[ALERTE] Une manif PRO PASS prévue le 19 septembre
SuppriméLes fous.... ils vont créer un cluster ....
Bah non ils seront 3
Le 12 août 2021 à 20:22:33 StohessCOUCA a écrit :
Le 12 août 2021 à 20:14:36 :
QUI organise cette manif? QUI?faut arrêter de tout mélanger, on se tape l'affiche à cause d'idiots comme toi
en israël c'est des purs juifs ils se font niquer comme pas possible, alors tu m'expliques
Le virus est une opportunité, pas une de leur création
Le 12 août 2021 à 20:22:10 :
Les gens PRO PASS ont peur d’être contaminé en terrasse à 5m de distance de quelqu'un avec un masque vacciné double dose pfizer donc JAMAIS ils feront une manifestation
This
Le regroupement est interdit trop de circulation du virus mais je mettrai un foulard rouge toute la journée par dessus mon masque chinois
Besoin de 6 semaines pour s'organiser, ils savent qu'ils peuvent pas mobiliser des centaines de milliers de personnes chaque semaine
Les GOLEMS Foulards Rouges et leur marque de fabrique : n'existent que sur internet
Le 12 août 2021 à 20:23:37 :
Le 12 août 2021 à 20:22:33 StohessCOUCA a écrit :
Le 12 août 2021 à 20:14:36 :
QUI organise cette manif? QUI?faut arrêter de tout mélanger, on se tape l'affiche à cause d'idiots comme toi
en israël c'est des purs juifs ils se font niquer comme pas possible, alors tu m'expliques
Le virus est une opportunité, pas une de leur création
Il parle des manifestants. Y a des Juifs orthodoxes et Israéliens qui se font tabasser par leurs Robocop
Le 12 août 2021 à 20:06:03 :
https://twitter.com/Mediavenir/status/1425876866532093955On espère que les cliqueurs seront nombreux et vont fièrement reprendre le flambeau des Foulard Rouge.
ils vont venir avec leur bracelet bleu
Retour sur les foulards rouges :
Putain j'en étais sûr, je le disais sur un autre topic tout à l'heure.
Souvenez vous des "marches républicaine" (aka la manif anti gilet jaune mais c'est une "marche" hein ) organisée par des full bourgoies/bommer c'était lunaire. Ça va être pareil avec le vax.
Au moins 2 millions dans les rues
Noraj les anticonformistes de pacotille et les philibots
Données du topic
- Auteur
- PasseporcSoviet
- Date de création
- 12 août 2021 à 20:06:03
- Date de suppression
- 12 août 2021 à 20:42:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés