Topic de goulart03 :

🔴[ALERTE] le VACCIN rend tout simplement STÉRILE !

Supprimé
  • 1

(ancien topic 410 je ne vois pas pourquoi :( donc je repost )

toutes les autres théories du complot sur le covid et le vaccin (puce 5g, NWO) sont fausses

ils vont tout simplement réduire la population en réduisant drastiquement la fertilité (masculine surtout) via le vaccin

du coup 10% les plus fertiles seront toujours capables de procréer malgré le vaccin

le covid n'était qu'un écran de fumée , c'était en revanche un réel virus créer en laboratoire et volontairement propagé en chine, ils ont estimé qu'en le lançant en chine il a le plus de chances de se propager au monde entier

bref je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise chose, on est déjà trop nombreux sur terre, on était même au bord de l'explosion démographique , la réduction de la population ne sera que bénéfique

pour ceux qui pensent qu'ils auraient pu nous stériliser d'une autre manière

sachez que le meilleur moyen était une pandémie puis une vaccination globable , autrement c'était impossible , ce n'est pas aussi simple que ça , on ne peut pas vous rendre stérile uniquement avec des composants chimiques dans des aliments de tout les jours

Pourquoi ? Pourquoi réduire la population ?
T'es au courant que la richesse de l'élite provient des petits gens ? Si dans 30 ans il y a 70% moins d'ouvriers car la génération 60/70/80 sera devenue boomeuse tu crois pas qu'ils y seraient perdants le desco de première ?
Il existe 11 vaccins déjà obligatoire en France
Tant mieux , les gamins c est de la merde , ça donne envie de se vacciner en tout cas
Source : mec crois moi.

Le 15 août 2021 à 16:21:15 :
Il existe 11 vaccins déjà obligatoire en France

personne les fait , moi même je n'ai jamais fait aucun vaccin de ma vie à part celui de la bcg quand j'avais 3 ans :(

et c'est impossible de rendre stérile avant la puberté donc meme si la plupart des enfants font des vaccins ça ne pourra pas les rendre stériles :)

[16:21:10] <GamebredUFC>
Pourquoi ? Pourquoi réduire la population ?
T'es au courant que la richesse de l'élite provient des petits gens ? Si dans 30 ans il y a 70% moins d'ouvriers car la génération 60/70/80 sera devenue boomeuse tu crois pas qu'ils y seraient perdants le desco de première ?

T'as raté l'automatisation ou c'est comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/6/1628961038-bac-marseillev3.png

Le 15 août 2021 à 16:21:49 :
Source : mec crois moi.

1er bot

C'est trop long ce que tu proposes.
Même en reduisant la fertilité en les sterilisant ca mettre énormément d'années pour réduire la population pour même pas 1milliard.

Ils veulent un résultat maintenant pas dans 50 ans.

Et on est pas nombreux. Si on l'etait y'a longtemps que la terre nous aurez sélectionné...

La terre n'a pas besoin de 5 satanistes pour se reguler d'elle même.

Mais par contre les elites ont peur de la régulation de la terre car même eux pourraient etre emporté car la terre ne fait pas de différence entre prolo et elite

Les anti-vax seront donc des étalons reproducteurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538936894-jesuscool.png
  • 1

Données du topic

Auteur
goulart03
Date de création
15 août 2021 à 16:19:53
Date de suppression
15 août 2021 à 16:32:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 261