Topic de FOROMED2 :

[ALERTE ECARLATE] Le PSG va recruter CR7

  • 1

En échange de Mbappe https://le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-messi-cr7-mbappe-le-qatar-peut-faire-un-coup-legendaire-562843/amp

Alors que Kylian Mbappé sera libre de tout contrat le 30 juin, le Real Madrid serait bien décidé à offrir 150M€ pour l'arracher au PSG dès cet été. S'ils finissaient par accepter cette proposition, les Parisiens devraient s'offrir les services de Cristiano Ronaldo pour le remplacer.

Oui oui recrutons encore des attaquants

On a bien vu ce que ça donnait au dernier Euro la famosa meilleure attaque du monde :)

AHI j'imagine pas le delire mondial si CR7 et Messi sont ensemble

+ Neymar :rire:
Qui tire les penos, CF ?

En vrai Messi + Ronaldo dans la même équipe c'est monstrueux, les 2 meilleurs joueurs du monde ensemble et en plus le PSG se débarrasse de Mboulard.

Que du benef

Le 15 août 2021 à 12:48:12 :
AHI j'imagine pas le delire mondial si CR7 et Messi sont ensemble

+ Neymar :rire:
Qui tire les penos, CF ?

Neymar gras du bide va porter les bouteilles d'eau de CR7

Le 15 août 2021 à 12:48:12 :
AHI j'imagine pas le delire mondial si CR7 et Messi sont ensemble

+ Neymar :rire:
Qui tire les penos, CF ?

Putain cette équipe FIFA

Mbappé surcotax a mort ok bon joueur rapide vitesse technique mais une fois devant les but il a souvent les pieds carré il va s'en mordre les doigts de vouloir quitter paris, le real est sur le déclin depuis des années et la liga n'est plus aussi attirante que avant suffit de voir l'équipe du barca qui est devenu une équipe de random

Le 15 août 2021 à 12:47:48 :
Oui oui recrutons encore des attaquants

On a bien vu ce que ça donnait au dernier Euro la famosa meilleure attaque du monde :)

Sauf que là à la place de Pavard t'as Hakimi, à la place de Varane t'as Ramos, à la place de Kimpembe t'as Marquinhos (jamais Kimpembe est titu cette saison) :)

La source éco+ niveau crédibilité.

Le 10sport aya

Il partira libre l'année pro les parisix,

Le 10sport raconte n’importe quoi
Ehpad st germain cela va s’appeler wolah
c'est fake
si mbappé part cet été le PSG doit reverser 45 M à monaco donc ça ferait mbappé qu'à 110M ça vaut pas le coup
Le 10sport, le "Voici" des journaux sportifs...
Messi + CR7 + Neymar ça va pas faire bon ménage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518547748-tpsip.png

J'aimerais avoir l'avis de Messi et CR7 la dessus

ils seraient partants ou plus tot contre?

  • 1

Données du topic

Auteur
FOROMED2
Date de création
15 août 2021 à 12:46:48
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 154