[BORDEL] 100% des gens se CHIENT DESSUS face à un TIGRE
Le 11 août 2021 à 16:14:15 sparda0852 a écrit :
Ton tigre asthmatique là... un penalty de cr7 dans sa tête c'est fini pour lui
il va te mettre un coup de boule https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65663499-1-0-1-0-video-ce-tigre-qui-met-un-coup-de-boule.htm
C'est pas la mort qui fait peur. Par exemple j'ai moins peur d'un serpent ou d'une mygale car la blessure est minime même si tu en meurs
Un tigre ça te dévore de partout avec les intestins qui pendent, j'ose même pas imaginer la douleur que ça fait, en plus tu dois prendre du temps à mourir
Le 11 août 2021 à 16:18:44 :
C'est pas la mort qui fait peur. Par exemple j'ai moins peur d'un serpent ou d'une mygale car la blessure est minime même si tu en meursUn tigre ça te dévore de partout avec les intestins qui pendent, j'ose même pas imaginer la douleur que ça fait, en plus tu dois prendre du temps à mourir
Non.
Certains Ours peuvent te dévorer vivant, ce n'est pas le cas du tigre.
Le tigre abat toujours sa cible avant de la dévorer, et il vise quasiment toujours le cou lorsqu'il est en mode "chasse" (et non combat avec d'autres félins).
Sans déconner ...
Je reste bien immobile devant lui pour lui montrer que ja pa peur moi. Puis je me mets à gueuler des ordres en allemand, et il se barre votre petit félin de kermesse.
Apprenez à être des hommes, les cucks
Le 11 août 2021 à 16:21:32 :
Le 11 août 2021 à 16:18:44 :
C'est pas la mort qui fait peur. Par exemple j'ai moins peur d'un serpent ou d'une mygale car la blessure est minime même si tu en meursUn tigre ça te dévore de partout avec les intestins qui pendent, j'ose même pas imaginer la douleur que ça fait, en plus tu dois prendre du temps à mourir
Non.
Certains Ours peuvent te dévorer vivant, ce n'est pas le cas du tigre.
Le tigre abat toujours sa cible avant de la dévorer, et il vise quasiment toujours le cou lorsqu'il est en mode "chasse" (et non combat avec d'autres félins).
Tu raconte quoi il va donner un coup de patte pour rester à distance si il voit que tu coure pas et ça va t'ouvrir de partout
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo92
- Date de création
- 11 août 2021 à 14:07:08
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 111