Topic de Justin0021TesOu :

Nous sommes trop con pour ce monde

Supprimé
  • 1

Une société complexe comme la notre demande de l'intelligence, de la remise en question permanente, de la discipline intellectuelle.

On choisit notre président à l'instinct en se fiant à son l'allure ou dans le meilleur des cas en se basant sur une mesure sociétale pas trop dur à comprendre

Quand notre cerveau detecte une fille dans la rue on aimerait juste aller la voir et lui dire qu'on a envie de la baiser voire de le faire directement, comme les animaux le font, mais ce serait du viol alors on est obligé d'appliquer 150 étapes intermédiaire compliquée et la plupart finissent puceau et malheureux

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489856331-img-20170318-175757.png

Le monde de la technique tue l'humanité à petit feu, à mon avis viendra un jour un énorme retour en arrière ou soit on reviendra à des sociétés humaines plus communautaires, moins tentaculaires, moins individualiste, soit seuls ces sociétés, qui survivent à peine aujourd'hui, survivront, et l'ordre sera rétabli :oui:

Le 14 août 2021 à 16:20:32 :
Le monde de la technique tue l'humanité à petit feu, à mon avis viendra un jour un énorme retour en arrière ou soit on reviendra à des sociétés humaines plus communautaires, moins tentaculaires, moins individualiste, soit seuls ces sociétés, qui survivent à peine aujourd'hui, survivront, et l'ordre sera rétabli :oui:

A long terme on y retournera je pense oui, si on a pas détruit toutes les terres cultivables et les forets entre temps :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Justin0021TesOu
Date de création
14 août 2021 à 16:17:58
Date de suppression
14 août 2021 à 18:03:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 90