[Asocial] J'ai accepté une invitation
Le 19 août 2021 à 19:18:11 :
Le 19 août 2021 à 19:14:49 :
Le 19 août 2021 à 19:13:37 :
Vasy pour voire et si jamais ça se passe mal, n’accepte plus jamais d’invitationPLUS JAMAIS De toute façon, ce n'est pas comme si je croulais sous les invitations
Et n’oublie pas de te bourré un peu la gueule avant d’y aller
Quand je suis saoul, soit je suis adorable et tout le monde m'aime, soit je deviens agressif et je finis la soirée tout seul
Le 19 août 2021 à 19:19:33 :
Le 19 août 2021 à 19:15:53 :
Le 19 août 2021 à 19:11:54 :
Le 19 août 2021 à 19:09:59 :
Vas-y mon khey, tu n'as rien à perdre
Moi demain je vais à un barbecue, soutenons nous dans ces épreuves difficilesBeaucoup moins qu'avant, disons que je reviens de loin, c'est important de se forcer un peu au début et au final on est fier de soi
Pour ma part j'ai eu un vrai déclic car je ne supportais plus la solitude et j'avais l'impression de passer à côté de ma vie, je savais que c'était uniquement la peur qui me guidait car au fond j'avais envie d'être une personne sociable
Avant quand on m'invitait je disais systématiquement non, aujourd'hui je dis oui sans réfléchir.
Mais le chemin est long et j'ai encore quelques appréhensions parfois (notamment quand il y a de l'inconnu), là ce sera un barbeuc avec pas mal de gens que je ne connais pas donc mon appréhension revient mais je vois ça aussi comme un défi et je trouve ça excitant
Aujourd'hui je me considère comme carrément oui vie, beaucoup de potes, des soirées et invitations plusieurs fois par semaine. Je n'ai plus le temps d'être chez moi alors qu'avant j'étais full casanière
Le 19 août 2021 à 19:26:09 :
Moi demain je vais à un barbecue, soutenons nous dans ces épreuves difficilesBeaucoup moins qu'avant, disons que je reviens de loin, c'est important de se forcer un peu au début et au final on est fier de soi
Pour ma part j'ai eu un vrai déclic car je ne supportais plus la solitude et j'avais l'impression de passer à côté de ma vie, je savais que c'était uniquement la peur qui me guidait car au fond j'avais envie d'être une personne sociable
Avant quand on m'invitait je disais systématiquement non, aujourd'hui je dis oui sans réfléchir.
Mais le chemin est long et j'ai encore quelques appréhensions parfois (notamment quand il y a de l'inconnu), là ce sera un barbeuc avec pas mal de gens que je ne connais pas donc mon appréhension revient mais je vois ça aussi comme un défi et je trouve ça excitant
Aujourd'hui je me considère comme carrément oui vie, beaucoup de potes, des soirées et invitations plusieurs fois par semaine. Je n'ai plus le temps d'être chez moi alors qu'avant j'étais full casanière
Si tu subissais la solitude, c'est que tu n'étais pas vraiment introverti, clé
Un introverti ne subit pas la solitude, il l'a cherche.
C'était davantage de la timidité voir de l'anxiété sociale, ce qui rend ta transformation encore plus admirable.
GG à toi, clé. J'espère que tu parviendras à mettre définitivement ta peur derrière toi
Au pire tu restes observateur et tu manges
Au mieux tu réponds aux questions qu'on te pose et tu restes peinard
Le 19 août 2021 à 19:32:41 :
Le 19 août 2021 à 19:26:09 :
Aujourd'hui je me considère comme carrément oui vie, beaucoup de potes, des soirées et invitations plusieurs fois par semaine. Je n'ai plus le temps d'être chez moi alors qu'avant j'étais full casanièreSi tu subissais la solitude, c'est que tu n'étais pas vraiment introverti, clé
Un introverti ne subit pas la solitude, il l'a cherche.
C'était davantage de la timidité voir de l'anxiété sociale, ce qui rend ta transformation encore plus admirable.
GG à toi, clé. J'espère que tu parviendras à mettre définitivement ta peur derrière toi
Il y avait en effet de l'anxiété sociale mais qui était née à la suite du harcèlement dû à mon introversion. Jusqu'à mes 18 ans, je ne ressentais pas le besoin d'aller vers les autres. Là où j'ai commencé à en souffrir c'est parce que je me sentais anormal et que ça m'empêchait d'avoir accès à certaines choses dont j'avais envie, je me suis rendue compte grosso modo que j'avais besoin des autres pour avancer dans la vie. Mais j'ai encore besoin de moments de solitude, de recharger les batteries
Merci mon clé, ça n'a pas été facile, je te souhaite bon courage également, il faut beaucoup de motivation et de volonté
Données du topic
- Auteur
- CarlPanzram
- Date de création
- 19 août 2021 à 18:41:02
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 49