Topic de vincentfreman14 :

Si quelqu'un connaît un lieu où un milieu

Supprimé
  • 1

Où les gens de bien ne sont pas si rares, voir pas rares et assez courant.

Donc des personnes qui estiment et choisissent leurs proches à leur humanité et sentiments réels ( et pas d'apparence comme c'est la mode dans cette époque), qui aiment les gens de bien qui ont une vraie humanité et de vrais sentiments profonds et pure, quels que soient ces gens.

Si vous connaissez un tel lieu ou un tel milieu, encore plus si c'est une véritable église chrétienne ou l'idéal la vraie Église de Dieu. Mais je reste ouvert à un autre milieu de bien.

N'hésitez pas à le dire ici ou en MP.

Le secteur associatif, généralement ?

Le 15 août 2021 à 15:04:37 :
Le secteur associatif, généralement ?

C'est très rare également.
Très peu de gens font leur actes de façon au moins minimum desintéressés et sincères.

Car là il est plus urgent que je trouve enfin des gens de bien et surtout ma femme éternel mon grand amour.
vu mon passé et mon présent... c'est clair au niveau de l'urgence.

J'ai plein de lumière de bien sincère en moi et à donner à d'autres gens bien, et surtout à ma reine et notre famille.
C'est une personne bien vois ce topic merci de me MP, vous ne serez pas déçu et c'est une promesse.
Je suis un homme donc je respecte mes promesses envers les gens au moins un minimum correct humainement. Et énormément plus encore envers les très rares Gens de bien. Ma femme éternelle et notre famille du bonheur, n'en parlons même pas... si je la trouve, je me battrai extrêmement tous les jours de ma vie pour lui prouver...

  • 1

Données du topic

Auteur
vincentfreman14
Date de création
15 août 2021 à 15:03:54
Date de suppression
11 septembre 2021 à 01:26:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 336