Topic de SaintVatican :

[ PIETE ] Je me FLAGELLE quand je PETE

  • 1

Le pet est l'oeuvre du diable.

Par conséquent, chaque fois que me vient à l'esprit l'idée de péter, je me retiens. Mais lorsqu'un pet s'échappe de mon inique orifice, je ne peux m'empêcher de me défaire de ma ceinture, et de me flageller 10 fois le postérieur et 20 fois le dos, en prenant bien soin à ce que l'acier de mon ceinturon vienne me rappeler que je ne suis qu'une créature insignifiante, oeuvre de Dieu, certes, mais coupable de flatuler.

Autant dire qu'au travail, je dois m'isoler deux à trois fois par jour, pour me repentir face à Dieu de ma lâcheté.

Faites comme moi, mes très chers frères. Flagellez-vous avec tout objet potentiellement attentatoire à l'intégrité de votre chaire lorsqu'il vous vient à l'esprit de répandre l'esprit malsain par le biais de votre fondement.

Par contre, je n'ai aucun problème avec le fait de roter. ça prouve à ses hôtes qu'on a bien mangé, qu'on est repus, et qu'on sait apprécier leurs talents de cuistots. Les gens me reprochent souvent de roter à table, mais ils ne comprennent rien à la théologie, fondement de notre civilisation chrétienne.

Le rot est le souffle de l'esprit divin.

A méditer.

N'ayez aucune pensée malsaine.

La dernière fois que j'ai eu une érection, j'ai posé mon pénis sur une table, et je l'ai frappé de 30 coups de marteau en récitant mon pater noster.

Le 19 août 2021 à 10:55:26 :
Malaise

Je répands la bonne parole.

Les chrétiens, de nos jours, ont oublié l'importance de la mortification de la chair.

Je suis envoyé par Dieu pour la leur rappeler aux plus jeunes comme aux moins jeunes, aux faibles et aux forts, aux athées comme aux grenouilles de bénitier.

Ainsi soit-il.

Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.

Matthieu 5:29

  • 1

Données du topic

Auteur
SaintVatican
Date de création
19 août 2021 à 10:54:21
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 550