Topic de KittenNatividad :

Pourquoi la Martinique n'est pas aussi bien préparé que la Métropole ?

- Meilleur infra
- personnels mieux préparés
30 lits de rea pour toute la martinique, meilleur système de santé au monde :)
il faut comparer ce qui est comparable aussi la comparaison est stupide, c'est pas qu'il sont moins préparés la france a plus de moyens

Le 15 août 2021 à 14:50:33 :
il faut comparer ce qui est comparable aussi la comparaison est stupide, c'est pas qu'il sont moins préparés la france a plus de moyens

ça change quoi l'ahuri ? dans les fait c'est pareil la Martinique est beaucoup moins paré, on s'en fout que ce soit une île ou quoi que ce soit, le fait est le suivant la Martinique est moins préparé que toutes les régions de Métropole, c'est un fait ! la réalité est là

Le 15 août 2021 à 14:50:33 :
il faut comparer ce qui est comparable aussi la comparaison est stupide, c'est pas qu'il sont moins préparés la france a plus de moyens

Je ne comprends même pas l'utilité de ton intervention

mon intervention me parait intelligente

Le 15 août 2021 à 14:56:02 :
mon intervention me parait intelligente

Non en gros tu dis que c'est stupide de comparé et ensuite qu'ils ne sont pas moins préparés mais qu'ils ont moins de moyens.

SAUF QUE le génie si il y ont moins de moyens matériel, de personnel etc c'est qu'ils sont factuellement moins préparé :)

Le 15 août 2021 à 14:57:53 :

Le 15 août 2021 à 14:56:02 :
mon intervention me parait intelligente

Non en gros tu dis que c'est stupide de comparé et ensuite qu'ils ne sont pas moins préparés mais qu'ils ont moins de moyens.

SAUF QUE le génie si il y ont moins de moyens matériel, de personnel etc c'est qu'ils sont factuellement moins préparé :)

bref tu comprends rien

Le 15 août 2021 à 14:59:47 :

Le 15 août 2021 à 14:57:53 :

Le 15 août 2021 à 14:56:02 :
mon intervention me parait intelligente

Non en gros tu dis que c'est stupide de comparé et ensuite qu'ils ne sont pas moins préparés mais qu'ils ont moins de moyens.

SAUF QUE le génie si il y ont moins de moyens matériel, de personnel etc c'est qu'ils sont factuellement moins préparé :)

bref tu comprends rien

c'est toi qui dis n'importe quoi

Btg ? La métropole en a rien à battre des dom tom

Le 15 août 2021 à 15:07:06 :
vous êtes des débiles

le seul débile ici c'est toi avec tes interventions ridicules. en plus d'être totalement illogique

le mec :rire:

" la martinique a moins de moyens d'accueillir" ensuite il te sort " ce n'est pas qu'ils sont moins préparé"

tu trouves ça logique ?

le personnel en Métropole a déjà beaucoup plus d'expérience de ce genre de situation déjà
la Martinique manque de :

expérience
moyens ( infrastructure, lits, oxygène )

donc ils sont factuellement moins préparé

Parceque la France gère aussi bien les dom Tom que le front en 1940 .
Et puis même en métropole les services hospitalier sont à chier

Données du topic

Auteur
KittenNatividad
Date de création
15 août 2021 à 14:42:05
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 252