Putain mais le NWO arrive vraiment bordel
La famine mondiale arrive à cause des feux https://www.bfmtv.com/economie/consommation/les-fabricants-de-pates-alertent-sur-une-penurie-de-ble-a-venir_AN-202108160293.html
J'étais au courant depuis 10 ans mais j'ai eu la flemme de me préparer
selection naturelle pour moi
Le 17 août 2021 à 14:17:38 :
Btg ?
Fais pas l'ancien t'es en caleçon et t'as même pas une bouteille d'eau de réserve
Mais aucune raison qu’il y ait une pénurie conséquente
Le 17 août 2021 à 14:19:00 :
Augmentation des prix sur certains aliments, c’est déjà le cas.
Mais aucune raison qu’il y ait une pénurie conséquente
Tu n'es pas prêt golem https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66360260-1-0-1-0-davos-prevoit-un-blackout-mondial-en-octobre.htm
Oui oui un blackout mondiale organisé
Les gouvernements du monde entier qui se détruisent eux même après avoir travaillé durant des décennies
Changez rien les golem
Le 17 août 2021 à 14:24:54 :
Oui oui un blackout mondiale organiséLes gouvernements du monde entier qui se détruisent eux même après avoir travaillé durant des décennies
Changez rien les golem
Tu n'as pas encore pris ta pilule
Douloureux sera ton éveil quand tu repenseras à ce topic en cherchant de la nourriture dans les égouts
T'as encore le temps de te préparer qu'est-ce que tu racontes
Fais des réserves de conserves et eau si ça te chantes
Le 17 août 2021 à 14:34:56 :
T'as encore le temps de te préparer qu'est-ce que tu racontesFais des réserves de conserves et eau si ça te chantes
Préparer 3 mois de bouffes ouais... Mais pas une vie
Le 17 août 2021 à 14:36:48 :
Le 9 juillet il y a rien eux et on ne le connais pas ce Davos tes encore un mec matrixé tu sais les mecs comme toi ça existe depuis le début de l'humanité
Lis mieux
Le 17 août 2021 à 14:38:22 :
T'as encore le temps de te préparer qu'est-ce que tu racontesFais des réserves de conserves et eau si ça te chantes
Le 9 juillet il y a rien eux et on ne le connais pas ce Davos tes encore un mec matrixé tu sais les mecs comme toi ça existe depuis le début de l'humanitéLis mieux
Ta gueule arrête de comploter j'ai des enfants et si ils arrivent malheur à l'un deux c'est avec l'esprit de chasse et de tueur que je boufferai le coeur des gens dans ton genre sans cuisson, sache le mec
Donc je l'attend le NWO
Le 17 août 2021 à 14:18:57 :
Le 17 août 2021 à 14:17:38 :
Btg ?Fais pas l'ancien t'es en caleçon et t'as même pas une bouteille d'eau de réserve
ayaa
Le 17 août 2021 à 14:40:01 :
Le 17 août 2021 à 14:38:22 :
Le 9 juillet il y a rien eux et on ne le connais pas ce Davos tes encore un mec matrixé tu sais les mecs comme toi ça existe depuis le début de l'humanitéLis mieux
Ta gueule arrête de comploter j'ai des enfants et si ils arrivent malheur à l'un deux c'est avec l'esprit de chasse et de tueur que je boufferai le coeur des gens dans ton genre sans cuisson, sache le mec
Donc je l'attend le NWO
Amen, mais là tu parles sûrement à Kevin 17 ans qui s'enjaille sur les forums complotax.
Le mec va se prendre une de 9mm dans la bouche ça va lui faire tout drôle en cas d'effondrement.
PS : Tu as mal compris ce que j'ai dis plus haut. Qu'il y ai un effondrement ou non je n'en sait rien mais ici y en a beaucoup trop qui s'enjaille en pensant que leurs réserves va faire la diff. Et comme tu dis si ca devient la jungle il n'y aura aucune assurance.
J'espère qu'il y aura un peu de solidarité mais bon.
Données du topic
- Auteur
- rugpullissou
- Date de création
- 17 août 2021 à 14:16:42
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 120