Dès que vous demandez au gouvernement de faire quelque chose contre le covid, vous vous mettez en danger d'être réduit en esclavage.
Si ce que vous voulez c'est vivre sans masques, sans contrôles, sans tests et sans pass sanitaire, alors vous devez exiger la fin de toutes les mesures. Tant que votre liberté sera conditionnée par des indicateurs sanitaires, vous serez un esclave. Ce régime est là pour durer tant que le peuple y consent.
En mars 2020, dans la panique, nous avons commis une erreur majeure: nous avons accepté de renoncer à nos droits fondamentaux pour plus de sécurité. Le régime du confinement a été institué, et depuis l'exécutif a le pouvoir de nous enfermer chez nous à n'importe quel moment.
L'idée même du confinement ne résiste pas à un examen éthique : si quelqu'un souhaite s'enfermer chez lui pour éviter une maladie contagieuse, rien ne l'en empêche dans une société libre. Il n'y a pas lieu d'enfermer chez eux des gens qui souhaitent prendre le risque d'attraper cette maladie.
Arrêtez de parler des indicateurs. Oubliez la science. Attachez-vous aux principes et affirmez haut et fort que vos droits sont sacrés. C'est selon moi la seule route, ou en tout cas la plus sûre, vers la liberté.