Topic de mindless200 :

Qui a essayé roaccutane ?

Supprimé
Les mecs qui ont pris le traitement vous avez eu une poussée d’acné quand vous avez commencé ? Parce que je pourrais pas assumer je pense.. Déjà que j’ai des tendances dépressives

Le 16 août 2021 à 07:46:55 :

Le 16 août 2021 à 07:45:34 :
Jsuis un mec.

J’y suis passé plus jeune et à part les lèvres sèche j’ai rien eu de chelou en effets secondaires.

Le médicament s’est vraiment efficace sans ça je sais pas comment j’aurai fais avec cette acné de …..

Courage kheyette

Coucou,
Merci de partager ton ressenti, j’apprécie beaucoup !
Ton traitement a duré combien de temps si c’est pas indiscret ? Est-ce que t’avais de l’acné très sévère ou ça allait ?

Tkt normal :-)
Je sais plus trop j’étais au collège (j’ai 28 ans mtn) mais de mémoire ça a dû durée un an ? Peut être moins

Mon acné était très sévère j’avais des plaques de bouton, j’en ai encore des cicatrices mais le roaccutane m’a vraiment sauvé la mise !

Je suis sous roacc depuis 10 mois :ok:

Pour ma part , mon acné avait démarré vers l'âge de 13 ~ 14 ans , j'avais pris Curacné mais au bout de 3 - 4 semaines le médecin a préféré arrêté le traitement tellement mon corps le supportait très mal .

Et vers mes 17 ~ 18 ans , mon acné c'est calmé d'elle même :ok:

Sert a rien cette creme

J'ai fais 6 mois de Roacutane à 15 ans
Ça a changé ma vie après je recommencerai si c'est à refaire :oui: (peau de bébé maintenant)

Par contre c'est un traitement fort (rip tes lèvres, yeux secs et rouge etc. :mort: )

Le 16 août 2021 à 07:52:58 :
Pour ma part , mon acné avait démarré vers l'âge de 13 ~ 14 ans , j'avais pris Curacné mais au bout de 3 - 4 semaines le médecin a préféré arrêté le traitement tellement mon corps le supportait très mal .

Et vers mes 17 ~ 18 ans , mon acné c'est calmé d'elle même :ok:

T’es un petit chanceux ! J’espère que ça reviendra jamais :oui:

Le 16 août 2021 à 07:49:34 :

Le 16 août 2021 à 07:46:55 :

Le 16 août 2021 à 07:45:34 :
Jsuis un mec.

J’y suis passé plus jeune et à part les lèvres sèche j’ai rien eu de chelou en effets secondaires.

Le médicament s’est vraiment efficace sans ça je sais pas comment j’aurai fais avec cette acné de …..

Courage kheyette

Coucou,
Merci de partager ton ressenti, j’apprécie beaucoup !
Ton traitement a duré combien de temps si c’est pas indiscret ? Est-ce que t’avais de l’acné très sévère ou ça allait ?

Tkt normal :-)
Je sais plus trop j’étais au collège (j’ai 28 ans mtn) mais de mémoire ça a dû durée un an ? Peut être moins

Mon acné était très sévère j’avais des plaques de bouton, j’en ai encore des cicatrices mais le roaccutane m’a vraiment sauvé la mise !

Pouah un long périple alors ! En tout cas ça en vaut trop la peine si t’as plus rien maintenant.. :oui:

Le 16 août 2021 à 07:54:36 :
Ça a changé ma vie après je recommencerai si c'est à refaire :oui: (peau de bébé maintenant)

Par contre c'est un traitement fort (rip tes lèvres, yeux secs et rouge etc. :mort: )

Le dermatologue m’a donné des goutes pour les yeux et tout le délire :(
J’espère que ça va me changer la vie

Le 16 août 2021 à 07:56:37 :

Ouais c'est hard niveau sècheresse (mais bon c'est le principe du truc)

Pour une fille j'imagine que ca assêche toutes les muqueuses (dont les génitales aussi) donc vaudra bien utiliser du lubrifiant durant le traitement ai tu ken :noel:

Aussi mentalement ça a des effets aussi, c'est bien d'être entouré de sa famille / amis :ok:

Le 16 août 2021 à 08:00:18 :

Le 16 août 2021 à 07:56:37 :

Ouais c'est hard niveau sècheresse (mais bon c'est le principe du truc)

Pour une fille j'imagine que ca assêche toutes les muqueuses (dont les génitales aussi) donc vaudra bien utiliser du lubrifiant durant le traitement ai tu ken :noel:

Aussi mentalement ça a des effets aussi, c'est bien d'être entouré de sa famille / amis :ok:

Ça doit gratter et tout :rire:
Ça donne pas envie.. J’ai pas commencé que je suis dégoûtée
Pour la partie sexe je m’inquiète pas trop :oui:
En tout cas merci de ton retour !

8 ans que je me bat contre cette merde, et comme aucun médecin n'est éduqué à deceler la maladie (Post acutane Syndrome) j'ai fais une tonne d'examen pour découvrir dans un vieux carnet que j'avais pris cette merde...
Le plus drôle ? j'avais même pas de grosse acné :)
Depuis: anhédonie (incapacité à prendre du plaisir, et a ressentir des émotions plaisantes), plus aucune imagination, douleur pelvienne (douleur quand je vais pisser + ejac), anorgasmie, plus aucune libido, dépression :)

Mais bon, je me suis fais renvoyer chier bien violemment de chez quelque médecin quand j'expliquais que c'était la faute de ce traitement de merde :)
Un traitement qui a 40 ans d'âge et dont on ne parle pas des effets destructeurs sur la vie de ceux qui le prennent (car oui celestin, j'ai des études qui prouvent que même si tu as rien sur le moment, tu vas ramasser dans dix ans :) )

Données du topic

Auteur
mindless200
Date de création
16 août 2021 à 07:26:50
Date de suppression
20 septembre 2021 à 00:26:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC