[PROF] 2000 euros sans rien branler
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=mOYZaiDZ7BM#t=23s
J'ai reçu ma fiche de paye pour ce mois d'avril... je me suis fait 1980 balles
Je taffe que 15 heures par semaine (agreg) et encore, uniquement pour lire un manuel à des élèves qui dorment... mais putain 1980 BALLES !!
AYAAAAAA pendant que des ouvriers esclaves se lèvent à 5h du matin pour aller à l'usine à 6h30 pour à peine 1400 ou 1500
"bonjour, asseyez-vous, allez on va lire un document cette heure-ci, et vous répondrez aux questions, vous corrigerez avec votre voisin"
SANS PARLER QU'AVEC LES VACANCES DE PAQUES J'AI BOSSÉ QUE 10 JOURS CE MOIS-CI
Attention, parfois je passe un film ou alors ils sont en interro pendant toute l'heure, résultat je suis payé à être assis sur une chaise à jouer sur mon téléphone
Ah et je travaille pas le lundi aprèm, ni le mardi toute la journée, ni le mercredi aprèm
Toucher un salaire quand t'es en vacances en juillet août
bientôt le premier mai, et la pentecôte aussi, et l'ascension aussi !
Pourquoi vous rejoignez pas cette PLANQUE les kheys ?
Allez je m'ouvre une Duvel pour fêter ça en écoutant cette musique à fond https://www.youtube.com/watch?v=hfjHJneVonE#t=2m29
Prof en BTS ici
15 h de cours mais des heures supp payés car en BTS 1h= 1,25
8 à 10 semaines par ans ou les eleves sont en stage en plus des vacances
Aucune reunion parents profs, aucun probleme de comportement
Le 15 août 2021 à 07:26:46 :
Pas de quoi se vanter d'être un prof de merde. Personnellement, quand je donne cours, je suis toujours debout, je vais vers les élèves, je parle, j'explique ; et il est évidemment hors de question que je joue sur mon téléphone. Toute l'année je suis payé moins de 1500€ et pendant l'été, une histoire de rattrapage et de remboursement de transports, je suis payé 1800€.
Tu es la preuve d'une certaine absurdité du concours : des petits crétins bêtes de concours, mauvais pédagogues, dramatiques enseignants qui sont, pourtant, mieux valorisés par le diplôme et non par la compétence.
"Ah pardon t’as l’air un peu low pour l’avoir"
Dixit un prof de maths qui joue au smartphone devant ses élèves. T'as pas honte ?
Limite quand t'es prof de maths les principales te sucent pour que tu viennes travailler dans leur établissement
Je te parle de ton métier et de ta pédagogie désastreuse, pas de ton salaire. Aie la noblesse de démissionner, tu n'es pas fait pour l'exercer mais pour être, au mieux, marchand de tapis.
Si tu mesures la valeur d'un homme à ses revenus, ce qui serait d'une stupidité sans nom, sache que je gagne bien plus que 2000€/mois grâce à diverses activités que j'exerce en parallèle.
Le 15 août 2021 à 09:42:26 :
Je te parle de ton métier et de ta pédagogie désastreuse, pas de ton salaire. Aie la noblesse de démissionner, tu n'es pas fait pour l'exercer mais pour être, au mieux, marchand de tapis.Si tu mesures la valeur d'un homme à ses revenus, ce qui serait d'une stupidité sans nom, sache que je gagne bien plus que 2000€/mois grâce à diverses activités que j'exerce en parallèle.
Tu peux avoir toute la pédagogie que tu veux, ça dépendra juste de si l'élève travaille à côté, c'est inutile de se mettre en valeur sur ton enseignement soit disant révolutionnaire, car le niveau moyen scolaire est en chute libre. Donc ta pédagogie, tu te la gardes pour toi
Données du topic
- Auteur
- EmojiCoeur
- Date de création
- 15 août 2021 à 07:10:17
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 25