Topic de Hurmel34 :

L'intérim m'a baisé

Salut les kheys, je bosse depuis presque 1 mois avec Manpower, hier c'était le jour où je devais recevoir mes sous et ces tarés mon payé une soixantaine d'euros alors que j'ai fait du 7h par jour depuis plus de 20 jours ( le taff paye très bien ). C'est déjà arrivé à l'un de vous ?

Le 13 août 2021 à 05:29:19 :
Chelou

C'est plus que chelou

C'est pas normal contacte les demain.
Ça m'est arrivé le mois dernier, j'ai touché 340€..
Mais regarde sur ta fiche de paie les détails, et appelle les pour leur dire. Normalement ils corrigent vite
Ahiiiiiiiiiiii https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
Et dire que je voulais faire de l'interim avec eux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
Manpower ce sont des gros tocards.
J'ai que des problèmes avec eux

J’ai fais pas mal d’intérim.

Une journée en usine 8h payé 85e.

Une journée de 7h aux huîtres payés 55e. Fin bon même pour 1h de différence c’est la grosse douille.

C’était pas la même boîte :(

J’étais dégoûté :(

L’intérim c’est trop sur côté niveau argent :oui:

Mais toi c’est sûrement parce que t’as commencé un bout de travail juste avant la paye tout simplement
Donc le mois pro t’auras une grosse paie. (Normalement) :rire2:

Le 13 août 2021 à 05:30:55 :
Ça m'est arrivé le mois dernier, j'ai touché 340€..
Mais regarde sur ta fiche de paie les détails, et appelle les pour leur dire. Normalement ils corrigent vite

Je viens de voir les mecs m'ont juste compté une journée de 6h dans ma fiche paie ( 68e ) alors que je fais 7h de taff depuis le début. C'est des Guignols

Le 13 août 2021 à 05:34:55 :
Donc le mois pro t’auras une grosse paie. (Normalement) :rire2:

Heureusement j'ai de l'argent de côté mais c'est si c'était pas le cas bonjour les problèmes.

Intérimin qui découvre qu'il a autant de valeur qu’un insecte pour sa boîte :rire2: