les strips et que je devrais les enlever d'ici Jeudi/Vendredi puis m'appliquer de la vaseline quelques jours par la suite.

Seulement là dans la nuit j'ai fait un mauvais mouvement et je me suis frotter la plaie qui s'est remise à saigner :peur:
Pas longtemps j'ai direct éponger le truc avec un mouchoir mais ça va rien faire vous pensez ? Les strips ont un peu pris la couleur du sang mais ils ont l'air d'encore tenir. Un jean-medecine pour me faire un diagnostic de mon cas ? :hap:

Les connectés qui désertent le topic :(
Je ne suis pas un Jean médecine mais j'ai eu plus d'une fois l'arcade ouverte. Pas de strips, c'est des points directs, sans hésitation. La cicatrisation n'en sera que meilleure et cet argument suffit à disqualifier les strips.

Le 18 août 2021 à 14:09:03 :
Je ne suis pas un Jean médecine mais j'ai eu plus d'une fois l'arcade ouverte. Pas de strips, c'est des points directs, sans hésitation. La cicatrisation n'en sera que meilleure et cet argument suffit à disqualifier les strips.

Ah ouais sérieux :(
J'espère que ça me laissera pas une grosse cicatrice du coup.

  • 1

Données du topic

Auteur
GrenierDesSeb
Date de création
18 août 2021 à 13:59:36
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 280