C'est RACISTE de dire qu'il existe des EUROPÉENS DE SOUCHE
SuppriméLe 14 août 2021 à 20:10:47 :
Le 14 août 2021 à 20:09:20 :
Rien de plus Euroupéen qu'un maghrébinCertains maghrébins sont de phénotypes européen hein. Tu les mets à coté d'un européen genre Ronaldo ou Xavi ils ont la même tête.
Pas tous les maghrébins mais certains.
C'est plutôt Ronaldo qui ressemble a un maghrébin et qui n'a pas que du sang d'arya ou de chasseur-cueilleur.
Le 14 août 2021 à 20:13:27 :
Le 14 août 2021 à 20:11:55 :
Le 14 août 2021 à 20:11:14 :
Je suis maghrebin et je suis blond aux yeux marronsDonc tu ne contredis en rien le topic puisqu'il est précisé que certains maghrébins peuvent avoir des traits cités ici (mais plus rarement que les européens).
C'est pas si rare que ça
Mais ayaaa il te faut des lunettes mon clé, j'ai dis que c'était plus rare que chez les européens et c'est vrai, y'a 100000000X plus de blonds en Norvège ou au Danemark qu'en Tunisie ou au Maroc....
Aussi loin que tu remontes dans le temps tu trouveras toujours des parents étrangers à l' Europe, et si tu remonte encore tu découvrira qu'il n'y avait encore aucun humain en Europe
"De souche" ça veut RIEN dire
Le 14 août 2021 à 20:10:47 Ketchupent :
Rien de plus Euroupéen qu'un maghrébinCertains maghrébins sont de phénotypes européen hein. Tu les mets à coté d'un européen genre Ronaldo ou Xavi ils ont la même tête.
Pas tous les maghrébins mais certains.
Arrêtez les conneries. La génétique ne ment pas.
Le 14 août 2021 à 20:14:11 :
Le 14 août 2021 à 20:10:47 :
Pas tous les maghrébins mais certains.C'est plutôt Ronaldo qui ressemble a un maghrébin et qui n'a pas que du sang d'arya ou de chasseur-cueilleur.
Ronaldo ressemble à un maghrébin ?
Vous êtes aveugles ?
Le 14 août 2021 à 20:14:11 Zinzindufutur5 :
Pas tous les maghrébins mais certains.C'est plutôt Ronaldo qui ressemble a un maghrébin et qui n'a pas que du sang d'arya ou de chasseur-cueilleur.
Ronaldo a une arrière-grand-mère africaine.
Le 14 août 2021 à 20:14:11 :
En l'occurence Ronaldo c'est clairement un européen (mais pas aryen) c'est clairement PAS un mec d'origine maghrébine
Xavi ou Busquets par contre c'est clairement possible.
Bref vous parlez de choses que vous ne connaissez pas, c'est pas parce qu'il est bronzé qu'il est d'origine arabe hein
Benzema est blanc de peau et c'est un maghrébin.
Le 14 août 2021 à 20:11:14 [Le-Clown] :
Je suis maghrebin et je suis blond aux yeux marrons et tu trouve même des yeux verts et bleus
Vous n'êtes pas pour autant européens.
Le 14 août 2021 à 20:15:44 :
Aussi loin que tu remontes dans le temps tu trouveras toujours des parents étrangers à l' Europe, et si tu remonte encore tu découvrira qu'il n'y avait encore aucun humain en Europe"De souche" ça veut RIEN dire
Ça veut dire présent avant les grands phénomènes de migrations contemporains.
Aussi loin que tu remonte dans le temps tu trouvera toujours des parents étrangers à la Europe, et si tu remonte encore tu découvrira qu'il n'y avait encore aucun humain en Europe"De souche" ça veut RIEN dire
Premier malade mental gauchiste.
Du coup avec ce raisonnement, si on remonte assez loin, on est des amibes. Être un humain ça veut RIEN dire
Aussi loin que tu remontes dans le temps tu trouveras toujours des parents étrangers à l' Europe, et si tu remonte encore tu découvrira qu'il n'y avait encore aucun humain en Europe"De souche" ça veut RIEN dire
Totalement con comme raisonnement, si on t'écoute les amérindiens ne sont pas les habitants d'origine de l'Amérique car ils venaient d'Asie avant ça
Bien sûr qu'il existe des européens de souche.
En fait si on pousse le raisonnement encore plus loin on a des ancêtres en commun avec le chat, et même avec la pomme de terre
Le 14 août 2021 à 20:16:47 :
Et pourquoi choisir à partir de ça et pas d'autres choses ?
Du pifometre
Le 14 août 2021 à 20:16:41 :
Je suis maghrebin et je suis blond aux yeux marrons et tu trouve même des yeux verts et bleusVous n'êtes pas pour autant européens.
Techniquement je suis né ici donc je le suis même si ça te plait pas.
Physiquement j'en ai honnêtement strictement rien à foutre
Le 14 août 2021 à 20:17:44 :
Le 14 août 2021 à 20:16:47 :
Et pourquoi choisir à partir de ça et pas d'autres choses ?
Du pifometre
Parce-qu'il y a deux populations aujourd'hui : les populations présentes avant les phénomènes de migrations modernes et celles que ces phénomènes ont amené en Europe.
Le 14 août 2021 à 20:17:25 :
Aussi loin que tu remonte dans le temps tu trouvera toujours des parents étrangers à la Europe, et si tu remonte encore tu découvrira qu'il n'y avait encore aucun humain en Europe"De souche" ça veut RIEN dire
Premier malade mental gauchiste.
Du coup avec ce raisonnement, si on remonte assez loin, on est des amibes. Être un humain ça veut RIEN dire
Non, le premier être humain c'est le point de référence
Le 14 août 2021 à 20:17:50 [Le-Clown] :
Je suis maghrebin et je suis blond aux yeux marrons et tu trouve même des yeux verts et bleusVous n'êtes pas pour autant européens.
Un Chinois né au Togo sera-t-il Togolais ?
Un Nigérian né au Japon sera-t-il Japonais ?
Un Italien né à Haïti sera-t-il Haïtien ?
Etc...
Le 14 août 2021 à 20:17:50 :
Je suis né en Afrique perso (à Rabat, mes parents y travaillaient quand je suis né)
Donc je suis africain ?
Données du topic
- Auteur
- fan-de-rickross
- Date de création
- 14 août 2021 à 20:05:14
- Date de suppression
- 14 août 2021 à 20:26:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 42