Le 19 août 2021 à 14:54:23 : Non, qu'ici seulement c'est un bio environnement sensisble
Ok je me demandais parce que quelqu'un m'a dis que les seins c'était pas sexuel et que des gens avaient d'autres fétiches comme les pieds et que les pieds sont pas sexuels donc par conséquent les seins aussi.
Le 19 août 2021 à 14:54:23 : Non, qu'ici seulement c'est un bio environnement sensisble
Ok je me demandais parce que quelqu'un m'a dis que les seins c'était pas sexuel et que des gens avaient d'autres fétiches comme les pieds et que les pieds sont pas sexuels donc par conséquent les seins aussi.
Tu dira à ce "quelqu'un" que c'est un débile mental profond
Les fétiches peuvent être divers et varié, les pieds je connaissais mais c'est rare en vrai, après seins/fesse oui, des mecs sont ouf des sous-vêtements (mais genre, uniquement)... Souvent c'est lié a l'enfance et a ce que tu as vu.