Topic de Spaghetti56 :

L'EFFONDREMENT c'est QUAND ? (sondage)

T'es en train de le vivre khey, c'est jamais brusque :) Ca peut se faire sur une décennie :)
Entre 2030-2035 de préférence, j'aimerais bien avoir le temps de m'y préparer avant
L'énergie critère clé. Peut-être 2050 pour voir des guerres de haute intensité entre États moyens sur la base de leurs intérêts vitaux.
on est déjà dedans khey

Le 15 août 2021 à 18:32:19 :
Entre 2030-2035 de préférence, j'aimerais bien avoir le temps de m'y préparer avant

En 10 ans tu seras prêt de rien du tout, à part si tu commences tout de suite.

Le 15 août 2021 à 18:33:13 :
on est déjà dedans khey

Explique stp
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
Parce que si tu me parles des troubles politiques et climatiques etc... Ok
Mais moi jte parles de l'effondrement qui va nous toucher DIRECTEMENT (le dernier maillon de la chaine) c'est a dire avec les rayons vides les penuries etc...

Le 15 août 2021 à 18:33:24 ParpaingErudit a écrit :

Le 15 août 2021 à 18:32:19 :
Entre 2030-2035 de préférence, j'aimerais bien avoir le temps de m'y préparer avant

En 10 ans tu seras prêt de rien du tout, à part si tu commences tout de suite.

On a vraiment une vie de merde nous les zoomers

On a droit à rien et la connerie des ainés nous retombent sur la gueule

Niquez-vous sales vieux de merde

Le 15 août 2021 à 18:35:45 :

Le 15 août 2021 à 18:33:24 ParpaingErudit a écrit :

Le 15 août 2021 à 18:32:19 :
Entre 2030-2035 de préférence, j'aimerais bien avoir le temps de m'y préparer avant

En 10 ans tu seras prêt de rien du tout, à part si tu commences tout de suite.

On a vraiment une vie de merde nous les zoomers

On a droit à rien et la connerie des ainés nous retombent sur la gueule

Niquez-vous sales vieux de merde

Les boomer aussi n'ont rien demander
On leur a offert un monde prospere ils lont pris c'est tout ils avaient pa le cerveau pour penser au consequence les golems de base

Le 15 août 2021 à 18:34:51 :

Le 15 août 2021 à 18:33:13 :
on est déjà dedans khey

Explique stp
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
Parce que si tu me parles des troubles politiques et climatiques etc... Ok
Mais moi jte parles de l'effondrement qui va nous toucher DIRECTEMENT (le dernier maillon de la chaine) c'est a dire avec les rayons vides les penuries etc...

Si tu te sens pas touché directement par ce qu'il se passe dans notre pays alors tu ne subiras jamais rien, tu feras partie de la masse d'esclaves qui sera heureuse d'acheter sa boite de ravioli vegan parce que y a pas de "pénurie" :)

Je déserte le topic :)

Le 15 août 2021 à 18:37:25 :

Le 15 août 2021 à 18:34:51 :

Le 15 août 2021 à 18:33:13 :
on est déjà dedans khey

Explique stp
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
Parce que si tu me parles des troubles politiques et climatiques etc... Ok
Mais moi jte parles de l'effondrement qui va nous toucher DIRECTEMENT (le dernier maillon de la chaine) c'est a dire avec les rayons vides les penuries etc...

Si tu te sens pas touché directement par ce qu'il se passe dans notre pays alors tu ne subiras jamais rien, tu feras partie de la masse d'esclaves qui sera heureuse d'acheter sa boite de ravioli vegan parce que y a pas de "pénurie" :)

Je déserte le topic :)

Tu comprend pa
Je suis au courant que le monde va mal et que ca nous touche quoi qu'il arrive

Mais tu te doutes bien que dans ce contexte quand je parle "effondrement" je te parle de l'effondrement au sens chaotiques qui nous touche direct
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

non mais on est déjà dedans hein :rire: un civilisation ne tombe jamais en deux jours ou 1 ans :rire: c'est juste une lente et longue décomposition :oui:

En fait vous croyez trop que l'effondrement se fait en deux jours genre du jour au lendemain plus de bouffe, d'électricité etc, non on est déjà dans l'effondrement, on ne l'a pas vu venir mais ca a commencé vers 2017, on ne le sentait pas encore, on a commencé à le ressentir avec le covid :ok:

Maintenant ca ne va faire qu'empirer de mois en mois :ok:

Le 15 août 2021 à 18:42:20 :
En fait vous croyez trop que l'effondrement se fait en deux jours genre du jour au lendemain plus de bouffe, d'électricité etc, non on est déjà dans l'effondrement, on ne l'a pas vu venir mais ca a commencé vers 2017, on ne le sentait pas encore, on a commencé à le ressentir avec le covid :ok:

Maintenant ca ne va faire qu'empirer de mois en mois :ok:

Jusuq'a quand ?

A moins d'une pandémie mondiale je ne pense pas qu'il y aura un véritable effondrement, plutôt un lent déclin qui est déjà largement entamé. Et je parle d'une vraie pandémie pas de la Grippe19 :rire: Du genre de ce qu'ont subit les amérindiens confrontés aux virus occidentaux où 90 % de la population a était décimée.

Le 15 août 2021 à 18:42:59 :

Le 15 août 2021 à 18:42:20 :
En fait vous croyez trop que l'effondrement se fait en deux jours genre du jour au lendemain plus de bouffe, d'électricité etc, non on est déjà dans l'effondrement, on ne l'a pas vu venir mais ca a commencé vers 2017, on ne le sentait pas encore, on a commencé à le ressentir avec le covid :ok:

Maintenant ca ne va faire qu'empirer de mois en mois :ok:

Jusuq'a quand ?

Suis-je madame irma :question:

Nous le verrons bien avec le temps

Le 15 août 2021 à 18:42:59 :

Le 15 août 2021 à 18:42:20 :
En fait vous croyez trop que l'effondrement se fait en deux jours genre du jour au lendemain plus de bouffe, d'électricité etc, non on est déjà dans l'effondrement, on ne l'a pas vu venir mais ca a commencé vers 2017, on ne le sentait pas encore, on a commencé à le ressentir avec le covid :ok:

Maintenant ca ne va faire qu'empirer de mois en mois :ok:

Jusuq'a quand ?

pourquoi seulement 2017 khey. Ca a commencé bien avant il me semble. Soljenistyne a fait son discours le déclin du courage en 1976. Sans courage une société ne peux pas tenir...

Une montée progressive des tensions jusqu'en 2040.

En 2040, le Big One a lieu, ça déclenche un gros bordel dans le monde, Guerre Civile dans de nombreux pays.

La population diminue de 35 pourcents en 5 ans

Données du topic

Auteur
Spaghetti56
Date de création
15 août 2021 à 18:31:21
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 126