Topic de lebonpoin :

Le grand remplacement a déjà commencé

Supprimé
  • 1
Pendant le confinement dernier je ne sais plus trop moi et mon collègue ont cherché un truc à bouffer pour ce midi.
On bosse à Roubaix et le seul truc qu'on avait trouvé c'est un bistrot restaurant un truc qui paye pas de mine tenu par un français de souche la 50aine assez mince petit tatouage Johnny Halliday discret sur le bras bref un français typique du Nord :hap:
Mon collègue prend une assiette frites poulet et moi je commande du poisson sauf qu'il en a plus. Alors je commande une salade avec des frites (je suis maghrébin musulman je mange halal). Et là le patron me dit dans le plus grand des calmes "Tu peux prendre de la viande, on est à Roubaix ici tout est hlal" :ouch:
Il a pas dit HALAL il a dit HLAL comme la façon de parler des maghrébins, j'étais sur le Q.
Roubaix ça reste Roubaix hein me direz-vous mais le grand remplacement est bien inéluctable partout en France ce n'est qu'une question de temps
Réveillez-vous les français de souche vous êtes chez vous je vous rappelle, soyez tolérant mais pas soumis :ok:
PS : Certifié nofake De la part d'un français-maghrébin musulman

Le 15 août 2021 à 19:36:48 :
gpalu

Merci du up nonobstant
Tu peux disposax

Et alors je vois pas en quoi c'est mal moi je suis portugais et je me sens pas français

Le 15 août 2021 à 19:40:55 :
Et alors je vois pas en quoi c'est mal moi je suis portugais et je me sens pas français

Je suis contre toute colonisation perso

  • 1

Données du topic

Auteur
lebonpoin
Date de création
15 août 2021 à 19:35:53
Date de suppression
15 août 2021 à 21:31:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 211