Topic de Gribouillef :

Auchan, Leclerc ou Carrefour, sera soumis au PassSanitaire

YESSSSSSSSSSSS ENFIIIIINNNNNN Putain on a pouvoir enfin faire ses courses tranquilles :cimer:
Plus de clients embêtants ou ne mettant aps leurs masques :cimer:
Plus d'alcolos bloquants les caisses en payant qu'avec des pièces de 2 centimes ! :cimer:

Cimer le gouv putain, il régale :cimer:

Le 16 août 2021 à 14:04:59 :
Carrefour Market pratique les mêmes prix osef

T'as raison :rire:

J'te conseille d'aller dans les City également :)

Mon Leclerc n'est pas dans un CC je suis safe pour le moment encore https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 18 août 2021 à 18:00:53 :
Super u

Lidl, Intermarché, Leader Price, Carrefour, Aldi, et bien d'autres :)

Bon ben go marché :)

On achètera à des gens qui rémunèrent correctement les agriculteurs.

Suffit d'aller dans un supermarché normal

??

Mon Leclerc fait large plus de 20 000m², le personnel n'est même pas vacciné et pas de pass :(

c'est pas selon le directeur plutôt ? J'ai cru comprendre que c'était assez indépendant Leclerc

Dans 2 semaines quand ils vont faire (30% de CA ils vont changer d'avis.

Pour avoir bosser dans un Leclerc ils n'ont que ça à la bouche le chiffre le chiffre le chiffre

Aujourd'hui j'ai emmené une voisine âgée chercher ses courses à Carrefour. Le flic nous a demandé le pass sanitaire. Moi je l'ai mais pas ma voisine. Donc je vais faire les courses pour ma voisine. Le flic n'arrêtait pas de me dire que je ne devrais pas aider les gens. Je lui répond juste que son boulot c'est de contrôler les pass, pas de donner un avis.
Putain la bouffe c'est indispensable et eux la avec leur vieux pass de merde ,ils veulent nous forcer à nous faire vacciner AVEC leurs publicités de propagande putaclic :honte:
Mais la je suis entrain de me dire :
Vous fumez monsieur
C'est pas comme si les antivax allaient déjà à LIDL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 16 août 2021 à 13:59:12 :
Ayaaa les antivax qui vont devoir faire la queue au LIDL :rire:

lidl + aldi + action + les destockeur :content:

Données du topic

Auteur
Gribouillef
Date de création
16 août 2021 à 12:53:28
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 390