Topic de GilmoreGirl :

EXPÉRIENCE TERMINÉE

  • 1

Je suis venue il y a un peu plus de 3 semaines sur le forum pour une expérience sociale.
En fait je sais pas comment c’est possible de rester ici sans devenir dingue.
C’est plus de mon âge, et puis même en dehors de ça j’ai jamais vu autant de mal être.
Y’a un gars qui l’a bien résumé dans un topic. Beaucoup rejettent leur échec sur les autres, se trouvent des excuses pour ne rien faire, rien changer, et passe leur temps à juger ce qui font quelque chose de leur vie.
Le truc qui me choque le plus c’est ceux qui exposent les autres, souvent leur match, leur copine, ou font étalage de leur problèmes. Il y en a qui sont effectivement désespéré et perdu et aurait juste besoin d’être encouragé, mais il y en a beaucoup qui cherchent de l’attention et d’autre personnes aussi en échec pour ne pas changer et continuer de faire de la merde.
Voilà. Je suis contente de ne pas avoir connu un forum aussi cancer dans ma jeunesse....
Les jeunes qui sont pas complètement pourrit tirez vous de ce forum sinon vous allez devenir comme ces mecs.
Bravo à tout ceux qui ont trouvé le courage de se prendre en main! Ne lâchez rien.

Je vous laisse sans aucun regret si ce n’est d’avoir plongé dans votre monde de merde.

Le 15 août 2021 à 12:06:52 :
À demain

L’auteur a raison en dépit des golems qui disent « à demain »
  • 1

Données du topic

Auteur
GilmoreGirl
Date de création
15 août 2021 à 12:05:59
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 242