J’ai peur de la mort
- 1
Tout le monde vit et tout le monde meurt
Le 13 août 2021 à 03:01:28 :
C'est normal faut apprendre à l'accepter, bonne chance
Comment l’accepter ?? J’y arrive pas pour l’instant. Je refuse je sais pas pourquoi… J’ai peur d’avoir une vie de merde et d’avoir énormément de regret lors que je serais vieux. Quand je vois mon grand père et qu’un jour il a eu mon âge… je me dis qu’il doit être triste…qu’il sait qu’il va bientôt mourir dans quelque temps. La sensation doit être horrible.
Voilà à quoi tu peux t'attendre
Le 13 août 2021 à 03:06:39 :
Avant ta naissance t'étais mort
Voilà à quoi tu peux t'attendre
Je suis une réincarnation c ça ?
Le 13 août 2021 à 03:10:50 :
Tu "meurs" tous les soirs en dormant sans rêver. Tu te rends compte que t'as dormi uniquement parce que tu t'es réveillé. Sinon tu n'as eu aucune notion du temps. La mort c'est pareil, tu n'as aucune notion du temps, aucune pensée, aucun souvenir, donc aucun regret. T'as pas ressenti l'infini qui a précédé ta naissance, tu ressentiras pas l'infini qui la suivra...
Oui mais quand je serais au porte de la mort j’ai peur d’avoir plein d regret et avoir une vie de merde
Le 13 août 2021 à 03:12:41 :
Le 13 août 2021 à 03:10:50 :
Tu "meurs" tous les soirs en dormant sans rêver. Tu te rends compte que t'as dormi uniquement parce que tu t'es réveillé. Sinon tu n'as eu aucune notion du temps. La mort c'est pareil, tu n'as aucune notion du temps, aucune pensée, aucun souvenir, donc aucun regret. T'as pas ressenti l'infini qui a précédé ta naissance, tu ressentiras pas l'infini qui la suivra...Oui mais quand je serais au porte de la mort j’ai peur d’avoir plein d regret et avoir une vie de merde
Alors il ne tient qu'à toi de vivre de manière à avoir le moins de regrets possible !
Quant à la perte des proches, c'est une hantise pour beaucoup de monde... Dis-toi simplement que c'est une chance car ça veut dire que t'as des personnes que tu aimes. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Cette peur peut te permettre de réaliser que la vie est courte et donc qu'il faut passer du temps avec ceux que t'aimes, éviter les embrouilles qui sont souvent inutiles, leur faire plaisir, leur dire que tu les aimes, etc. En vivant comme ça tu seras heureux et tu rendras ceux que t'aimes heureux, et s'il devait arriver quelque chose et bien tu pourras te dire que tu as été quelqu'un qui leur a beaucou apporté et que t'as rien à regretter
- 1
Données du topic
- Auteur
- CiroImobile
- Date de création
- 13 août 2021 à 03:00:40
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12