Topic de Kekeom :

Pourcentage de morts du covid par tranche d'âge et sans comorbidité

[16:38:27] <Sir-Fratley>

Le 11 août 2021 à 16:36:43 :
Je suis le seul qui se dit que 6 morts de 0 à 9 ans c’est déjà trop?

Ils te disent que ça tue pas les jeunes mais quand des jeunes meurent ils s'en foutent, laisse tomber.

Issou il a trouvé un copain le golem

Attention deux golems se cachent sur le topic
Serez vous les retrouver ?

Le 11 août 2021 à 16:38:27 :

Le 11 août 2021 à 16:36:43 :
Je suis le seul qui se dit que 6 morts de 0 à 9 ans c’est déjà trop?

Ils te disent que ça tue pas les jeunes mais quand des jeunes meurent ils s'en foutent, laisse tomber.

Ok vous êtes à moitié cons en fait, désolé je pensais pas que c'était à ce point.

Des gens meurent sur la route donc il faut interdire les voitures
Des gens meurent en avalant de la lessive donc il faut interdire la lessive
Des gens meurent à cause de coups de couteaux donc il faut interdire les couteaux

Expdr le mec qui a ddb ma question :rire:

Le 11 août 2021 à 16:03:44 :

Le 11 août 2021 à 15:55:28 :
Qu'est ce qu'on appelle covid long ? Quels symptômes restants ?

Quels sont tes chiffres ?

https://www.google.com/amp/s/www.europe1.fr/sante/coronavirus-les-jeunes-particulierement-touches-par-les-covid-longs-4056624.amp

Moi j'ai lu ça, du coup j'aimerai bien avoir des chiffres en France, d'où ma question.
Car si cet article dit vrai in est en train de créer une génération de malades chroniques

Le covid long ne fait aucunement unanimité scientifique :ok: pour beaucoup l'aspect psychologique prime :ok:

[16:39:41] <Sir-Fratley>

Le 11 août 2021 à 16:38:10 :

Le 11 août 2021 à 16:35:46 :

Le 11 août 2021 à 16:33:27 :

Le 11 août 2021 à 15:48:58 :
Et le nombre de personnes qui font un covid long ?

osef de perdre l'odorat pendant 3 mois, ca justifie pas de niquer la vie sociale de toute une population

Si le covid long ce n'était que ça, ça irait, mais non.

Les complications liées au covid long sont d'abord extrêmement rares ( et souvent liées aux commorbidités, donc le mec aurait chopé un rhume qu'il aurait été dans la même merde ) et pas définitives donc rien qui ne justifie de confiner 100% des gens en fait.

Autrement on aurait confiné bien avant, pour d'autres infections qui entraînent des complications, mais continue de croire qu'on te parque pour ta santé si ça peut te rendre heureux frérot

10% des infectés, j'ai mis la source

Ça fait donc des gens qui vont avoir des hospitalisations, rdv médicaux, des médicaments, des arrêts maladie... Pour une maladie évitable.

Une valeure merde on t'a dit

Infectés avec ou sans symptômes ?
C'est pas la même déjà jeune golem

Ne pas mourir du COVID ça veut pas dire n'en avoir ressenti aucun effet au passage.

Parmi ces personnes qui n'en sont pas mortes, combien ont fait un passage en réanimation ? :)

Le 11 août 2021 à 16:40:03 :

Le 11 août 2021 à 16:38:27 :

Le 11 août 2021 à 16:36:43 :
Je suis le seul qui se dit que 6 morts de 0 à 9 ans c’est déjà trop?

Ils te disent que ça tue pas les jeunes mais quand des jeunes meurent ils s'en foutent, laisse tomber.

Ok vous êtes à moitié cons en fait, désolé je pensais pas que c'était à ce point.

Des gens meurent sur la route donc il faut interdire les voitures
Des gens meurent en avalant de la lessive donc il faut interdire la lessive
Des gens meurent à cause de coups de couteaux donc il faut interdire les couteaux

Oui oui vas y continue à prouver ta médiocrité, ça nous fait une distraction.

le fameux covid long il leur reste plus que ça pour justifier leur muselière https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

En plus le gars qui a fait le tableau explique bien que le variant Delta est 7 à 10 fois moins mortel que les variants Alpha et Beta.

Imaginez le délire de la vaccination...

Le covid long qui disparaît le lendemain de l'injection du vaccin chez certains :rire:

Le 11 août 2021 à 16:40:49 :

[16:39:41] <Sir-Fratley>

Le 11 août 2021 à 16:38:10 :

Le 11 août 2021 à 16:35:46 :

Le 11 août 2021 à 16:33:27 :

Le 11 août 2021 à 15:48:58 :
Et le nombre de personnes qui font un covid long ?

osef de perdre l'odorat pendant 3 mois, ca justifie pas de niquer la vie sociale de toute une population

Si le covid long ce n'était que ça, ça irait, mais non.

Les complications liées au covid long sont d'abord extrêmement rares ( et souvent liées aux commorbidités, donc le mec aurait chopé un rhume qu'il aurait été dans la même merde ) et pas définitives donc rien qui ne justifie de confiner 100% des gens en fait.

Autrement on aurait confiné bien avant, pour d'autres infections qui entraînent des complications, mais continue de croire qu'on te parque pour ta santé si ça peut te rendre heureux frérot

10% des infectés, j'ai mis la source

Ça fait donc des gens qui vont avoir des hospitalisations, rdv médicaux, des médicaments, des arrêts maladie... Pour une maladie évitable.

Une valeure merde on t'a dit

Infectés avec ou sans symptômes ?
C'est pas la même déjà jeune golem

10% de 6 300 000 ça fait 630 000 français concernés
Dommage our une maladie évitable

https://www.santepubliquefrance.fr/dossiers/coronavirus-covid-19/coronavirus-chiffres-cles-et-evolution-de-la-covid-19-en-france-et-dans-le-monde

Le 11 août 2021 à 16:40:59 :

Le 11 août 2021 à 16:40:03 :

Le 11 août 2021 à 16:38:27 :

Le 11 août 2021 à 16:36:43 :
Je suis le seul qui se dit que 6 morts de 0 à 9 ans c’est déjà trop?

Ils te disent que ça tue pas les jeunes mais quand des jeunes meurent ils s'en foutent, laisse tomber.

Ok vous êtes à moitié cons en fait, désolé je pensais pas que c'était à ce point.

Des gens meurent sur la route donc il faut interdire les voitures
Des gens meurent en avalant de la lessive donc il faut interdire la lessive
Des gens meurent à cause de coups de couteaux donc il faut interdire les couteaux

Oui oui vas y continue à prouver ta médiocrité, ça nous fait une distraction.

C'est impossible d'éviter tous les morts dugland, avec votre manière de penser on resterait tous cloitrés chez nous de crainte qu'un nuage de pollen nous asphyxie

Le but c'est pas 0 mort, c'est d'établir un équilibre entre le bien être des gens et la mortalité, et là c'est foiré.

Je suis sûr qu'il y a eu plus de suicidés que de mort du covid chez les 20-30 ans

La plus grande arnaque jamais vu cette pandémie. Un truc qui tue que des vieux deja malades.

4 morts sans comorbidités chez les 20-29 ans donc une population de 8 millions de jeunes en France

Donc une chance sur 2 millions de mourir du covid pour un jeune de 25 ans sans comorbidité !!

VITE MA DOSE

[16:42:54] <Sir-Fratley>

Le 11 août 2021 à 16:40:49 :

[16:39:41] <Sir-Fratley>

Le 11 août 2021 à 16:38:10 :

Le 11 août 2021 à 16:35:46 :

Le 11 août 2021 à 16:33:27 :

Le 11 août 2021 à 15:48:58 :
Et le nombre de personnes qui font un covid long ?

osef de perdre l'odorat pendant 3 mois, ca justifie pas de niquer la vie sociale de toute une population

Si le covid long ce n'était que ça, ça irait, mais non.

Les complications liées au covid long sont d'abord extrêmement rares ( et souvent liées aux commorbidités, donc le mec aurait chopé un rhume qu'il aurait été dans la même merde ) et pas définitives donc rien qui ne justifie de confiner 100% des gens en fait.

Autrement on aurait confiné bien avant, pour d'autres infections qui entraînent des complications, mais continue de croire qu'on te parque pour ta santé si ça peut te rendre heureux frérot

10% des infectés, j'ai mis la source

Ça fait donc des gens qui vont avoir des hospitalisations, rdv médicaux, des médicaments, des arrêts maladie... Pour une maladie évitable.

Une valeure merde on t'a dit

Infectés avec ou sans symptômes ?
C'est pas la même déjà jeune golem

10% de 6 300 000 ça fait 630 000 français concernés
Dommage our une maladie évitable

https://www.santepubliquefrance.fr/dossiers/coronavirus-covid-19/coronavirus-chiffres-cles-et-evolution-de-la-covid-19-en-france-et-dans-le-monde

630 000 covids longs en France ?

Issouuuuu

Le 11 août 2021 à 16:43:46 :
La plus grande arnaque jamais vu cette pandémie. Un truc qui tue que des vieux deja malades.

Non mais autant le 1er et 2eme confinement sont acceptables dans le sens où les variants étaient plus mortels et où on ne connaissait pas du tout la maladie ni comment la traiter.

Aujourd'hui la pandémie est un prétexte pour contrôler les populations, c'est clair. Le variant Delta a seulement 2 ou 3 mois et on connait tout sur lui, son R0, son CFR, on sait traiter avec des médicaments qui fonctionnent et presque toutes les personnes à risque sont vaccinées...

Le 11 août 2021 à 16:43:18 :

Le 11 août 2021 à 16:40:59 :

Le 11 août 2021 à 16:40:03 :

Le 11 août 2021 à 16:38:27 :

Le 11 août 2021 à 16:36:43 :
Je suis le seul qui se dit que 6 morts de 0 à 9 ans c’est déjà trop?

Ils te disent que ça tue pas les jeunes mais quand des jeunes meurent ils s'en foutent, laisse tomber.

Ok vous êtes à moitié cons en fait, désolé je pensais pas que c'était à ce point.

Des gens meurent sur la route donc il faut interdire les voitures
Des gens meurent en avalant de la lessive donc il faut interdire la lessive
Des gens meurent à cause de coups de couteaux donc il faut interdire les couteaux

Oui oui vas y continue à prouver ta médiocrité, ça nous fait une distraction.

C'est impossible d'éviter tous les morts dugland, avec votre manière de penser on resterait tous cloitrés chez nous de crainte qu'un nuage de pollen nous asphyxie

Le but c'est pas 0 mort, c'est d'établir un équilibre entre le bien être des gens et la mortalité, et là c'est foiré.

Je suis sûr qu'il y a eu plus de suicidés que de mort du covid chez les 20-30 ans

C'est quoi l'intérêt de mettre en parallèle des choses qui n'ont rien à voir ?

Ton exemple sur les morts en voiture est totalement pété par exemple. La comparaison plus ou moins bonne serait de dire "des gens meurent en voiture alors qu'on a des airbags alors autant supprimer les airbags" :)

C'est évident qu'on peut pas éviter des morts comme les suicides vu que y'a 0 moyen de les prévenir.

Une source pour le tableau de l'INED svp? :(
Vitemadose ! C'est pour lavy davant !!!

Le 11 août 2021 à 16:45:43 :

Le 11 août 2021 à 16:43:46 :
La plus grande arnaque jamais vu cette pandémie. Un truc qui tue que des vieux deja malades.

Non mais autant le 1er et 2eme confinement sont acceptables dans le sens où les variants étaient plus mortels et où on ne connaissait pas du tout la maladie ni comment la traiter.

Aujourd'hui la pandémie est un prétexte pour contrôler les populations, c'est clair. Le variant Delta a seulement 2 ou 3 mois et on connait tout sur lui, son R0, son CFR, on sait traiter avec des médicaments qui fonctionnent et presque toutes les personnes à risque sont vaccinées...

On connaissait déjà le taux de mortalité avant le 1er confinement grâce aux chiffres de la Chine et de l'Italie.

Données du topic

Auteur
Kekeom
Date de création
11 août 2021 à 15:39:07
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 223