Topic de Polonez_ :

Comment éviter de perdre sa copine à cause de la distance?

  • 1
Si quelqu'un a déjà été dans cette situation j'ai besoin de conseils svp. :oui:
Ca va faire un an que je suis avec ma copine (première relation et j'ai maintenant 21 ans) et je dois partir à l'autre bout de la France pour mes études. Elle m'a dit par message qu'elle voulait me quitter à cause de cette distance et ne voulait même pas me voir en vrai pour que l'on s'explique... :-(
J'ai finalement réussi à la convaincre de se voir Lundi. J'ai l'impression d'avoir tout essayé, elle me dit qu'elle m'aime et j'ai beau ne pas partir si longtemps (l'année civile prochaine je prends une césure et je compte travailler pas très loin de chez elle)... Elle a l'air obstinée à vouloir me quitter.
Vous avez des idées pour la faire changer d'avis? :svp:
si tu arrêtes tout pour elle tu seras toujours soumis à elle et elle va te quitter
seule solution: être riche et lui proposer une perspective d'avenir avec toi
Non mais oublie mec ... C'est voué à l'échec ... Je comprends pas ces simps qui persistent dans des relations minables , tu déménages en plus dans le sud des meufs bien mieux t'en trouveras à la pelle ...

Le 15 août 2021 à 00:34:59 :
si tu arrêtes tout pour elle tu seras toujours soumis à elle et elle va te quitter
seule solution: être riche et lui proposer une perspective d'avenir avec toi

Dans tous les cas je ne compte pas annuler mes études pour elle, c'est sûr. J'fais des études dans une branche qui paye bien et elle sait que j'aimerai fonder qqc avec elle donc en soit, ça revient à ce que tu dis mais elle ne veut quand même pas...

L'autre bout de la France c'est rien honnêtement
Dites vous que même avec le covid vous pouvez vous rencontrer contrairement à des couples entre plusieurs pays
Si elle t'aime vraiment elle acceptera

Le 15 août 2021 à 00:36:11 :
Non mais oublie mec ... C'est voué à l'échec ... Je comprends pas ces simps qui persistent dans des relations minables , tu déménages en plus dans le sud des meufs bien mieux t'en trouveras à la pelle ...

Je pars de l'est pour aller à l'ouest donc je ne vais pas dans le sud. Et c'est sûr que j'pourrais trouver beaucoup d'autres meufs mais j'préfère fonder une famille avec une fille qu'a seulement un homme au compteur (moi).

Le 15 août 2021 à 00:38:45 :
L'autre bout de la France c'est rien honnêtement
Dites vous que même avec le covid vous pouvez vous rencontrer contrairement à des couples entre plusieurs pays
Si elle t'aime vraiment elle acceptera

Je me dis la même chose, c'est pour ça que j'ai forcé pour qu'on en parle en vrai, je me dis qu'il y a des chances pour que ça la fasse changer d'avis...

L'op écoute tu fais des études tu as de l'ambition c'est bien, même si tu dois aller à l'autre bout de la France c'est pas si loin que ça si vous faites tous les deux preuve de volonté et d'efforts toi et ta meuf pour vous voir malgré la distance et puis avec tous les moyens de transport qu'il y' aujourd'hui y'a pire, et même si tu aime ta copine je tiens à te dire une chose, ne revois jamais tes ambitions à la baisse pour une meuf, jamais, c'est une des pires erreurs à faire, et là si tu fais ça tu perdra le respect de ta copine et elle te quittera, donc si elle veut te quitter parce que tu dois bouger ailleurs pour réussir ta vie c'est qu'elle ne te mérite pas et qu'en réalité elle ne t'aime pas, alors que si elle accepte cette situation et qu'elle veut rester avec toi quoi qu'il arrive c'est comme une preuve d'amour limite.
D'ailleurs si tu compte te prendre un appartement là où tu déménage pour tes études pourquoi ne pas proposer à ta copine de venir avec toi et d'habiter ensemble ? demande lui et en fonction de sa réponse tu auras déjà beaucoup de réponses à tes questions
C'est pas entre tes mains, ça dépend si elle trouve mieux que toi ou pas.
  • 1

Données du topic

Auteur
Polonez_
Date de création
15 août 2021 à 00:33:17
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 253