Ma copine voulait que je l'insulte pendant le sexe --> elle me fait la gueule
Suppriméje lui ai dit "putain de tarée, t'aime ça hein grosse conne" elle ma dit "non mais c'est bon j'ai plus envie"
depuis elle me fait la gueule
les femmes faudrait savoir
Faut pas l'insulter ou la traiter comme une prostituée mais fait lui dire des choses comme "Continues à rumer ton V sur mon Z c'est trop bon" et laché des petits gemissements.
Ou tester des positions pas habituels ou faire des positions et s'améliorer (j'étais nul au missionaire mais elle me guidait et je me suis amélioré et je sais ce qu'elle aime).
faut pas dire ce genre d'insulte, faut dire les mots clé : " salope " " pute " " chienne " " chatte a sperme " .....
L'op : " espèce d’imbécile t'a raté ton bac pauvre conne "
Le 15 août 2021 à 19:11:42 :
faut pas dire ce genre d'insulte, faut dire les mots clé : " salope " " pute " " chienne " " chatte a sperme " .....L'op : " espèce d’imbécile t'a raté ton bac pauvre conne "
faut pas dire ce genre d'insulte, faut dire les mots clé : " salope " " pute " " chienne " " chatte a sperme " .....L'op : " espèce d’imbécile t'a raté ton bac pauvre conne "
sans le chatte à sperme on est bon
les trois mot c'est du classique
"t'aimes que je te prenne comme une chienne hein ? "
"t'aimes ça sal*pe ?"
" t'es ma p*te hein ?"
"t'aimes ma queue hein grosse chi*nne"
ce genre de phrase.
tu peux aussi lui dire après lui avoir dit ça
"t'es quoi ?"
si elle te répond pas tu renchéris et elle te répondra un des trois, genre "j'suis ta chienne" des fois tu dois lui dire "dis que t'es ma chienne" car elle ose pas, puis tu lui dis de dire "et quoi d'autre ?" et là elle te dira "ta p*te"
Lors d'une baise normale j'insulte pas.
Mais lors de sessions soumission , je l'insulte abondamment et souvent bien trash
"Pute a sperme" " enfant de putain " " chienne a foutre " "salope avaleuse"
Ou sinon des insultes plus personnelles : " t'est une fille de pute " " tes enfants seront des fils de pute "
Le 15 août 2021 à 19:14:35 Kaiakz a écrit :
"t'aimes ça sal*pe ?"
" t'es ma p*te hein ?"
ce genre de phrase.
"t'es quoi ?"
si elle te répond pas tu renchéris et elle te répondra un des trois, genre "j'suis ta chienne" des fois tu dois lui dire "dis que t'es ma chienne" car elle ose pas, puis tu lui dis de dire "et quoi d'autre ?" et là elle te dira "ta p*te"
Elle font ça avec tous les mecs donc bon c'est les putes à tout le monde au final
Le 15 août 2021 à 19:15:31 :
Le 15 août 2021 à 19:14:35 Kaiakz a écrit :
"t'aimes ça sal*pe ?"
" t'es ma p*te hein ?"
ce genre de phrase.
"t'es quoi ?"
Elle font ça avec tous les mecs donc bon c'est les putes à tout le monde au final
Certaines aiment d'autre n'aiment pas et tout les mecs n'aiment pas faire ça
perso avant je le faisais beaucoup mais maintenant c'est plus trop mon délire.
Données du topic
- Auteur
- Azerq1234
- Date de création
- 15 août 2021 à 19:05:03
- Date de suppression
- 21 octobre 2021 à 16:35:22
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC