Topic de TnepreselTrixma :

120 attaques au COUTEAU par jours en FRANCE

Supprimé

Une « radicalisation des comportements ». Le verdict de la police est sans appel : depuis plusieurs années, la France fait face à une recrudescence certaine des agressions et principalement des attaques à l’arme blanche. Si les services de police et de gendarmerie ont du mal à les quantifier précisément – seuls les vols qui donnent lieu à l’utilisation de ce type d’arme ont droit à une comptabilisation spécifique – les résultats de la dernière étude de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP), relayés par Le Figaro, sont, elles, édifiants.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/plus-de-120-agressions-a-l-arme-blanche-ont-lieu-chaque-jour-en-france-20200216

Comment ça se fait bordel ? :(

Vous l'expliquez comment vous ? La crise du covid-19 ? :(
je vois pas en quoi c'est gay de branler un chien
Padamalgam, j'ai un pote couteau il est pas comme ça :(
Les couteaux sont polis pourtant
Je connais la réponse car je suis sur le terrain mais je ne peux pas vous le dire car la réalité est raciste :)
Ça va c'est que 45000 par an soit une chance sur 1200 de se faire tuer en Afrance.

Le 13 août 2021 à 15:18:39 :
je vois pas en quoi c'est gay de branler un chien

Tu t'es trompé de topax

Le 13 août 2021 à 15:20:04 :
Je connais la réponse car je suis sur le terrain mais je ne peux pas vous le dire car la réalité est raciste :)

Tu fais surtout rien dès qu'il s'agit de te rendre dans les cités le fameux policier/CRS. Pour arrêter Tristan parce qu'il a un peu trop bu, blanc et 20 ans, il est certain que t'es présent. En revanche face à d'autres ethnies, tu rases les murs et tu restes loin des porches.
Vous faites peur à personne les flics, gardez ça en tête

Le 13 août 2021 à 15:17:47 :
Vous l'expliquez comment vous ? La crise du covid-19 ? :(

Les arabes

Le 13 août 2021 à 15:20:04 :
Je connais la réponse car je suis sur le terrain mais je ne peux pas vous le dire car la réalité est raciste :)

Bah les gilets jaunes c'étaient pas des racisés :(

Le 13 août 2021 à 15:22:29 :

Le 13 août 2021 à 15:17:47 :
Vous l'expliquez comment vous ? La crise du covid-19 ? :(

Les arabes

Ah oui quand même.

Tous les couteaux ne tuent pas, arrêtez de faire un amalgame entre "couteau" et "mort", un couteau peut couper un gâteau par exemple ! :(

Le 13 août 2021 à 15:21:59 _________-_-_ a écrit :

Le 13 août 2021 à 15:20:04 :
Je connais la réponse car je suis sur le terrain mais je ne peux pas vous le dire car la réalité est raciste :)

Tu fais surtout rien dès qu'il s'agit de te rendre dans les cités le fameux policier/CRS. Pour arrêter Tristan parce qu'il a un peu trop bu, blanc et 20 ans, il est certain que t'es présent. En revanche face à d'autres ethnies, tu rases les murs et tu restes loin des porches.
Vous faites peur à personne les flics, gardez ça en tête

Oui oui , si tu as des réclamations , tu dois les porter à ta prefecture car c'est elle qui dit ou l'on doit intervenir et le comportement à adopter . Donc si tu dois t'en prendre après quelqu'un c'est auprès de ton préfet

Le 13 août 2021 à 15:17:47 :
Vous l'expliquez comment vous ? La crise du covid-19 ? :(

L'hyperinflation à cause de tous les parasites qui deviennent riches en faisant des conneries et qui font perdre de la valeur à l'argent et au vrai travail. Et la montée des prix ça rend tout le monde nerveux.

Le 13 août 2021 à 15:20:04 :
Je connais la réponse car je suis sur le terrain mais je ne peux pas vous le dire car la réalité est raciste :)

a combien se situe la réalté raciste sur le terrain?
80%, 90% plus , moins?

Le 13 août 2021 à 15:22:29 :

Le 13 août 2021 à 15:17:47 :
Vous l'expliquez comment vous ? La crise du covid-19 ? :(

Les arabes

ddb racisme

Tant de couteaux fous dans notre pays https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602590651-jesus3-hd-altieri.png

Le 13 août 2021 à 15:24:22 sutton116 a écrit :

Le 13 août 2021 à 15:20:04 :
Je connais la réponse car je suis sur le terrain mais je ne peux pas vous le dire car la réalité est raciste :)

a combien se situe la réalté raciste sur le terrain?
80%, 90% plus , moins?

90% enfin je suis pas sur le terrain je fais surtout le plancton devant des batiments administratifs quand je suis pas en caserne ou déployer pour une intervention/manifestation
Mais des collegues de la BAC ou autre ADS Terrain sont unanimes ce sont toujours les memes qui posent probleme mais tu dois rien dire / faire car la hierarchie te demande de la fermer

Données du topic

Auteur
TnepreselTrixma
Date de création
13 août 2021 à 15:17:32
Date de suppression
13 août 2021 à 15:39:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 459