Topic de petithusky1 :

[HELP] Question vaccin

  • 1

J'ai dit à un gars que le vaccin pfizer n'était pas efficace parce que malgré son inoculation on peut développer la maladie.

Il me répond que c'est normal car la vaccination ne permet pas l'immunité totale face à une maladie (et ce peu importe le vaccin)

Y aurait il quelqu'un pour me dire s'il a raison ou non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/2/1629230557-1489415998-risitas-c-estpasrembourse.png

Ben oui aucun vaccin ne permet l’immunité totale, ça empêche juste les formes graves

Le 17 août 2021 à 22:04:39 :
Ben oui aucun vaccin ne permet l’immunité totale, ça empêche juste les formes graves

Dans ce cas comment peut on faire disparaitre des maladie avec la vaccination ?

Le 17 août 2021 à 22:05:59 :

Le 17 août 2021 à 22:04:39 :
Ben oui aucun vaccin ne permet l’immunité totale, ça empêche juste les formes graves

Dans ce cas comment peut on faire disparaitre des maladie avec la vaccination ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483107685-jesuscrs2agentfisher.png

Le 17 août 2021 à 22:05:59 :

Le 17 août 2021 à 22:04:39 :
Ben oui aucun vaccin ne permet l’immunité totale, ça empêche juste les formes graves

Dans ce cas comment peut on faire disparaitre des maladie avec la vaccination ?

Il ne va jamais disparaître ce virus, on va vivre avec comme la grippe

Le 17 août 2021 à 22:08:40 :

Le 17 août 2021 à 22:05:59 :

Le 17 août 2021 à 22:04:39 :
Ben oui aucun vaccin ne permet l’immunité totale, ça empêche juste les formes graves

Dans ce cas comment peut on faire disparaitre des maladie avec la vaccination ?

Il ne va jamais disparaître ce virus, on va vivre avec comme la grippe

Je parle de la vaccination en générale.

Comment certaines maladies (Hépatite A, rougeole) ont été éradiquées avec la vaccination si ce sont les formes graves contre lesquels on est seulement protégés ?

Ca dépend du vaccin, ca dépend de la maladie.
Le vaccin Pfizer est efficace dans le sens ou il permet d'éviter de mourir du Covid, mais tu peux quand même l'attraper (avec une probabilité réduite) et aussi le transmettre (avec une probabilité réduite).
Vous étiez tous les deux un peu en tort.

C'est la différence entre les vaccins a ARN et les vaccins traditionnelle :ok:

Le Vaccin a ARN est "pratique" puisque beaucoup plus facile a trouver qu'un vaccin traditionnelle, il stimule tes anticorps pour avoir une meilleure réponse immunitaire si ton corps croise le covid :ok:

La ou les vaccins traditionnelle on t'injecte carrément la souche inactivé de la maladie, ce qui créer carrément une immunité a celle-ci :ok:

C'est ce que j'ai cru comprendre en tous cas si un Jean-Médecin peut approuver ou me dire si je dis de la merde :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
petithusky1
Date de création
17 août 2021 à 22:03:39
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 278