Topic de Warrest6 :

En vrai les golems

  • 1
Ce sont ceux qui ne se font pas vacciner non? Ils suivent l'effet de mode et se pensent supérieurs intellectuellement parce qu'ils se révoltent.

-Pourquoi tu ne te fais pas vacciner?

-Je lutte contre la dictature avec leur passe sanitaire.

-Oui mais le passe sanitaire n'est pas une raison de ne pas se faire vacciner. J'imagine que tu dois avoir d'autres arguments?

-Euh...

Le 13 août 2021 à 00:45:27 :
-Pourquoi tu ne te fais pas vacciner?

-Je lutte contre la dictature avec leur passe sanitaire.

-Oui mais le passe sanitaire n'est pas une raison de ne pas se faire vacciner. J'imagine que tu dois avoir d'autres arguments?

-Euh...

Ce déficit cognitif. :pf:

Vous êtes ridicules les bots. :pf:

Le 13 août 2021 à 00:46:20 :

Le 13 août 2021 à 00:45:27 :
-Pourquoi tu ne te fais pas vacciner?

-Je lutte contre la dictature avec leur passe sanitaire.

-Oui mais le passe sanitaire n'est pas une raison de ne pas se faire vacciner. J'imagine que tu dois avoir d'autres arguments?

-Euh...

Ce déficit cognitif. :pf:

Vous êtes ridicules les bots. :pf:

Ça reste l'argument de la plupart des antivaxs. Pourquoi ne pas aller se faire vacciner afin d'éviter toutes les conséquences négatives du coronavirus?

Ne pas aller se faire vacciner parce qu'il y a le passe sanitaire c'est juste stupide en fait.

Le pire c'est que je ne suis pas provax mais je trouve juste l'argument du C'est de la dictature donc je désobéis stupide
nop, les golem c'est ceux qui vendent a vils prix, leur droits, leur liberté, et leur dignité. :ok:

Le 13 août 2021 à 00:51:08 :
nop, les golem c'est ceux qui vendent a vils prix, leur droits, leur liberté, et leur dignité. :ok:

Mais ils ne vendent rien du tout ils vont tout simplement se faire vacciner afin de stopper la propagation du virus et de ne pas le contracter parce que celui-ci est potentiellement mortel / peut entrainer des séquelles à vie.

J'ai heurté la sensibilité de certains rip
L'effet de mode c'est clairement d'aller prendre sa dose hein.
!'op est cognitivement limité

Mais non , les gens qui ne se vaccine pas ne se vaccine pas juste par choix personnel , qu'elle débilité tu nous racontes la ?

Si le gouvernement aurait dit au français de ne pas ce vaccinné , cela n'aurait rien changé à mon choix , je ne me serais fait pas vaccinné

Qui dite de le faire ou de ne pas le faire , ça n'affecte en rien mon choix vis a vis de la vaccination utilisant une thérapie innovante.

Et il n'est pas question de révolte , il est question que je fais ce que je veux de mon corps , c'est aussi simple que ça , ça ne va pas plus loin

Le 13 août 2021 à 00:49:06 :

Le 13 août 2021 à 00:46:20 :

Le 13 août 2021 à 00:45:27 :
-Pourquoi tu ne te fais pas vacciner?

-Je lutte contre la dictature avec leur passe sanitaire.

-Oui mais le passe sanitaire n'est pas une raison de ne pas se faire vacciner. J'imagine que tu dois avoir d'autres arguments?

-Euh...

Ce déficit cognitif. :pf:

Vous êtes ridicules les bots. :pf:

Ça reste l'argument de la plupart des antivaxs. Pourquoi ne pas aller se faire vacciner afin d'éviter toutes les conséquences négatives du coronavirus?

Ne pas aller se faire vacciner parce qu'il y a le passe sanitaire c'est juste stupide en fait.

Je ne me vaccine pas car j'ai aucune chance de mourir du Covid (enfin même chance que de gagner au loto)

Si je devais me faire piquer pour chaque chose de la vie qui a autant de chance de me tuer que j'ai de chance de gagner au loto , je finirais par me piqué 5 fois par jours :rire:

Le 13 août 2021 à 00:49:06 :
Ça reste l'argument de la plupart des antivaxs. Pourquoi ne pas aller se faire vacciner afin d'éviter toutes les conséquences négatives du coronavirus?

Ne pas aller se faire vacciner parce qu'il y a le passe sanitaire c'est juste stupide en fait.

Aucun des vaccins protège à 100% contre toutes les formes graves du coronavirus

Personne ne refuse la vaccination simplement à cause du passe, c'est juste une raison de plus

Fais plus d'effort la prochaine fois le bot.

Les Golems c'est ceux qui courent se faire injecter un "Vaccin" fait en 10 mois et qui se permettent d'en faire des Topics et des Tweets qui disent Antivax tout ceux qui ne pensent pas comme eux
Les bots sont de plus en plus stupides. C'est assez sidérant. Votre imbécilité conforte les antivax dans leur choix.

Le 13 août 2021 à 00:43:19 :
Ce sont ceux qui ne se font pas vacciner non? Ils suivent l'effet de mode et se pensent supérieurs intellectuellement parce qu'ils se révoltent.

Non puisqu'on se renseigne véritablement sur les informations qui nous sont donner contrairement aux provax qui font semblant de se renseigner voire qui ne se renseigne pas et qui gob comme des moutons sans cervelle.

Le 13 août 2021 à 00:45:27 :
-Pourquoi tu ne te fais pas vacciner?

-Je lutte contre la dictature avec leur passe sanitaire.

-Oui mais le passe sanitaire n'est pas une raison de ne pas se faire vacciner. J'imagine que tu dois avoir d'autres arguments?

-Euh...

Voilà le golem moyen : https://twitter.com/BBR_06/status/1424445031105040391

Comment expliquer vous le faible pourcentage de morts dans le monde entre 2019 et 2021 ?

On est censé être en Pandemie
Vous êtes les crétins

Les golems antivax humiliés par mon argumentaire :)

Sorry les gars rien de personnel :)

Le 21 août 2021 à 21:49:24 :
Les golems antivax humiliés par mon argumentaire :)

Sorry les gars rien de personnel :)

C'est toi qui a subi une humiliation, incroyable d'être ds le déni à ce point là, où alors tu troll.

  • 1

Données du topic

Auteur
Warrest6
Date de création
13 août 2021 à 00:43:19
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 262