Selon ce noir, les blancs ont rien inventé aucune forme de Math
SuppriméLe 15 août 2021 à 21:50:29 :
le seul point où je pourrais être d'accord avec lui concerne le fait que les grecs de l'antiquité ont tout pompé sur les égyptiens qui étaient bien plus avancés qu'eux
Légende totale.
Le 15 août 2021 à 21:49:42 :
Le 15 août 2021 à 21:47:34 :
Le 15 août 2021 à 21:46:30 :
il a raison , sans les arabes c'est le néant en OccidentDonc Galois a rien inventé en Math ?
car il dit que les blancs ont inventé aucune forme de Math
et il utilise quel formes de mathématique pour arriver a ses fin ce cher Galois ?
En quoi un mathématiciem utilisant une forme de Math deja existante pour en découvrir une nouvelle, fait que la nouvelle n'est pas une découverte ?
Le 15 août 2021 à 21:43:33 :
Quel continent a encore des maisons faites en merde deja ?
Vous habitiez dans tes grottes vous
Pendant que nous on a eu une civilisation des architectures
Je parle pas des noirs
Le 15 août 2021 à 21:50:29 :
le seul point où je pourrais être d'accord avec lui concerne le fait que les grecs de l'antiquité ont tout pompé sur les égyptiens qui étaient bien plus avancés qu'eux
Gros gros gros bullshit les égyptiens ont quasiment rien fait en mathématique. Les grecs étaient bouillant et ont énormément influencé les mathématiques.
Source : deux livre écris par une historien de Oxford pour l'un et une compilation d'expert en civilisation ancienne pour l autre.
Le 15 août 2021 à 21:56:35 :
le seul point où je pourrais être d'accord avec lui concerne le fait que les grecs de l'antiquité ont tout pompé sur les égyptiens qui étaient bien plus avancés qu'euxGros gros gros bullshit les égyptiens ont quasiment rien fait en mathématique. Les grecs étaient bouillant et ont énormément influencé les mathématiques.
Source : deux livre écris par une historien de Oxford pour l'un et une compilation d'expert en civilisation ancienne pour l autre.
Avant de vouloir passer pour un érudit, on corrige ses messages
Le 15 août 2021 à 21:42:10 :
l'égypte c'est blanc et les côtes étaient surtout grecques à cette époque mais bon
Le 15 août 2021 à 21:57:44 :
Le 15 août 2021 à 21:56:35 :
le seul point où je pourrais être d'accord avec lui concerne le fait que les grecs de l'antiquité ont tout pompé sur les égyptiens qui étaient bien plus avancés qu'euxGros gros gros bullshit les égyptiens ont quasiment rien fait en mathématique. Les grecs étaient bouillant et ont énormément influencé les mathématiques.
Avant de vouloir passer pour un érudit, on corrige ses messages
De quoi tu parles toi
mais ils ont rien pompé en fait vu que l'égypte a cette époque c'était grec, partir étudier à Alexandrie pour un athénien c'était comme aller à la sorbone pour un gars de province, y'a pas d'égypte vs grèce, depuis la conquête d'alexandre le grand et la mise en place des ptolémée sur le trône, l'élite intellectuelle égyptienne ce sont des grecs
Le 15 août 2021 à 22:03:14 :
le seul point où je pourrais être d'accord avec lui concerne le fait que les grecs de l'antiquité ont tout pompé sur les égyptiens qui étaient bien plus avancés qu'euxmais ils ont rien pompé en fait vu que l'égypte a cette époque c'étais grec, partir étudier à Alexandrie pour un athénien c'était comme aller à la sorbone pour un gars de province, y'a pas d'égypte vs grèce, depuis la conquête d'alexandre le grand et la mise en place des ptolémée sur le trône, l'élite intellectuelle egyptienne ce sont des grecs
Sachant que, si on est taquin, on peut dire que tout ce qui a été fait scientifiquement avant l'époque lagide en Egypte était copié des mésopotamiens
Bon par contre c'est pas parce que les afroclowns sortent des poncifs mensongers en boucle qu'il faut faire pareil, la 4ième image est une copie colorisée d'un haut relief du mastaba de Ankh-Ma-Hor et il n'inclut AUCUNE couleur sur sa scène d'origine
Ne nous abaissons pas au niveau des clowns
Données du topic
- Auteur
- dardardar15
- Date de création
- 15 août 2021 à 21:39:24
- Date de suppression
- 15 août 2021 à 23:28:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 45