Mes anecdotes de CELESTINES au collège/lycée
SuppriméLe 15 août 2021 à 19:38:09 :
Là c'est pas célestine, c'est un autre niveau encore. Pourquoi tu restais debout au juste ? Tu voyais pas que les autres étaient assis ?
Sûrement que j'étais matrixée et que j'avais peur
Le 15 août 2021 à 19:40:41 :
En 5eme, je n'avais pas d'amies, alors je restait collé à un groupe de filles. Au debut elle s'en foutait, puis après elle venait me mettre des claques. Je restait là a sourire
Pourquoi tu penses être autant à l'écart socialement ? A cause de l'esthétique ou du social ? Ou les deux ? Est-ce-que ça s'est arrangé avec l'âge ? Je te plains kheyette, comment tu le vis de ton côté ?
Le 15 août 2021 à 19:36:34 PieckFinger a écrit :
En 6ème, si le prof ne disais pas de s'asseoir, je ne m'asseyais pas. Donc la plupart du temps pas de soucis car le prof disait "assayez vous" en entrant. Sauf que le prof de maths ne le faisait pas, et je restait debout jusqu'à ce qu'il me dise de m'asseoir à moi. Au début je restait debout juste 2/3 minutes le temps qu'il comprenne, mais au fil de l'année il se foutait de ma gueule et me laissait debout 30 minutes.
Fake, personne, mais personne n'est autant déconnecté des choses a 12 ans
Le 15 août 2021 à 19:45:38 :
En 5eme, je n'avais pas d'amies, alors je restait collé à un groupe de filles. Au debut elle s'en foutait, puis après elle venait me mettre des claques. Je restait là a sourirePourquoi tu penses être autant à l'écart socialement ? A cause de l'esthétique ou du social ? Ou les deux ? Est-ce-que ça s'est arrangé avec l'âge ? Je te plains kheyette, comment tu le vis de ton côté ?
J'étais juste en retard. Pas de mère + environnement de celestin (dans ma famille on est des celestins). Maintenant j'ai 23 ans, je me suis réveillée à la fac. Maintenant je suis "normale"
Le 15 août 2021 à 19:46:56 :
Tu serais pas autiste, par hasard ? Je demande vraiment.
Peut être un peu, mais je suis normale maintenant, je pense que j'étais en retard socialement
Le 15 août 2021 à 19:48:16 :
En 5eme, je n'avais pas d'amies, alors je restait collé à un groupe de filles. Au debut elle s'en foutait, puis après elle venait me mettre des claques. Je restait là a sourirePourquoi tu penses être autant à l'écart socialement ? A cause de l'esthétique ou du social ? Ou les deux ? Est-ce-que ça s'est arrangé avec l'âge ? Je te plains kheyette, comment tu le vis de ton côté ?
J'étais juste en retard. Pas de mère + environnement de celestin (dans ma famille on est des celestins). Maintenant j'ai 23 ans, je me suis réveillée à la fac. Maintenant je suis "normale"
Je suis contente que tu aies pu finalement t'intégrer (enfin si tu le vis bien, ce qui compte c'est que tu sois heureuse)
Le 15 août 2021 à 19:41:03 PieckFinger a écrit :
Le 15 août 2021 à 19:38:09 :
Là c'est pas célestine, c'est un autre niveau encore. Pourquoi tu restais debout au juste ? Tu voyais pas que les autres étaient assis ?Sûrement que j'étais matrixée et que j'avais peur
Matrixée ? Là c'est carrément du conditionnement
Les gens s'assoient, n'importe qui sentirai un malaise insoutenable de rester debout 30min
Le 15 août 2021 à 19:49:51 :
Le 15 août 2021 à 19:48:16 :
Je suis contente que tu aies pu finalement t'intégrer (enfin si tu le vis bien, ce qui compte c'est que tu sois heureuse)
Putain y a deux kheyettes qui se répondent sur un topic sa y ait JE BANDENT Et(s
Le 15 août 2021 à 19:49:10 PieckFinger a écrit :
Le 15 août 2021 à 19:46:56 :
Tu serais pas autiste, par hasard ? Je demande vraiment.Peut être un peu, mais je suis normale maintenant, je pense que j'étais en retard socialement
Normale maintenant ? T'as des amis ? un petit amis ? tu fais des activités sociales avec eux ?
Données du topic
- Auteur
- PieckFinger
- Date de création
- 15 août 2021 à 19:36:34
- Date de suppression
- 15 août 2021 à 20:46:17
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC