L'EFFONDREMENT c'est QUAND ? (sondage)
Le 15 août 2021 à 18:32:19 :
Entre 2030-2035 de préférence, j'aimerais bien avoir le temps de m'y préparer avant
En 10 ans tu seras prêt de rien du tout, à part si tu commences tout de suite.
Le 15 août 2021 à 18:33:24 ParpaingErudit a écrit :
Entre 2030-2035 de préférence, j'aimerais bien avoir le temps de m'y préparer avantEn 10 ans tu seras prêt de rien du tout, à part si tu commences tout de suite.
On a vraiment une vie de merde nous les zoomers
On a droit à rien et la connerie des ainés nous retombent sur la gueule
Niquez-vous sales vieux de merde
Le 15 août 2021 à 18:35:45 :
Le 15 août 2021 à 18:33:24 ParpaingErudit a écrit :
Entre 2030-2035 de préférence, j'aimerais bien avoir le temps de m'y préparer avantEn 10 ans tu seras prêt de rien du tout, à part si tu commences tout de suite.
On a vraiment une vie de merde nous les zoomers
On a droit à rien et la connerie des ainés nous retombent sur la gueule
Niquez-vous sales vieux de merde
Les boomer aussi n'ont rien demander
On leur a offert un monde prospere ils lont pris c'est tout ils avaient pa le cerveau pour penser au consequence les golems de base
Le 15 août 2021 à 18:34:51 :
Le 15 août 2021 à 18:33:13 :
on est déjà dedans kheyExplique stp
Parce que si tu me parles des troubles politiques et climatiques etc... Ok
Mais moi jte parles de l'effondrement qui va nous toucher DIRECTEMENT (le dernier maillon de la chaine) c'est a dire avec les rayons vides les penuries etc...
Si tu te sens pas touché directement par ce qu'il se passe dans notre pays alors tu ne subiras jamais rien, tu feras partie de la masse d'esclaves qui sera heureuse d'acheter sa boite de ravioli vegan parce que y a pas de "pénurie"
Je déserte le topic
Le 15 août 2021 à 18:37:25 :
Le 15 août 2021 à 18:34:51 :
Le 15 août 2021 à 18:33:13 :
on est déjà dedans kheyExplique stp
Parce que si tu me parles des troubles politiques et climatiques etc... Ok
Mais moi jte parles de l'effondrement qui va nous toucher DIRECTEMENT (le dernier maillon de la chaine) c'est a dire avec les rayons vides les penuries etc...Si tu te sens pas touché directement par ce qu'il se passe dans notre pays alors tu ne subiras jamais rien, tu feras partie de la masse d'esclaves qui sera heureuse d'acheter sa boite de ravioli vegan parce que y a pas de "pénurie"
Je déserte le topic
Tu comprend pa
Je suis au courant que le monde va mal et que ca nous touche quoi qu'il arrive
Mais tu te doutes bien que dans ce contexte quand je parle "effondrement" je te parle de l'effondrement au sens chaotiques qui nous touche direct
En fait vous croyez trop que l'effondrement se fait en deux jours genre du jour au lendemain plus de bouffe, d'électricité etc, non on est déjà dans l'effondrement, on ne l'a pas vu venir mais ca a commencé vers 2017, on ne le sentait pas encore, on a commencé à le ressentir avec le covid
Maintenant ca ne va faire qu'empirer de mois en mois
Le 15 août 2021 à 18:42:20 :
En fait vous croyez trop que l'effondrement se fait en deux jours genre du jour au lendemain plus de bouffe, d'électricité etc, non on est déjà dans l'effondrement, on ne l'a pas vu venir mais ca a commencé vers 2017, on ne le sentait pas encore, on a commencé à le ressentir avec le covidMaintenant ca ne va faire qu'empirer de mois en mois
Jusuq'a quand ?
Le 15 août 2021 à 18:42:59 :
En fait vous croyez trop que l'effondrement se fait en deux jours genre du jour au lendemain plus de bouffe, d'électricité etc, non on est déjà dans l'effondrement, on ne l'a pas vu venir mais ca a commencé vers 2017, on ne le sentait pas encore, on a commencé à le ressentir avec le covidMaintenant ca ne va faire qu'empirer de mois en mois
Jusuq'a quand ?
Suis-je madame irma
Nous le verrons bien avec le temps
Le 15 août 2021 à 18:42:59 :
Jusuq'a quand ?
pourquoi seulement 2017 khey. Ca a commencé bien avant il me semble. Soljenistyne a fait son discours le déclin du courage en 1976. Sans courage une société ne peux pas tenir...
Une montée progressive des tensions jusqu'en 2040.
En 2040, le Big One a lieu, ça déclenche un gros bordel dans le monde, Guerre Civile dans de nombreux pays.
La population diminue de 35 pourcents en 5 ans
Données du topic
- Auteur
- Spaghetti56
- Date de création
- 15 août 2021 à 18:31:21
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24