Topic de THE-GOAT- :

Pass sanitaire : le coup de gueule du directeur d’Auchan

À forcede chier dans leurs saladier, fallait bien prendre des mesures https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/4/1591227274-haruhi-defonce.png
La compensation se fera avec votre argent messieurs donc ne vous rejouissez pas trop vite, il serait capable de maintenir le pass plusieurs mois ce fou on va perdre gros...

Le 17 août 2021 à 15:28:39 :
je ne comprends pas, nous sommes une minorité à s'opposer au pass, que s'est il passé?

Selon le gouvernement il y a 80% de primo vaccinés et 80% de pro pass de la honte.
Pourtant les magasins, les terrasses, les parcs d'attraction sont vides.

Nous mentirait on sur le taux de vaccination et le taux d'approbation des actions du dictateur Emmanuel Macron ?

Le 17 août 2021 à 16:07:03 :

Le 17 août 2021 à 15:28:39 :
je ne comprends pas, nous sommes une minorité à s'opposer au pass, que s'est il passé?

Selon le gouvernement il y a 80% de primo vaccinés et 80% de pro pass de la honte.
Pourtant les magasins, les terrasses, les parcs d'attraction sont vides.

Nous mentirait on sur le taux de vaccination et le taux d'approbation des actions du dictateur Emmanuel Macron ?

« Sources » > constat de la réalité via globes oculaires

Selon les gauchistes

Regardez moi cette réaction de Golem de qualité supérieur.

Le gars demande une compensation mais on vit ou la.

Il est contre, il le fait pas appliqué un point c'est tout.

je serais curieux de voir les flics fermer tout les Auchans de France.

Le gars nous pompe deja notre fric en nous extorquant pour la bouffe mais il faudrait qu'il récupère aussi nos impots ?

Mais qu'il creve la bouche ouverte

ça pleure pour son chiffre mais pas pour l'éthique :)

Le 17 août 2021 à 16:08:59 :

Le 17 août 2021 à 16:07:03 :

Le 17 août 2021 à 15:28:39 :
je ne comprends pas, nous sommes une minorité à s'opposer au pass, que s'est il passé?

Selon le gouvernement il y a 80% de primo vaccinés et 80% de pro pass de la honte.
Pourtant les magasins, les terrasses, les parcs d'attraction sont vides.

Nous mentirait on sur le taux de vaccination et le taux d'approbation des actions du dictateur Emmanuel Macron ?

« Sources » > constat de la réalité via globes oculaires

Selon les gauchistes

Le jeu des sources à toujours été un petit jeu malsain de la part des communistes

Le 17 août 2021 à 16:04:17 :
meme vacciné, j'aurais tellement honte de devoir montrer un QR code pour pouvoir entrer dans un magasin :malade:

Tout le monde n'a pas autant d'amour propre que toi

Le 17 août 2021 à 15:39:26 :

Le 17 août 2021 à 15:37:04 :

Le 17 août 2021 à 15:34:40 :
Mérité :)

La loi leur permet de ne pas contrôler le pass pour les produits de premiière nécéssité, mais ces limaces préfèrent courber l'échine devant les préfectures qui leur mentent au nez en leur disant qu'il faut tout soumettre au pass alors même que les arrêtés préfectoraux précisent le contraire :)

C est ce que j ai cru comprendre . Le pass c est juste pour la galerie marchande selon la loi , mais les directeurs demandent le pass pour tout le magasin ?
C est ça ?

creer une entree specifique a l'hypermarche
mise en demeure :)
https://www.ladepeche.fr/2021/08/16/lhypermarche-leclerc-de-roques-sur-garonne-mis-en-demeure-parce-quil-nexige-pas-le-pass-sanitaire-9735338.php

C'est marrant ça quand même.

Je peux toujours accéder a mon Cora perso

le boycott fonctionne.
En vrai là c'est le directeur d'auchan qui râle, mais derrière il y a plusieurs boutiques dont des indépendants, lui gueule certes, mais les petits magasin sont largement plus influencé

Le 17 août 2021 à 15:39:26 :

Le 17 août 2021 à 15:37:04 :

Le 17 août 2021 à 15:34:40 :
Mérité :)

La loi leur permet de ne pas contrôler le pass pour les produits de premiière nécéssité, mais ces limaces préfèrent courber l'échine devant les préfectures qui leur mentent au nez en leur disant qu'il faut tout soumettre au pass alors même que les arrêtés préfectoraux précisent le contraire :)

C est ce que j ai cru comprendre . Le pass c est juste pour la galerie marchande selon la loi , mais les directeurs demandent le pass pour tout le magasin ?
C est ça ?

creer une entree specifique a l'hypermarche
mise en demeure :)
https://www.ladepeche.fr/2021/08/16/lhypermarche-leclerc-de-roques-sur-garonne-mis-en-demeure-parce-quil-nexige-pas-le-pass-sanitaire-9735338.php

Superbe, le directeur de ce Leclerc mérite de voir son business propérer. Si c'est pas juste une opération de communication mais du sincère, les clients vont affluer.

Il est pas contre, il vient juste chouiner pour qu'on rackette d'avantage le contribuable à son profit.

Vu le nombre de touristes que le centre co ramènent pour venir faire leur courses, tkt qu'il vont le supprimer laba, l'annonce du pass sanitaire au Pontet était juste un effet "peur" du gouv.

J'habite dans le gard, les auchan font parti de nos clients, Le Pontet vu l'influence qu'il a le directeur va aller chouiner comme l'a fait le directeur des 4 temps et ils vont supprimer le pass laba. Vous verrez

Au 4 temps ceux qui s'occupent des décisions à ce niveau la ont donnés le feu vert au directeur et au CNIT pour pourvoir continuer leur biz sans pass. Ils ont estimés que ca ferait trop de queues interminables, c'est un prétexte (vrai aussi) mais ils en trouveront un pour le Pontet. ETC et d'autre CC

EDIT source : je participe parfois à des réunion pour des AUDIT dans le cadre de mon metier, dans les centre co principalement (leclerc, auchans etc)

Le 17 août 2021 à 15:26:37 :
Pass sanitaire : le coup de gueule du directeur d’Auchan

Selon nos informations, son établissement aurait perdu près d’un million d’euros de chiffre d’affaires la semaine dernière lors de la mise en place du pass dans la galerie marchande. La sanction a été immédiate : une baisse de fréquentation d’au moins 30 % par jour et une perte de bénéfice estimée à 200 000 €. Sans qu’aucune compensation ne soit promise aux géants de la distribution…

https://www.ledauphine.com/economie/2021/08/17/pass-sanitaire-le-coup-de-gueule-du-directeur-d-auchan-avignon-nord-le-pontet

par chance dans le coin ou je vis il y a pas de hypermarché de plus de 20 000 m² :rire:

le seul c'est le auchan de noyelle gaudot a plus de 20km de chez moi :content:

Qui collabeure perd son beurre et l'argent du beurre

Données du topic

Auteur
THE-GOAT-
Date de création
17 août 2021 à 15:26:37
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 525