Topic de Macedoine[du]62 :

S'expatrier en Espagne ça vaut le coup ?

Le 15 août 2021 à 13:40:53 :

Le 15 août 2021 à 13:32:16 :

Le 15 août 2021 à 13:28:33 :
bordel ce prendre les masse d'immigration, du sud, les été a 45°C, le chomage, la baisse du pouvoir d'achat :rire:

faut m'expliquer le delire de s'expat dans le sud quand t'habite en france :rire:

t'as jms été en Espagne je suppose, comme tout expert du forum qui ce respecte, j'ai vu plus de migrants en france dans des bleds de 20 000 habitants paumés que dans 90 % de l’Espagne

le chômage osef, on as dit 40 fois qu'il fallait avoir du fric par soi même pour les pays du sud

le soleil oui faut aimé, c'est comme le froid -30 sec me dérange pas, d'autres si

le pouvoir d'achat est 10 fois supérieur a celui en fronce pour le même salaire

bref encore un expert

Ça c'est une évidence. En France c'est juste fou, t'as 20% d'Africains même dans des bleds de 5000 habs. C'est surréaliste. Autant te dire que des grandes villes de 100.000 et + en Espagne ou au Portugal sans UN noir ou autre, ça existe, en France, non. (Ne me parlez pas de Barcelone ou Lisbonne, ce sont des capitales, oui dans ces deux villes il y a des immigrés).

Mais les kheys continueront à rager sur des pays qu'ils ne connaissent pas.

yep même séville ou malaga sont encore vivable alors que c'est dans le sud

rien a voir avec nos villes poubelles

Le 15 août 2021 à 13:42:19 :
Pourquoi s'expatrier dans un pays qui ressemble à ton pays d'origine ? :rire:

c'est une vrai question ou toi aussi tu trool ? chaud la

Le 15 août 2021 à 13:17:27 :

Le 15 août 2021 à 13:06:57 :

Le 15 août 2021 à 13:03:08 :

Le 15 août 2021 à 12:59:42 :

Le 15 août 2021 à 12:58:07 :

Le 15 août 2021 à 12:56:41 :
Pouvoir d'achat à poste égal c'est comme en France ou légèrement inférieur.
La qualité de vie par contre c'est 100x mieux qu'en France.

yep voila, les deux sont a dissociés car si tu compte t'expat, c'est que t'a des revenus

donc osef que jean prolo sans compétences gagne 800 ou 1000 balles

et niveau qualité de vie c'est simple, partout c'est mieux que la fronce

Même pour un prolo c'est mieux

Avec 1000 balles a Valence tu vis mieux que 2200 a Paris

N'importe quoi.

J ai remarqué que les gens qui préfèrent les pays latins ont du mal à avoir une vision rationnelle des choses, c est révélateur au final

le problème c'est que vous ne voyez que le niveau de vie, mais osef du niveau de vie des autres, si tu fait 1500 balles net par mois ou +, oui tu vie mieux en espagne

t'as droit a rien en france a part te faire tondre si tu gagne 1500/net

la qualité de vie est mieux, l'immo est - cher, le soleil, les gens sympa, les relations hommes/Femmes simple (jamais autant baisé que la bas alors que je sert 0 en fronce, el famoso partout pareil) bien moins d'insécurité

après l'espagne est gauchiste alors oui ça va devenir un shithole full insécurité, donc je conseille pas a long terme, mais AUJOURD'HUI c'est mieux sans aucun doute

Le pays est absolument gauchiste ouais par contre, ça c'est in.su.portable !

Les meufs Espagnoles sont de vraies gauchistes de l'espace, même Raquel Garrido serait rouge de honte devant le gauchisme des Espagnol(e)s. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542805292-1542797550-37952289001-37e4a3e8cc-b.png

je suis certain que c'est uniquement gauchisme de parole, et que dans les faits elles ont un reste de mentalité typique des sociétés latine de "peau sombre = clochard/esclave"

Mon petit frère et un de ses potes sont partis une semaine et demi en Espagne, en Catalogne, et ils m'a dit que quand il tenait porte aux gens il n'a eu droit à aucun "gracias" de la part des meufs, juste au mieux de l'ignorance, au pire un regard de travers. Les mecs se montraient un peu plus polis
Il avait pas compris pourquoi et du coup je lui ai sorti la "théorie" ci-dessus de la couleur de peau liée à la considération sociale
Il a quand même réussi à se faire des potes, ça s'est très bien passé, c'est juste ce manque de politesse qu'il l'a un peu agacé

J'imagine bien le genre de meuf espagnole qui pullule a aussi en France qui fantasme sur les immigrés mais ne coucherait avec aucun d'entre eux, même pour tout l'or du monde

Le 15 août 2021 à 13:45:09 :

Le 15 août 2021 à 13:32:16 :

Le 15 août 2021 à 13:28:33 :
bordel ce prendre les masse d'immigration, du sud, les été a 45°C, le chomage, la baisse du pouvoir d'achat :rire:

faut m'expliquer le delire de s'expat dans le sud quand t'habite en france :rire:

t'as jms été en Espagne je suppose, comme tout expert du forum qui ce respecte, j'ai vu plus de migrants en france dans des bleds de 20 000 habitants paumés que dans 90 % de l’Espagne

le chômage osef, on as dit 40 fois qu'il fallait avoir du fric par soi même pour les pays du sud

le soleil oui faut aimé, c'est comme le froid -30 sec me dérange pas, d'autres si

le pouvoir d'achat est 10 fois supérieur a celui en fronce pour le même salaire

bref encore un expert

mais ce golem incapable de reflechir sur le long terme :rire:

avec le rechauffement climatique des hordes d'africain vont affluer au nord et a ton avis quel est la terre d'europe la plus proche d'affrique ? :rire:

le maroc vous a deja donné un aperçu de ce qui attend l'espagne dans les année futur :rire:

faut avoir un serieux probleme pour etre anti immigration et immigrer dans le pays de l'UE le plus proche de ce que vous detester :rire:

tu sait juste pas lire en fait, l'espagne est gauchiste je l'est dit mot pour mot donc elle sombreras, mais a l'heure actuelle c'est vivable, donc tu t'expat la bas, tu vie 100 fois mieux

le réchauffement climatique :rire: :rire: ce golem d'argile master class

tout est choix politique, les migrants ça ce refuse, comme la Pologne, la hongrie, la roumanie etc qui pèse rien et qui les refuse malgré l'ue

y'as 100 fois moins de migrants la bas qu'ici, donc non c'est très logique de ce barré de fronce pour la bas, mais je le redis car t'as l'air d'avoir un peu de mal a lire ta propre langue, oui c'est mieux de ce barré a l'est dans des pays pas cucks

Les femmes là bas c'est full punk gauchiste aya

Le 15 août 2021 à 08:09:13 :

Le 15 août 2021 à 08:02:29 :
Va plutôt au Groenland.

Tu es là... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613318160-4k.png

Oui...

Je compte m'y installer aussi. Je suis encore en recherche de projet, mais il faut ouvrir son truc là bas. Il faut pas être salarié. Avec 1500 balles par mois t'es le roi du pétrole là bas, mais il faut ouvrir son commerce..

J'ai une amie qui est partie y vivre ça fat 2 ans maintenant et pour rien au monde elle reviendrait en France.

Si jamais je recherche quelqu'un de sérieux pour monter un vrai projet. :ok:
C'est souvent plus facile à 2, car le saut dans l'inconnu fait moins peur

Données du topic

Auteur
Macedoine[du]62
Date de création
13 août 2021 à 00:47:09
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 307