Noz master race
- 1
Pourquoi le topic s'est fait 410 ?
Perso j'avais trouvé des cartes Pokémon issues de vieilles séries il y a environ dix ans, j'allais souvent chez Noz avec un pote pour trouver des jeux vidéo pas chers car on était des prolos
C'était des extensions dont personne ne voulait à l'époque, 1 euro 99 le booster et 3 euros le deck. Maintenant c'est 1K le booster à l'unité sur ebay.
Il y a plus rien d'intéressant maintenant, que des jeux qui ont bidés ou des figurines Pop
Ayaaa le modo qui a ragé de ta bonne affaire
Pathétique
Le 13 août 2021 à 13:48:48 Archaeotherium a écrit :
Pourquoi le topic s'est fait 410 ?Perso j'avais trouvé des cartes Pokémon issues de vieilles séries il y a environ dix ans, j'allais souvent chez Noz avec un pote pour trouver des jeux vidéo pas chers car on était des prolos
C'était des extensions dont personne ne voulait à l'époque, 1 euro 99 le booster et 3 euros le deck. Maintenant c'est 1K le booster à l'unité sur ebay.
Il y a plus rien d'intéressant maintenant, que des jeux qui ont bidés ou des figurines Pop
Putain j'allais poster juste quand ça a 410
Je ressort d'un Noz justement, celui de ma région est plus petit et c'est un sacré bordel, mais sinon c'est sympathique, les DVD qui ont 5 ans de retard, les CD de berceuses en Espagnol, des Puzzles Queen Judas Priest ou Guns n roses, des bouquins de santé bidon, etc...
Le 13 août 2021 à 13:55:52 karnevil10 a écrit :
Putain j'allais poster juste quand ça a 410Je ressort d'un Noz justement, celui de ma région est plus petit et c'est un sacré bordel, mais sinon c'est sympathique, les DVD qui ont 5 ans de retard, les CD de berceuses en Espagnol, des Puzzles Queen Judas Priest ou Guns n roses, des bouquins de santé bidon, etc...
C'est clair, le mot d'ordre quand t'y vas c'est : toujours prévoir le temps qu'il faut vu que c'est le bordel dans les rayons
cet après midi j'y ai trouvé 100euro de comics (98.8euro après calcul) dont des numéros datant de 2007-2009 et c'était du DC et du spawn = pour un gros lecteur de comics comme moi = trop bien
d'ailleurs il en reste encore donc pour ceux qui ont un noz pas loin et qui aiment les comics foncez !!!
- 1
Données du topic
- Auteur
- LukeKelly
- Date de création
- 13 août 2021 à 13:45:57
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16