Topic de u645KG :

Je vais quitter la France pour l'Ukraine, pays libre.

Supprimé
  • 1

En fin 2021 début 2022 je compte quitter la France pour l'Ukraine, pays libre.
Je vais charger le véhicule au maximum, traverser l'Allemagne et la Pologne, je l'ai déjà fait, avant l'escroquerie mondiale, mais cette fois j'espère que je pourrai traverser ces pays sans vaccin et sans test PCR.

En arrivant je prends un avocat, j'achète un appartement après avoir ouvert un compte bancaire local, grâce à mes portefeuilles de cryptomonnaies, un investissement de plus de 100 000$ (un appartement par exemple) me permettra d'obtenir le statut de résident permanent, et me voilà dans une terre de libertés.

Pourquoi je vais quitter la France ?
Car c'est un pays qui n'a plus aucun avenir, qui va bientôt s'effondrer, c'est un pays où l'on glorifie la médiocrité intellectuelle, où ceux qui ne sont pas des esclaves comme eux sont enviés. Une taxe délirante sur ceux qui se sont enrichis de manière libre (30% minimum, le pire taux d'Europe).

En Ukraine les gens sont intelligents, libres.

Je n'aurai qu'un problème : quitter ma mère et mes 2 meilleurs amis, aucuns d'eux ne me suivra là-bas.

Tu fais bien :oui:

Par contre l'Ukraine je sais pas si c'est le meilleur choix. La Roumanie/Hongrie je pense que c'est mieux. Après c'est toujours plus sympa que notre shithole

Et tu as quoi comme opportunite en Ukraine ?

"En Ukraine les gens sont intelligents, libres"

En effet, la plupart des jeunes Ukrainiens fuit leur pays pour avoir une meilleure vie, il n'y a que les puceaux de l'Ouest qui ont raté leur vie qui rêve de s'expatrier là-bas.

Le 15 août 2021 à 18:51:46 :

Vivre de la crypto surement :hap:

L'op qui quitte un shithole pour aller dans un pays en guerre, on aura tout vu chez les expats sans diplômes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ahi, mentalité de français :rire:

Tu as des opportunités partout en Europe de l'est. Tout est en ébullition, ça recrute de partout, c'est juste de la folie :ok:

En Ukraine les gens sont intelligents, libres.

Non

L'armée :oui:

Le 15 août 2021 à 18:51:31 :
Tu fais bien :oui:

Par contre l'Ukraine je sais pas si c'est le meilleur choix. La Roumanie/Hongrie je pense que c'est mieux. Après c'est toujours plus sympa que notre shithole

J'ai vécu en Roumanie, en Bulgarie, passé 3 mois en Ukraine, aller dans tous les pays d'Europe de l'Est sauf la Moldavie et la Biélorussie, et l'Ukraine est l'endroit qui me convient le mieux.

Qu'est-ce que tu veux dire par opportunité en Ukraine ?
Car sinon je suis autodidacte et travail dans la DeFi en tant que fermier, également mineur, et holdeur depuis fin 2013.

• 1

Données du topic

Auteur
u645KG
Date de création
15 août 2021 à 18:49:51
Date de suppression
15 août 2021 à 19:06:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13