17% d'ahuris prêts à laisser leurs gosses chopper la diphtérie pour éviter 0,001% d'effets secondaires Vous êtes pires que les golems les gars, ne vous reproduisez jamais svp
Vacciné contre l'hépatite B + rappel à jour pour le dTP. Je suis contre la "vaccination" obligatoire pour le COVID 19, mais je suis favorable à la vaccination COVID uniquement si le bénéfice/risque est favorable (que pour les personnes âgées ou qui présentent des comorbidités)
Je suis pour la liberté de choix tout simplement, je ne me vaccinerai pas pour des raisons qui me sont propres, mais j’ai rien contre les gens qui désirent ce faire vacciner, j’ai un problème avec les gens qui souhaitent imposer la vaccination aux autres.
Le 15 août 2021 à 16:42:33 : Je suis pour la liberté de choix tout simplement, je ne me vaccinerai pas pour des raisons qui me sont propres, mais j’ai rien contre les gens qui désirent ce faire vacciner, j’ai un problème avec les gens qui souhaitent imposer la vaccination aux autres.
Je ne comprends ces commentaires
Il n a jamais été question d'interdire la vaccination.
J'ai tout mes vaccins mais je suis contre la vaccination cobide, je me suis fait vax à contrecoeur mais j'ai eu qu'une seule dose et entre temps je crois que j'ai choppé le covid donc pas de deuxieme dose Mais dans tous les cas je trouve ça honteux pourtant j'ai tout mes vaccins même non obligatoires à part le Gardasil