Topic de secteurzone12 :

Les jeunes d’aujourdhui

• 1

Je vous parle 2005-2008
Mais quelle honte bordel

Les filles sont TOUTES habiilles comme des tapins nofake
20 ans en arrière yavais qu’un tapin qui était sapé comme ça

Les mecs , des copies conforment aux eboy tiktok
Comment tu veux avancer avec une génération pareil quand jles vois j’ai envie de peter mon crâne bordel

M’ont rendu fou ces gosses Jvais boîte mon espresso sur le throne !
Et tu as quel âge l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540395127-ruth-4.png

en 1930 les jeunes ressemblaient tous à la jeunesse hitlerienne : même coupe de cheveux mêmes sapes etc.

les filles s'habillaient très classique car la religion était encore très présente dans la société

idem en 1960 : tous cheveux longs avec des sapes cintrées et les filles j'en parle même pas

c'est le début du recul de la religion : seuls les vieux y sont encore attachés

1980 : on commence à se lâcher de plus en plus avec les legging bleu fluo et les jeans slim que les groupes de rock vont promouvoir

2000 : c'est la fin

2020 : jugement dernier niveau vestimentaire : les gens sont quasiment nus

Le 15 août 2021 à 10:57:20 :
Et tu as quel âge l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540395127-ruth-4.png

21 khey , hier j’étais avec des potes de 19 ans et il m’a ramener a une soirée de 2005-6 j’avais envie qu’une météorite vienne s’abattre sur l’entièreté de la planète terre quand j’ai vu l’état dépravé des filles et les sous hommes que c’étaient

Le 15 août 2021 à 11:00:34 :
en 1930 les jeunes ressemblaient tous à la jeunesse hitlerienne : même coupe de cheveux mêmes sapes etc.

les filles s'habillaient très classique car la religion était encore très présente dans la société

idem en 1960 : tous cheveux longs avec des sapes cintrées et les filles j'en parle même pas

1980 : on commence à se lâcher de plus en plus avec les legging bleu fluo et les jeans slim que les groupes de rock vont promouvoir

Tu sais c’est quoi le pire mon bon khey
C’est qu’ils se disent ouvert d’esprit pour justifier leur manque de pudeur

Le 15 août 2021 à 11:22:23 :

Le 15 août 2021 à 11:00:34 :

Tu sais c’est quoi le pire mon bon khey
C’est qu’ils se disent ouvert d’esprit pour justifier leur manque de pudeur

Je suis totalement d'accord avec toi sur tous les points,je suis une 2008 et la moitié des gamines ressemblent à des connes avec leur crop top soutif machin et leurs faux cils j'ai envie de péter un câble 🤦🏻‍♀️

Les jeunes de nos jours s'habillent bizarrement

Moi mon style est plutôt mignon,et je mets ma petite touche sans porter des crops tops étranges

Cette décennie est merdique 2020 c'est l'apocalypse

• 1

Données du topic

Auteur
secteurzone12
Date de création
15 août 2021 à 10:56:16
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 306