100€ à celui qui me soigne
Le 17 août 2021 à 20:30:34 :
Le 17 août 2021 à 20:29:56 :
Yaourt nature 3X jour jusqu'à rétablissement + compléments vitaminiques (notamment D), source: j'ai guéri mes soucis ainsi.Le yaourt, un généraliste suspecte une intélorance possible à caséine, et je suis en No lactose
Du coup c'est mort pour les yaourts
Je suis déjà supplémenté en vitamine D et n'ai pas de carence
Bon courage alors, en tout cas ça a très bien fonctionné me concernant la cure de yaourt nature.
Le 17 août 2021 à 20:31:09 :
Le 17 août 2021 à 20:29:00 :
Le 17 août 2021 à 20:28:05 :
T'as essayé le chardon-marie à tout hasard ?Chardon marie ? Jamais entendu parler
Ca traite les problèmes hépatiques, c'est pas mal utilisé comme cure détox, ça peut se tenter
Je viens de lire que c'était pour la constipation surtout
Le 17 août 2021 à 20:31:19 :
mange du riz
Je mange quasi que ça depuis des mois
Le 17 août 2021 à 20:31:22 :
Boit du lait
ça aggrave
Le 17 août 2021 à 20:31:45 :
Peut-être trop de lactose dans ta diète
Plus de lactose depuis 5 mois ~
Le 17 août 2021 à 20:31:48 :
Le 17 août 2021 à 20:30:34 :
Le 17 août 2021 à 20:29:56 :
Yaourt nature 3X jour jusqu'à rétablissement + compléments vitaminiques (notamment D), source: j'ai guéri mes soucis ainsi.Le yaourt, un généraliste suspecte une intélorance possible à caséine, et je suis en No lactose
Du coup c'est mort pour les yaourts
Je suis déjà supplémenté en vitamine D et n'ai pas de carence
Bon courage alors, en tout cas ça a très bien fonctionné me concernant la cure de yaourt nature.
Content que ça ait marché pour toi khey
Une cuillère de Bicarbonate de soude après chaque repas. Ca soigne pas la cause mais ca soulage grandement les symptômes
Je te conseille de manger du gingembre aussi ou alors de boire du gingembre cru en infusion en parallèle
Ca soigne pas ou peut-être mais au moins ca te soulagera beaucoup
Le 17 août 2021 à 20:34:26 :
Pour moi clairement t'as des soucis d'acidité dans l'estomac.
Une cuillère de Bicarbonate de soude après chaque repas. Ca soigne pas la cause mais ca soulage grandement les symptômes
Je te conseille de manger du gingembre aussi ou alors de boire du gingembre cru en infusion en parallèle
Ca soigne pas ou peut-être mais au moins ca te soulagera beaucoup
J'ai déjà fait une cure d'ipp, ce qui a viré en grande partie mes légers reflux gastriques
Gingembre déjà testé en supplément
merci quand même
Force à toi kheyou. Les gens ne s'imaginent pas à quel point ça peut ruiner l'existence et saper le moral...
J'ai chopé un parasite intestinal bien violent y a deux ans. Je m'en suis remis, mais il m'arrive encore parfois d'avoir des épisodes de ballonnements/selles molles. C'est fragile le microbiote et les intestins.
Mais de manière générale, ce qui aide au quotidien (pour moi, ça marche en tout cas) :
- Thé vert.
- Beaucoup de sport.
- 8h de sommeil.
- Probiotiques sur un mois, une fois par an.
- Une alimentation vraiment saine : légumes, œufs, pas trop de viande, des produits frais et bio.
Courage mon ami
Le 17 août 2021 à 20:35:01 :
Ca soigne pas ou peut-être mais au moins ca te soulagera beaucoupJ'ai déjà fait une cure d'ipp, ce qui a viré en grande partie mes légers reflux gastriques
merci quand même
IPP =/= Bicarbonate
Mais au moins on connait une partie des causes, c'est déjà pas mal
Le 17 août 2021 à 20:36:39 :
Force à toi kheyou. Les gens ne s'imaginent pas à quel point ça peut ruiner l'existence et saper le moral...J'ai chopé un parasite intestinal bien violent y a deux ans. Je m'en suis remis, mais il m'arrive encore parfois d'avoir des épisodes de ballonnements/selles molles. C'est fragile le microbiote et les intestins.
Mais de manière générale, ce qui aide au quotidien (pour moi, ça marche en tout cas) :
- Thé vert.
- Beaucoup de sport.
- 8h de sommeil.
- Probiotiques sur un mois, une fois par an.
- Une alimentation vraiment saine : légumes, œufs, pas trop de viande, des produits frais et bio.Courage mon ami
Et oui, ça fait 8 mois que j'ai plus de vie, je sors plus de chez moi et je passe certains jours dans mon lit
Oui le microbiote impacte 100% de ta santé, psychologique compris.
-Je fais déjà du sport
-Je dors 8h par nuit
-J'ai fait 3 cures de probiotiques de diverses souches
-Je mange exclusivement sainement depuis des mois
merci khey
La piste du virus/bactérie ou d'un corps étranger pourrissant (Le repas en question) ne semble pas exclus
Avec les professionnels, t'as déjà exclu toutes ces pistes ?
Le 17 août 2021 à 20:36:53 :
Le 17 août 2021 à 20:35:01 :
Ca soigne pas ou peut-être mais au moins ca te soulagera beaucoupJ'ai déjà fait une cure d'ipp, ce qui a viré en grande partie mes légers reflux gastriques
merci quand même
IPP =/= Bicarbonate
Mais au moins on connait une partie des causes, c'est déjà pas mal
Oui je vais tester le bicarbonate, à voir si ça aide.
Y'a clairement un gros déséquilibre du microbiote suite à l'intoxication.
J'ai réduit les fodmap car ça aide les intestins irritable dans 80% des cas, même si ça a réduit les symptomes, c'est toujours pas réglé, et c'est un régime drastique dur à suivre, et qui peut amener des carences à terme.
Ce n'est pas qu'un soucis d'acidité.. Parfois tout va bien pendant 4_5 jours puis ça revient par crise
Le 17 août 2021 à 20:39:15 :
Je rajoute que si c'est suite à une intoxication alimentaire
La piste du virus/bactérie ou d'un corps étranger pourrissant (Le repas en question) ne semble pas exclus
Avec les professionnels, t'as déjà exclu toutes ces pistes ?
Oui, plusieurs analyses de selles...
Là j'attends d'autres analyses très spécifiques qui m'ont couté 350€ par un médecin (médecine fonctionnelle) où ils vont regarder le pancréas, le foi, le microbiote etc etc, mais 1 Mois à attendre
Le 17 août 2021 à 20:40:53 :
Avec les professionnels, t'as déjà exclu toutes ces pistes ?Oui, plusieurs analyses de selles...
Là j'attends d'autres analyses très spécifiques qui m'ont couté 350€ par un médecin (médecine fonctionnelle) où ils vont regarder le pancréas, le foi, le microbiote etc etc, mais 1 Mois à attendre
Bon la je pêche pour les causes exactes, à mon avis va falloir patienter pour ces derniers examens
Si ca se trouve, va guérir du jour au lendemain sans jamais que tu saches la vérité
Nourris ton corps au maximum en vitamines pour le garder en forme et puis on va patienter pour les résultats
Au moins t'es pas mourant ou gravement malade, ca à le mérite de pouvoir être patient.
Le 17 août 2021 à 20:41:29 :
Essai le jeûne intermittent en 16/8 , en gros tu peux manger pendant 8h dans la journée et 16 ou tu manges pas , par contre tu peux boire autant que tu veux
Tu fais cmt pour avoir 2700 calories avec ce jeune ? (un des généraliste me l'a conseillé)
Le 17 août 2021 à 20:44:45 :
Le 17 août 2021 à 20:40:53 :
Avec les professionnels, t'as déjà exclu toutes ces pistes ?Oui, plusieurs analyses de selles...
Bon la je pêche pour les causes exactes, à mon avis va falloir patienter pour ces derniers examens
Si ca se trouve, va guérir du jour au lendemain sans jamais que tu saches la vérité
Nourris ton corps au maximum en vitamines pour le garder en forme et puis on va patienter pour les résultats
Au moins t'es pas mourant ou gravement malade, ca à le mérite de pouvoir être patient.
Oui je sais mais après 8 mois, psychologiquement je suis à bout j'ai bcp d'autres soucis sur le coté, et ça c'est la goute d'eau car très très handicapant
Le 17 août 2021 à 20:46:28 :
Fais une cure de probiotiques ?
Déjà 3 réalisées
J'ai fait aussi de la sophrologie,seance de relaxation ,massage.
Puis tout est redevenu comme avant. (je crois que le stress joue enormement, on rumine, on va sur allodocteur,,on stresse avant,pendant et apres le repas... la boucle...
Le 17 août 2021 à 20:48:29 :
Tu as des soucis que quand tu sors ou chez toi c’est pareil ?
Non, c'est tout le temps, avec parfois 3-4 jours d'accalmie.
Le 17 août 2021 à 20:48:35 :
j'ai eu ca pendant des mois, j 'ai fait un jeune d une semaine, + cure de probiotique et smecta.
J'ai fait aussi de la sophrologie,seance de relaxation ,massage.
Puis tout est redevenu comme avant. (je crois que le stress joue enormement, on rumine, on va sur allodocteur,,on stresse avant,pendant et apres le repas... la boucle...
Oui pourtant y'a des moments où je me sens bien, je suis content de me sentir bien, je suis oqp à une activité et ça revient
Données du topic
- Auteur
- UyNZd12
- Date de création
- 17 août 2021 à 20:27:20
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 104