Ma meilleure amie m'a fait sa déclaration
- 1
Les kheys je suis dans la merde
Pour la faire courte j'étais fou amoureux de ma meilleure amie il y a environ deux ans et celle-ci m'avait dit que ce n'était pas réciproque, malgré beaucoup de moments extrêmement complices
A l'époque j'ai fini par tourner la page et entre temps me trouver une copine que j'aime
Ça fait quelques semaines que c'est un peu la guerre avec ma copine et ma meilleure pote m'a proposé une soirée chez elle durant cette période
C'est alors qu'après plusieurs verres, elle a fini par se mettre à pleurer et m'avouer ses sentiments depuis le début, qu'elle était perdue au départ et tout. j'ai alors eu l'impression que tous mes sentiments revenaient d'un coup. Je me suis contenu pour ne pas l'embrasser à cet instant
Depuis je suis en sueur je sais pas quoi faire, j'aime ma copine mais la l'autre m'a retourné le crâne
Vous me conseillez quoi ?
Le 11 août 2021 à 14:19:21 :
Dis lui qu’elle a trop pris son temps et que c’est trop tard
C'est ce que je devrais faire j'en suis conscient
Le 11 août 2021 à 14:19:31 :
ta pote me dégoute, comment ca elle t'a toujours aimé mais t'a rejeté à l'époque ?
J'en sais rien, y'a pleins de raisons j'imagine, a l'époque elle était en couple puis Elle à rompu avant de se retrouver un gars qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau pour finalement le lâcher aussi car " elle n'arrêtait pas de penser à moi avec lui "
Ta copine mon khey
Fais attention ta pote peut te monter la tête avec ta copine, régle ted problème de couple et ensuite mets les choses au clair avec elle
En attendant silence radio
Quitter ta copine et te mettre en couple avec ta "meilleure amie" sachant que tu risque de regretter et de perdre les deux.
Rester avec ta copine et couper tout contact de façon définitive avec ta "meilleure amie". D'expérience c'est la meilleure solution et c'est que tu aurais du faire il y a deux ans.
[14:24:23] <ChocolatiineBan>
Classique. L'amitié homme femme n'existe pas. J'ai été dans la même situation. Tu as deux choix :
Quitter ta copine et te mettre en couple avec ta "meilleure amie" sachant que tu risque de regretter et de perdre les deux.
Rester avec ta copine et couper tout contact de façon définitive avec ta "meilleure amie". D'expérience c'est la meilleure solution et c'est que tu aurais du faire il y a deux ans.
Sachant que si ça se trouve sa pote a juste le seum de le voir avec une autre fille. Et comme elle peut plus l'avoir maintenant elle le veut.
Rien ne dit que s'il se met avec ça ira entre eux du coup, vu qu'il deviendra accessible.
Et comme je l'ai dis ne parle plus à l'autre. C'est dure je sais mais c'est la meilleure solution.
- 1
Données du topic
- Auteur
- goudja_7
- Date de création
- 11 août 2021 à 14:18:08
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13