Topic de PorcinetISLAM :

J'ai recontacté mon ex d'il y a 6 ans hier soir complètement bourré

Supprimé
  • 1
Qu'est ce que j'ai été con putain :non:
La seule fille que j'ai aimée et dont j'ai jamais réussi à faire le deuil. Maintenant je passe pour une merde pathétique alors qu'elle est probablement en couple, voire a peut etre un gosse.
Elle a pas répondu ?
Ca va 6 ans après ça fait pas le mec accroc je trouve, juste qui veut prendre des nouvelles.

[12:36:19] <Bkz55>
Elle a pas répondu ?
Ca va 6 ans après ça fait pas le mec accroc je trouve, juste qui veut prendre des nouvelles.

Ça dépend du message envoyé

Le 15 août 2021 à 12:36:19 :
Elle a pas répondu ?

Pas encore vue. C'est meme pas sur qu'elle fréquente toujours facebook

Le 15 août 2021 à 12:35:30 :
Qu'est ce que j'ai été con putain :non:
La seule fille que j'ai aimée et dont j'ai jamais réussi à faire le deuil. Maintenant je passe pour une merde pathétique alors qu'elle est probablement en couple, voire a peut etre un gosse.

oui

Le 15 août 2021 à 12:36:51 :

Elle a pas répondu ?

salut ...., c'est PorcinetISLAM, ca fait très lontemps. Je voulais savoir ce que tu devenais. Je te derange pas plus lontemps. Bonsoir

Le 15 août 2021 à 12:36:51 ExpertEnVald a écrit :

Elle a pas répondu ?

j'imagine qu'il ne lui a pas dit "je t'ai jamais oublié je t'aime encore"
enfin j'espère :rire:

Le 15 août 2021 à 12:37:28 PorcinetISLAM a écrit :

Elle a pas répondu ?

salut ...., c'est PorcinetISLAM, ca fait très lontemps. Je voulais savoir ce que tu devenais. Je te derange pas plus lontemps. Bonsoir

Ca va khey franchement. T'aurais juste du enlever le "je te dérange pas plus longtemps" ça fait cuck.

Le 15 août 2021 à 12:37:30 :

Elle a pas répondu ?

je reve d'elle très souvent depuis 6 ans. Et c'est pas une blague.
On a fait notre 1er fois ensemble, c'était une fille formidable, mais j'ai été con et impulsif un été, et ses sentiments pour moi se sont dissipés.

Le 15 août 2021 à 12:38:38 PorcinetISLAM a écrit :

Le 15 août 2021 à 12:37:30 :

Elle a pas répondu ?

je reve d'elle très souvent depuis 6 ans. Et c'est pas une blague.
On a fait notre 1er fois ensemble, c'était une fille formidable, mais j'ai été con et impulsif un été, et ses sentiments pour moi se sont dissipés.

Je pars du principe qu'on aime sincèrement qu'une seule fois dans notre vie.
Moi aussi je pense souvent à mon ex (5 ans de relations, deux ans que c'est terminé).
La vie continue :oui: Des expériences sympa t'en auras d'autres, le tout c'est de ne pas comparé ou chercher à retrouver ce que tu as pu connaitre avec elle.

Bof ça arrive à tout le monde tu peux supprimer le message avant qu’elle le voye, tu pourras peut-être sauver ton honneur et éviter de passer pour un psychopathe

[12:38:01] <Bkz55>

Le 15 août 2021 à 12:37:28 PorcinetISLAM a écrit :

Elle a pas répondu ?

Ca va khey franchement. T'aurais juste du enlever le "je te dérange pas plus longtemps" ça fait cuck.

• 1

Données du topic

Auteur
PorcinetISLAM
Date de création
15 août 2021 à 12:35:30
Date de suppression
15 août 2021 à 12:51:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12