[MUSIQUE] Le FUJI ROCK FESTIVAL en direct sur Youtube (20~21~22 août)
Le 20 août 2021 à 05:37:44 :
Pas de groupe occidental cette année
https://www.youtube.com/watch?v=3eUbtmzhZ4Q
Le 20 août 2021 à 05:40:30 :
Le 20 août 2021 à 05:39:03 :
Le 20 août 2021 à 05:37:44 :
Pas de groupe occidental cette année
https://www.youtube.com/watch?v=3eUbtmzhZ4QPar contre le Fuji rock, les centre commerciaux et les trains blindés ça les derange pas
Pour l'instant juste l'audio perso mais je vais faire les deux quand ça va être plus trippant
Le 20 août 2021 à 05:43:30 :
Vous écoutez et regardez ou juste l'audio + forum ?
Pour l'instant juste l'audio perso mais je vais faire les deux quand ça va être plus trippant
Mais j'écoute plus que je regarde sachant que j'ai le live sur le 1er et que je "travaille" et suis sur le forum sur le 2e écran.
Le 20 août 2021 à 05:43:20 :
De base pareil, mais Tendouji sans le bon public et sans avoi bu 5 strongs avant, c'est moins bien.
c'est un public de boomer ? c''est vrai que maintenant que j'y penses , ca fait bizarre j'entends pas le public , c'est du au mesure du corona, ils ont genre pas le droit de chanter et tout ?
Le 20 août 2021 à 05:45:08 :
Le 20 août 2021 à 05:43:20 :
De base pareil, mais Tendouji sans le bon public et sans avoi bu 5 strongs avant, c'est moins bien.
c'est un public de boomer ? c''est vrai que maintenant que j'y penses , ca fait bizarre j'entends pas le public , c'est du au mesure du corona, ils ont genre pas le droit de chanter et tout ?
Si tu veux entendre des gens chanter, voir monter sur scène pour voler le micro, j'ai des trucs en stock.
Mais ouais Fuji c'est très grand public / familial, et parfois ce sont pas les fans du groupes qui viennent voir les groupes (ils viennent parce qu'ils sont dans le festival).
En terme d'ambiance, pour un truc qui bouge, c'est pas le festival à faire.
(Mais oui en plus, avec le corona j'imagine que tu peux pas trop monter les uns sur les autres)
Le 20 août 2021 à 06:13:50 :
Je suis ko en fait. J'écoute mais vraiment comme un fond dans ma tête lol
De toute façon pour yonige ça s'écoute un peu comme ça.
Pour ce qui vient ensuite, DYGL c'est pareil je pense, c'est assez calme normalement.
H Zett Trio en revanche ça risque d'être un peu plus visuel.
Faudra voir s'il y a les rediffusion cet après midi, car là c'est un peu le gouffre de 6h.
Le 20 août 2021 à 06:05:36 :
C'est quand même pas mal yonige, et j'avais oublié la basse.De base j'écoute pas trop, et ça fait longtemps que je m'étais pas penché dessus, parfois j'ai Avocado qui passe sur youtube (logique, ça doit être leur plus connu) mais c'est tout.
Super chill yonige, je kiffe. Bonne basse ouais.
Données du topic
- Auteur
- KakuP-MODEL
- Date de création
- 19 août 2021 à 00:05:54
- Nb. messages archivés
- 737
- Nb. messages JVC
- 717