Super Mario 64 est un rituel franc-maçon/illuminati numérique
Le jeu commence dans ce hall maçonnique. Il y a un sol en damier, symbolique du monde des polarités opposées, le monde physique sur lequel se base ce rituel. Il y a également un disque solaire, un tapis rouge et le hall est en 3 parties.
Les pièces du jeu sont en fait des pentacles, ce sont les pièces du tarot et du symbolisme occulte. dans ce jeu, vous jouez le rôle d'un personnage de type "Mercure" (j'y reviendrais plus tard) voyageant sous terre et entre les royaumes.
Le premier tableau est un sentier qui serpente sur une montagne géante avec des obstacles le long du chemin. Il s'agit d'une image occulte extrêmement courante trouvée par exemple dans le rosicrucianisme. Au sommet de cette montagne se trouve généralement un symbole royal qui incarne la divinité.
Au sommet de cette montagne se trouve un roi que Mario combat et détrône.
Le 2e niveau est un monde flottant. le japon a été sous le contrôle des illuminatis pendant un certain temps (nintendo a commencé comme une entreprise qui fabriquait des cartes que certains utilisaient pour la divination). Ce symbolisme du monde flottant doit être considéré dans ce contexte :
Dans ce meme niveau, Mario rencontre un hibou. Le hibou vous demande de regarder dans son ombre. Le hibou est probablement le symbole le plus classique de la société secrète.Il est sur le billet d'un dollar, associé à Athéna, etc.
Dans les rituels maçonniques, ils vous placent dans un cercueil et mette en scène votre propre mort. Au niveau suivant, Mario descend dans l'épave d'un bateau pirate, jusque dans les profondeurs et remonte. Le thème des pirates est également symbolique.
Les templiers sont un élément important de la mythologie des sociétés secrètes. Après que ces chevaliers eurent été contraints à la clandestinité, leur marine est également entrée dans la clandestinité et est réapparue sous la forme de navires pirates.
Le drapeau du bateau pirate avec le crâne et les os est en fait le crâne de Jacques de Molay ainsi que ses deux os que les autres chevaliers n'ont pas trouvé lorsqu'ils sont venus récupérer ses restes après son exécution. c'est une des raisons pour lesquelles ils sont branchés pirates à Hollywood
Des jeux comme celui-ci comportent souvent un niveau de pirate pour cette raison + cela vous oblige également à faire un faux baptême de vous-même dans l'eau numérique. Mario ne démarre jamais dans l'eau dans aucun de ces niveaux aquatiques, il se submerge à chaque fois.
Le prochain niveau est celui de la montagne de neige. Pour aller droit au but, l'élite utilise certains concepts comme l'idée populaire de l'Antarctique pour tromper les gens et les garder dans l'ignorance de la réalité (l'Antarctique n'est pas ce que la plupart des gens pensent). Ils se foutent de votre gueule en fait.
il y a une étoile à récupérer où un bonhomme de neige perd sa tête. C'est une référence au mythe principal de la sombre religion du "Babylon Mystery". Osiris est démembré et recherche ses parties corporelles. Vous verrez souvent des allusions à ce thème dans les rituels (les obélisques sont le phallus d'Osiris).
Jusqu'à présent, nous avons traversé la grande salle, escaladé une montagne et tué un roi, un hibou nous a déposé dans une cage, nous avons été submergé dans l'eau et nous avons trouvé une tête coupée et reconstruit un corps. Après ça Mario descend dans le sous-sol pour la prochaine partie du rituel.
Mario traverse un long couloir et arrive dans une cour où au milieu se trouve une petite fontaine de baptême (8 côtés) est une étoile au sommet d'une pyramide dont le sommet est manquant. la pyramide avec la pierre angulaire manquante est un autre symbole maçonnique.
La pierre angulaire manquante est le phallus manquant d'Osiris. Quand il a été tué et démembré, sa femme a dû aller chercher toutes ses pièces. Elle n'a pas pu trouver le phallus et du coup en a fabriqué un en or.
c'est ce que l'obélisque représente dans le symbolisme Babylon Mystery/maçonnique. la pierre angulaire manquante est aussi cette «pièce manquante», le "mot" perdu de la franc-maçonnerie. Quand Isis trouve cette pièce, elle peut concevoir son fils Horus à partir du nouvel Osiris tout neuf. Bref.
Dans ce niveau, Mario descend dans le monde des morts (manoir de Boo). Dans les rituels de la société secrète dont je parle, vous êtes «tué» d'une manière symbolique, souvent enfermé dans un cercueil ou quelque chose, puis vous renaissez nouvellement en tant que membre de l'organisation ou du groupe initié
Dans le manoir il y a des ennemis qui sont de grands yeux qui vous regardent. Il y a aussi un boss qui est un œil géant, pour le tuer, vous devez le laisser vous regarder et ensuite le circonambuler. La circumambulation (marcher autour de quelque chose) est une forme de vénération païenne.
Maintenant Mario descend au niveau le plus bas du château. Il descend loin et marche dans un couloir avec des torches. C'est une salle souterraine processionnelle. il y a des flaques d'eau et des sols maçonniques (en damier).
L'autre endroit où vous pouvez aller avant d'entrer dans le niveau suivant est une petite salle, qui vous mène dans une pièce avec deux piliers. Ce sont les piliers jumeaux Boaz et Jachin du temple Salomon, utilisés dans toutes les pratiques occultes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jakin_et_Boaz
Le jeu les appelle "les piliers"
Le niveau suivant est une grotte. Mario a fait un tour dans le monde de la mort, maintenant il entre dans cette grotte, un autre lieu classiquement symbolique et archétypal correspondant au thème de la mort et de la renaissance de cette étape. Pour entrer dans ce niveau, vous vous immergez dans ce bassin. Quel est ce liquide ?
c'est la même texture métallique hyper fluide et hyper-lisse que nous voyons sur Mario quand il obtient la casquette en métal. Ce n'est pas du métal comme de l'acier, c'est presque du métal liquide. il s'agit de vif-argent, autrement appelé mercure. Quand Mario obtient la casquette en métal, il devient littéralement le mercure alchimique. (Le mercure est utilisé dans des rituels franc-maçonniques accompagné du sel et du soufre, d'autres composants alchimiques.)
Quand Mario obtient la casquette ailée, il devient le Mercure de la mythologie. Pendant longtemps, les gens savaient que lorsqu'ils voyaient une image d'un homme avec un chapeau ailé, ils regardaient une image de Mercure/Hermès.
Pourquoi Mercure ? Mercure est le Dieu païen et la force ou l'énergie kabbalistique /occulte qui consiste à naviguer entre les royaumes ou à voyager entre les mondes. Il peut descendre dans les couches souterraines et monter dans les royaumes célestes, il est le messager des Dieux.
Le fait qu'on retrouve des symboles pareils dans un jeu vidéo n'est pas anodin. Par exemple, dans la magie du style de l'aube dorée qui influence fondamentalement tous les travaux occultes modernes d'une manière ou d'une autre, ils jouent aux «échecs rosicruciens» ou aux «échecs énochiens» qui sont mi-jeux mi-rituels.
Des livres comme "Liber Null & Psychonaut" discutent de l'utilisation de la technologie dans la magie rituelle + ces idées ne sont qu'une cristallisation de concepts occultes qui existent depuis longtemps dans les arts sombres.
Le niveau suivant est appelé «Caverne Brumeuse». C'est un labyrinthe souterrain. Les portes possèdent un seul grand œil sur elles (première photo). une partie du labyrinthe est remplie de fumée jaune qui étouffe Mario. Qu'est-ce que c'est?
Ce brouillard étouffant est du soufre. le soufre est de cette couleur jaune et dégage cette fumée toxique "brumeuse" jaune. Le soufre a toujours été associé au diable et à l'enfer. Vous remarquerez également que la croix léviathan, une image satanique populaire est en fait le symbole alchimique du soufre. Le soufre est également symbolique en alchimie comme l'une des trois substances dont toutes les choses sont composées. Le soufre est "l'esprit", mais plus précisément c'est l'esprit de vie omniprésent.
https://lalchimieauquotidien.wordpress.com/tag/les-trois-principes-alchimiques/
Dans les images codées, à la fois littéraires et artistiques, le champignon était utilisé comme symbole de cet esprit de vie omniprésent car il semblait provenir de rien. C'est Toad. La race des champignons est symbolique de ce pouvoir super physique, vous trouvez ces champignons dans le château.
Ensuite, nous avons ce niveau de "lave" derrière cette peinture du diable, évidemment l'enfer (faites gaffe à l'œil). Mario combat également ces ennemis cornus uniquement ici, et doit se jeter dans un volcan : mort symbolique rituelle dans le monde souterrain.
Ce niveau possède également une image du visage de Bowser étant découpé + réarrangé que Mario est obligé de traverser. C'est une imagerie classique du style mk ultra, le visage fendu + le visage fracturé indiquent la rupture de la psyché, exactement ce qui se passe à ce stade du rituel.
Le niveau suivant, le dernier véritable niveau de mort chthonique / souterrain, est le désert. le désert dans l'occulte occidental est l'abîme que l'adepte doit traverser. Dans la kabbale occulte, le chemin reliant Tiphareth et Kether est Gimel, un chameau, traversant cet abîme.
Vous pouvez voir dans le screenshot que la pyramide est entourée de quatre piliers et qu'il y a des cubes noirs à l'extérieur. La pyramide a une étoile en haut, donc il y a une lumière dans la pierre angulaire de cette pyramide.
Les cubes noirs à l'extérieur. Cherchez par vous-même.
A ce stade, Mario enlève la pierre angulaire de la pyramide et entre à l'intérieur. Dans la mythologie des élites sur eux-mêmes, des enseignants comme Platon et Pythagore sont allés dans les pyramides et ont été initiés à l'intérieur aux anciennes religions mystérieuses. cela fait partie de la raison pour laquelle ils utilisent le symbolisme égyptien.
A l'intérieur de cette pyramide Mario affronte un autre boss "oculaire", cette fois l'œil est au centre d'une main géante. C'est le dernier véritable niveau souterrain, après le labyrinthe souterrain et l'enfer Mario traverse le désert et entre dans la pyramide (lieu d'initiation)
Le dernier niveau avant que Mario n'entre dans le niveau supérieur du château s'appelle "dire dire docks". C'est un niveau aquatique qui arrive après tous ces autres niveaux car après avoir fait l'initiation rituelle basée sur la mort en bas maintenant vous vous en nettoyez, une sorte de baptême pour sceller cela. L'entrée est un mur d'eau.
A présent Mario monte dans les niveaux supérieurs du château. ces niveaux sont tous beaucoup plus lumineux que les niveaux que nous venons de voir, le jeu lui-même a la structure du monde triple païen du royaume céleste au-dessus, de la terre, puis du monde souterrain en dessous.
Maintenant, pour passer au niveau suivant, le premier niveau après avoir accédé à cette nouvelle partie du château, après avoir quitté la mort symbolique ci-dessous, vous êtes obligé de regarder dans ce miroir et d'observer pour la première fois la caméra qui apparemment été là depuis le début.
On voit ce bonhomme pendant une seconde lorsque le jeu commence, mais c'est la première fois que vous le voyez pendant le jeu et que le jeu vous oblige à le remarquer et à interagir passivement avec lui. Cela brise le quatrième mur et rappelle aux joueurs qu'ils sont observés.
Un rituel ne nécessite pas d'observateurs mais ces personnes croient que les effets peuvent être grandement améliorés lorsque d'autres sont impliqués, même passivement en tant qu'observateurs. C'est le pouvoir qu'ils cherchent à exploiter en encodant ces thèmes dans les médias.
Entrer dans ce niveau demande à Mario de faire essentiellement confiance à l'invisible et de sauter directement dans ce mur (il ne peut voir la peinture que dans le miroir). Mario est maintenant un initié et connaîtra les secrets, les pouvoirs occultes, les machinations cachées, etc.
Pourquoi l'auteur dit que l'Antarctique n'est pas ce que l'ont croit ? Que l'on se fout de notre gueule ... Explication ?
Le 20 août 2021 à 22:04:03 :
Très intéressant cependant :
Pourquoi l'auteur dit que l'Antarctique n'est pas ce que l'ont croit ? Que l'on se fout de notre gueule ... Explication ?
Une base militaire de test ?
Le 20 août 2021 à 22:05:03 :
Le 20 août 2021 à 22:04:03 :
Très intéressant cependant :
Pourquoi l'auteur dit que l'Antarctique n'est pas ce que l'ont croit ? Que l'on se fout de notre gueule ... Explication ?Une base militaire de test ?
Tu poses la question ou t'affirmes ?
Le 20 août 2021 à 22:07:54 :
Le 20 août 2021 à 22:05:03 :
Le 20 août 2021 à 22:04:03 :
Très intéressant cependant :
Pourquoi l'auteur dit que l'Antarctique n'est pas ce que l'ont croit ? Que l'on se fout de notre gueule ... Explication ?Une base militaire de test ?
Tu poses la question ou t'affirmes ?
C'est une théorie
J'ai mit un point d'interrogation car je ne suis pas sûr évidemment je ne suis pas allé en Antarctique
Le 20 août 2021 à 22:09:26 :
Le 20 août 2021 à 22:07:54 :
Le 20 août 2021 à 22:05:03 :
Le 20 août 2021 à 22:04:03 :
Très intéressant cependant :
Pourquoi l'auteur dit que l'Antarctique n'est pas ce que l'ont croit ? Que l'on se fout de notre gueule ... Explication ?Une base militaire de test ?
Tu poses la question ou t'affirmes ?
C'est une théorie
J'ai mit un point d'interrogation car je ne suis pas sûr évidemment je ne suis pas allé en Antarctique
Ah j'avais pas entendu cette hypothèse. J'aimerais vraiment savoir ce que l'auteur a l'air d'être certain de savoir
Le 20 août 2021 à 22:11:45 :
Le 20 août 2021 à 22:09:26 :
Le 20 août 2021 à 22:07:54 :
Le 20 août 2021 à 22:05:03 :
Le 20 août 2021 à 22:04:03 :
Très intéressant cependant :
Pourquoi l'auteur dit que l'Antarctique n'est pas ce que l'ont croit ? Que l'on se fout de notre gueule ... Explication ?Une base militaire de test ?
Tu poses la question ou t'affirmes ?
C'est une théorie
J'ai mit un point d'interrogation car je ne suis pas sûr évidemment je ne suis pas allé en AntarctiqueAh j'avais pas entendu cette hypothèse. J'aimerais vraiment savoir ce que l'auteur a l'air d'être certain de savoir
Après ils sort ça des vidéos iceberg et tout c'est pas lui qui l'as fait
Le 20 août 2021 à 22:13:55 :
Au moins c'est un bon jeu quoi
Ouais c'est pas faux
Données du topic
- Auteur
- Aviachinois14
- Date de création
- 15 août 2021 à 02:36:05
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC
- 241