Topic de Naturalia32 :

An Open Secret: le film qu'Hollywood ne voulait pas voir

  • 1

Child abuse documentary Hollywood 'didn't want you to see' goes viral

The film An Open Secret died upon release in 2015, but is seeing a renewed interest online amid a cascade of allegations against Hollywood’s elite
https://www.theguardian.com/film/2017/nov/01/an-open-secret-hollywood-child-abuse-documentary

Her team obtained evidence of a paedophile ring in Hollywood – managers, agents, publicists and directors – that preyed on young boys and teenagers seeking entry to the industry.

Some hosted lavish parties where men allegedly plied the boys with alcohol and drugs and traded them for sex. Others spent years grooming victims, and winning the confidence of their families, before starting sexual assaults.

A handful were caught and served relatively brief jail sentences before returning to the industry.

Le 24 fĂ©vrier dernier, le film Bohemian Rhapsody a obtenu quatre prix lors de la cĂ©rĂ©monie des Oscars. Pourtant, aucun des gagnants de l'Ă©quipe n'a prononcĂ© le nom de Bryan Singer, premier rĂ©alisateur du film. «L'enquĂȘte a paru dans The Atlantic, Leaving Neverland a Ă©tĂ© projetĂ© Ă  Sundance, et personne n'a mentionnĂ© les agressions d'enfants Ă  Hollywood», se dĂ©sole Gabe Hoffman.

Il enchaĂźne: «Hollywood a un problĂšme de #metoo. Ses reprĂ©sentants l'Ă©voquent seulement quand ils sentent qu'ils peuvent l'utiliser pour prĂȘcher au reste de l'AmĂ©rique. Mais lorsque ce problĂšme donne d'eux une image nĂ©gative, ils n'en parlent pas. Ils ne le reconnaissent pas.»

«Les journalistes pourraient faire un bien meilleur travail, ajoute-t-il. Et les stars. Il suffit que le prĂ©sident Trump tweete pour qu'elles rĂ©agissent et donnent leur opinion. Mais quand on parle de quelque chose comme l'enquĂȘte de The Atlantic, les tweets cessent.»

Sa vision d'Hollywood a-t-elle changé depuis qu'il a commencé à travailler sur An Open Secret? «C'est bien pire que tout ce que j'aurais pu imaginer. C'est beaucoup plus malveillant. Et bien plus cynique.»

Le 13 août 2021 à 01:18:07 :
il est comment le doc ?

A voir absolument, c est dans le mĂȘme style que Out of Shadows mais avec plus de fait

Le 13 août 2021 à 01:20:40 :

Le 13 août 2021 à 01:18:07 :
il est comment le doc ?

A voir absolument, c est dans le mĂȘme style que Out of Shadows mais avec plus de fait

la piqûre de rappel est importante

c'est connu depuis que ca existe que hollywood et les agences de mannequins c'est un moyen caché de détourner des mineurs :sarcastic:

Le 13 août 2021 à 01:23:41 :
c'est connu depuis que ca existe que hollywood et les agences de mannequins c'est un moyen caché de détourner des mineurs :sarcastic:

Oui mais la on en a la preuve

Je l ai regardé hier soir je le conseil
Quand c'est le Vatican ça passe sur Netflix tranquille. Ici, il n'y a pas mĂȘme pas de version française. :rire:
Je vais le voir coute que coute :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Naturalia32
Date de création
13 août 2021 à 00:47:40
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 246