Topic de ChiasseDePigeon :

On est d'accord que Wesker est le personnage le plus fort des RE ?

  • 1

Je viens de me refaire RE5 après l'avoir fait il y'a 10 ans et ce mec je savais qu'il était cheaté mais à ce point j'ai vraiment l'impression qu'il peut OS le némésis. :ouch:

Pour les connaisseurs hardcore de la saga , on est d'accord qu'il y'a personne qui peut le démonter en 1vs1 ?

non chris quand il tabasse le gros caillou clairement

M'ouais, le mec est pas super intéligent par contre :hap:

Capable d'esquiver des milliers de balle a la minute, limite de la téléportation...

Mais a la flemme d'esquiver un tir de lance-roquette, le tiens dans ces mains pendant 10 ans et ce fait avoir comme une merde :hap:

Le 14 août 2021 à 23:18:37 :
non chris quand il tabasse le gros caillou clairement

Wesker soulève Chris comme une poupée de chiffon. Je le sais je viens de faire le jeu. :noel:

Le 14 août 2021 à 23:22:23 :

Le 14 août 2021 à 23:18:37 :
non chris quand il tabasse le gros caillou clairement

Wesker soulève Chris comme une poupée de chiffon. Je le sais je viens de faire le jeu. :noel:

il a quand même tabassé un rocher géant, pas Wesker https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521569002-leo2.png

Le 14 août 2021 à 23:19:52 :
M'ouais, le mec est pas super intéligent par contre :hap:

Capable d'esquiver des milliers de balle a la minute, limite de la téléportation...

Mais a la flemme d'esquiver un tir de lance-roquette, le tiens dans ces mains pendant 10 ans et ce fait avoir comme une merde :hap:

Ca c'est le probleme quand tu donnes des caracteristiques cheatés à un perso , sa facon de mourir est souvent debile , un peu comme Bertholdt dans SNK https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/2/1585005869-jesurire.png

Le 14 août 2021 à 23:19:52 :
M'ouais, le mec est pas super intéligent par contre :hap:

Capable d'esquiver des milliers de balle a la minute, limite de la téléportation...

Mais a la flemme d'esquiver un tir de lance-roquette, le tiens dans ces mains pendant 10 ans et ce fait avoir comme une merde :hap:

Au contraire il est extrêmement intelligent , le coup de la roquette c'est de l'arrogance. :hap:

:up: J'ai vu quelqu'un parlé d'une Alexia Ashford sur un forum anglais qui serait capable de le vaincre en 1vs1; Mais étant donné que le Wesker de Veronica ne semble pas à son prime , je ne sais pas.
Éveline de RE7, si t'a pas les balles spécifique tu peux pas la tuer.

Le 14 août 2021 à 23:38:48 :
Éveline de RE7, si t'a pas les balles spécifique tu peux pas la tuer.

Je pourrai aussi dire que si tu possèdes pas un volcan sous la main tu ne peux pas tuer Wesker ( Et encore le volcan n'a pas été suffisant :noel: ) Si des balles spéciales peuvent la tuer ça veut dire qu'elle est bien plus lente que Wesker.

  • 1

Données du topic

Auteur
ChiasseDePigeon
Date de création
14 août 2021 à 23:10:25
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 228