Manifestation PROPASS, mais qui l'organise ?
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Et non raté ne crois pas trouver ici une technique secrète de judoka
https://streamable.com/aetmhr Voici qui organise cette manifestation Franck TAPIRO
Mais que fait donc ce monsieur dans la vie ?
C'est un publicitaire français, gérant de la société Hémisphère Droit.
Mais il est aussi le co-fondateur de DATAKALAB !
Mais qu'est ce donc Datakalab ?
Datakalab est une entreprise technologique française qui développe des algorithmes d'analyse de l'image par ordinateur afin de mesurer les flux dans l'espace public.
Cette société développe des produits pour «capter les émotions d'un individu» en utilisant la reconnaissance faciale et l'IA
https://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/datakalab-l-idee-est-de-capter-les-piques-emotionnelles-a-l-aide-d-outils-neuroscientifiques-frank-tapiro-1803-778374.html
La manne financière qui l'attend si le pass se généralise.... encore un qui est convaincu des "mesures sanitaires"....
Franck Tapiro cv :
Il a collaboré avec Jacques Séguéla à RSCG puis Euro RSCG. Il participe à l'élaboration de la campagne « Génération Mitterrand » en 1988 et travaille pour l'association du chanteur Renaud qui militait pour un deuxième mandat du président. Frank Tapiro conçoit la célèbre accroche « Tonton, laisse pas béton ».
Frank Tapiro est à l'origine des campagnes publicitaires Samsara (1989), Miss Dior (1993), Carte Noire, Bic (Les frères Cantona, 1995), SOS Racisme, Action contre la faim (Leïla 100 F plus tard)…
Le 1er avril 1996, il lance sa propre agence de communication indépendante et lance Virgin Cola en France, les slogans du journal Le Parisien (« Il vaut mieux l'avoir en journal »), des fromages de Hollande (« Dave aime l'edam »), et du caméscope Sharp (« Précis pointu affûté », dans la publicité avec Éric Cantona2).
Il est également chroniqueur à la télévision sur CNews dans l'émission N'ayons pas peur des mots, et fut juré en 2007 dans l'émission L'Inventeur de l'année sur M6. Il intervient ponctuellement dans l'émission radio Les Grandes Gueules sur RMC, ainsi que dans l'émission Les Informés de France Info.
Il fut l'un des conseillers médiatiques de Nicolas Sarkozy jusqu'en 2007 et conçut la campagne « Imaginons la France d'après » pour l'UMP en février 2006 et le slogan de la présidentielle « Ensemble tout devient possible ».
Au début des années 2000, Frank Tapiro est l'auteur de la campagne de lastminute.com qui montrait un homme d'âge mûr tenir dans ses bras deux filles en bikini. « Je n'en paye qu'une des deux », précisait le slogan, avant de compléter : « Achetez une semaine de vacances, la deuxième gratuite ». Cette publicité est jugée particulièrement sexiste et répulsive3 (voir Marie Bénilde, On achète bien les cerveaux, Liber-Raisons d'agir 2007).
Il s'est occupé également de la communication de la FFF et de l'équipe de France de football pendant la Coupe du monde de football de 2010 en Afrique du Sud.
Sur le plan africain, il s'engage pour la réélection en 2021 du président Sassou-N'guesso au Congo, en tant que son responsable de campagne. Il déclare alors "Le président est formidable, ce n'est pas du tout un dictateur. [...] Arrêtez d'écouter cette espèce de parole néo-coloniale, et je dirais même raciste, qui tend à dire que dès qu'on est un ancien militaire et depuis plus de 30 ans au pouvoir, on est forcément un dictateur"
Le hasard Sos Racisme, Sarkozy, Séguela
Le 13 août 2021 à 00:28:52 :
Franck Tapiro cv :Il a collaboré avec Jacques Séguéla à RSCG puis Euro RSCG. Il participe à l'élaboration de la campagne « Génération Mitterrand » en 1988 et travaille pour l'association du chanteur Renaud qui militait pour un deuxième mandat du président. Frank Tapiro conçoit la célèbre accroche « Tonton, laisse pas béton ».
Frank Tapiro est à l'origine des campagnes publicitaires Samsara (1989), Miss Dior (1993), Carte Noire, Bic (Les frères Cantona, 1995), SOS Racisme, Action contre la faim (Leïla 100 F plus tard)…
Le 1er avril 1996, il lance sa propre agence de communication indépendante et lance Virgin Cola en France, les slogans du journal Le Parisien (« Il vaut mieux l'avoir en journal »), des fromages de Hollande (« Dave aime l'edam »), et du caméscope Sharp (« Précis pointu affûté », dans la publicité avec Éric Cantona2).
Il est également chroniqueur à la télévision sur CNews dans l'émission N'ayons pas peur des mots, et fut juré en 2007 dans l'émission L'Inventeur de l'année sur M6. Il intervient ponctuellement dans l'émission radio Les Grandes Gueules sur RMC, ainsi que dans l'émission Les Informés de France Info.
Il fut l'un des conseillers médiatiques de Nicolas Sarkozy jusqu'en 2007 et conçut la campagne « Imaginons la France d'après » pour l'UMP en février 2006 et le slogan de la présidentielle « Ensemble tout devient possible ».
Au début des années 2000, Frank Tapiro est l'auteur de la campagne de lastminute.com qui montrait un homme d'âge mûr tenir dans ses bras deux filles en bikini. « Je n'en paye qu'une des deux », précisait le slogan, avant de compléter : « Achetez une semaine de vacances, la deuxième gratuite ». Cette publicité est jugée particulièrement sexiste et répulsive3 (voir Marie Bénilde, On achète bien les cerveaux, Liber-Raisons d'agir 2007).
Il s'est occupé également de la communication de la FFF et de l'équipe de France de football pendant la Coupe du monde de football de 2010 en Afrique du Sud.
Sur le plan africain, il s'engage pour la réélection en 2021 du président Sassou-N'guesso au Congo, en tant que son responsable de campagne. Il déclare alors "Le président est formidable, ce n'est pas du tout un dictateur. [...] Arrêtez d'écouter cette espèce de parole néo-coloniale, et je dirais même raciste, qui tend à dire que dès qu'on est un ancien militaire et depuis plus de 30 ans au pouvoir, on est forcément un dictateur"
Le hasard Sos Racisme, Sarkozy, Séguela
J'ai pas parlé du côté politique volontairement, puisque une manifestation est généralement supporté par des politiques.
Mais c'est croustillant aussi
Le 13 août 2021 à 00:28:52 ffdictature3 a écrit :
Franck Tapiro cv :Il a collaboré avec Jacques Séguéla à RSCG puis Euro RSCG. Il participe à l'élaboration de la campagne « Génération Mitterrand » en 1988 et travaille pour l'association du chanteur Renaud qui militait pour un deuxième mandat du président. Frank Tapiro conçoit la célèbre accroche « Tonton, laisse pas béton ».
Frank Tapiro est à l'origine des campagnes publicitaires Samsara (1989), Miss Dior (1993), Carte Noire, Bic (Les frères Cantona, 1995), SOS Racisme, Action contre la faim (Leïla 100 F plus tard)…
Le 1er avril 1996, il lance sa propre agence de communication indépendante et lance Virgin Cola en France, les slogans du journal Le Parisien (« Il vaut mieux l'avoir en journal »), des fromages de Hollande (« Dave aime l'edam »), et du caméscope Sharp (« Précis pointu affûté », dans la publicité avec Éric Cantona2).
Il est également chroniqueur à la télévision sur CNews dans l'émission N'ayons pas peur des mots, et fut juré en 2007 dans l'émission L'Inventeur de l'année sur M6. Il intervient ponctuellement dans l'émission radio Les Grandes Gueules sur RMC, ainsi que dans l'émission Les Informés de France Info.
Il fut l'un des conseillers médiatiques de Nicolas Sarkozy jusqu'en 2007 et conçut la campagne « Imaginons la France d'après » pour l'UMP en février 2006 et le slogan de la présidentielle « Ensemble tout devient possible ».
Au début des années 2000, Frank Tapiro est l'auteur de la campagne de lastminute.com qui montrait un homme d'âge mûr tenir dans ses bras deux filles en bikini. « Je n'en paye qu'une des deux », précisait le slogan, avant de compléter : « Achetez une semaine de vacances, la deuxième gratuite ». Cette publicité est jugée particulièrement sexiste et répulsive3 (voir Marie Bénilde, On achète bien les cerveaux, Liber-Raisons d'agir 2007).
Il s'est occupé également de la communication de la FFF et de l'équipe de France de football pendant la Coupe du monde de football de 2010 en Afrique du Sud.
Sur le plan africain, il s'engage pour la réélection en 2021 du président Sassou-N'guesso au Congo, en tant que son responsable de campagne. Il déclare alors "Le président est formidable, ce n'est pas du tout un dictateur. [...] Arrêtez d'écouter cette espèce de parole néo-coloniale, et je dirais même raciste, qui tend à dire que dès qu'on est un ancien militaire et depuis plus de 30 ans au pouvoir, on est forcément un dictateur"
Le hasard Sos Racisme, Sarkozy, Séguela
Le 13 août 2021 à 01:40:07 :
Le 13 août 2021 à 00:28:52 ffdictature3 a écrit :
Franck Tapiro cv :Il a collaboré avec Jacques Séguéla à RSCG puis Euro RSCG. Il participe à l'élaboration de la campagne « Génération Mitterrand » en 1988 et travaille pour l'association du chanteur Renaud qui militait pour un deuxième mandat du président. Frank Tapiro conçoit la célèbre accroche « Tonton, laisse pas béton ».
Frank Tapiro est à l'origine des campagnes publicitaires Samsara (1989), Miss Dior (1993), Carte Noire, Bic (Les frères Cantona, 1995), SOS Racisme, Action contre la faim (Leïla 100 F plus tard)…
Le 1er avril 1996, il lance sa propre agence de communication indépendante et lance Virgin Cola en France, les slogans du journal Le Parisien (« Il vaut mieux l'avoir en journal »), des fromages de Hollande (« Dave aime l'edam »), et du caméscope Sharp (« Précis pointu affûté », dans la publicité avec Éric Cantona2).
Il est également chroniqueur à la télévision sur CNews dans l'émission N'ayons pas peur des mots, et fut juré en 2007 dans l'émission L'Inventeur de l'année sur M6. Il intervient ponctuellement dans l'émission radio Les Grandes Gueules sur RMC, ainsi que dans l'émission Les Informés de France Info.
Il fut l'un des conseillers médiatiques de Nicolas Sarkozy jusqu'en 2007 et conçut la campagne « Imaginons la France d'après » pour l'UMP en février 2006 et le slogan de la présidentielle « Ensemble tout devient possible ».
Au début des années 2000, Frank Tapiro est l'auteur de la campagne de lastminute.com qui montrait un homme d'âge mûr tenir dans ses bras deux filles en bikini. « Je n'en paye qu'une des deux », précisait le slogan, avant de compléter : « Achetez une semaine de vacances, la deuxième gratuite ». Cette publicité est jugée particulièrement sexiste et répulsive3 (voir Marie Bénilde, On achète bien les cerveaux, Liber-Raisons d'agir 2007).
Il s'est occupé également de la communication de la FFF et de l'équipe de France de football pendant la Coupe du monde de football de 2010 en Afrique du Sud.
Sur le plan africain, il s'engage pour la réélection en 2021 du président Sassou-N'guesso au Congo, en tant que son responsable de campagne. Il déclare alors "Le président est formidable, ce n'est pas du tout un dictateur. [...] Arrêtez d'écouter cette espèce de parole néo-coloniale, et je dirais même raciste, qui tend à dire que dès qu'on est un ancien militaire et depuis plus de 30 ans au pouvoir, on est forcément un dictateur"
Le hasard Sos Racisme, Sarkozy, Séguela
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Données du topic
- Auteur
- Sans-Quartier
- Date de création
- 13 août 2021 à 00:22:05
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