[REDPILL] Mon repas de seigneur /20
vous avez le terme redpill un peu trop facile
on se sent DIFFÉRENT en suivant les modes de 4chan
tu mangeras une DDB en plus de ton repas médiocre
pas assez / 20
mais
Le 19 août 2021 à 00:51:05 :
Je préfère mon kebab aux oeufs https://m.youtube.com/watch?v=IvuzVsct6xM&feature=youtu.be
En effet, ce n'est pas de la nourriture pour golem ce que tu proposes là mon khey
Sélection naturelle pour les ultros gelems 2.21 alpha XYZ de la dimension Zeurg, la redpill doit être dure à avaler
La redpill est réelle et effective pour les Mecagolems last edition under blister collection®
Ces norminx bluepilled continueront à acheter les pizzas restorante à 13eurins la demi part cependant, le Plan pourra se poursuivre sans accroc
Mérité dans les plus amples circonstances
la pizza doctor odkor vendue à 2.5 oros TTC, pendant que les golems achètent des pizzas à 10 voire 15 oros TTC en pizzeria
Les zolems (ensemble golémique Z de la dimension Zeurg) qui vont dans les pizzerias
Sélection zobranoulémique + intralémique + naturelle toutefois
La petite pizza à 2 oros qui REGALENT
Une pizza de roi à prix malinx sans bouger de chez soi, personne ne fait mieux !
C'est validax, cimer Doctor Odkère !
Payés au smic, les Mecagolems sélectionnés naturellement doivent littéralement travailler UNE HEURE pour se payer une pizza (10 oros TTC), pendant que moi je m'en enfile 4 (2.50 oros TTC la pizza)
Le 19 août 2021 à 00:53:50 :
Sélection naturelle pour les ultros gelems 2.21 alpha XYZ de la dimension Zeurg, la redpill doit être dure à avalerLa redpill est réelle et effective pour les Mecagolems last edition under blister collection®
Ces norminx bluepilled continueront à acheter les pizzas restorante à 13eurins la demi part cependant, le Plan pourra se poursuivre sans accroc
Mérité dans les plus amples circonstances
la pizza doctor odkor vendue à 2.5 oros TTC, pendant que les golems achètent des pizzas à 10 voire 15 oros TTC en pizzeria
Les zolems (ensemble golémique Z de la dimension Zeurg) qui vont dans les pizzeriasSélection zobranoulémique + intralémique + naturelle toutefois
La petite pizza à 2 oros qui REGALENT
Une pizza de roi à prix malinx sans bouger de chez soi, personne ne fait mieux !
C'est validax, cimer Doctor Odkère !
Payés au smic, les Mecagolems sélectionnés naturellement doivent littéralement travailler UNE HEURE pour se payer une pizza (10 oros TTC), pendant que moi je m'en enfile 4 (2.50 oros TTC la pizza)
Repas de seigneurent, les bluepilled n'ont qu'à bien se tenir devant cette redpill
Données du topic
- Auteur
- Rob-Campbell
- Date de création
- 19 août 2021 à 00:33:14
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28