Topic de ]EARTHQUAKE] :

La CENSURE sur ce FORUM est assez incroyable

Supprimé
  • 1

3/4 des sujets auquel je participe sont censuré et dans 75 % des cas minimum c'est complètement illégitime :(

Si la même censure était appliqué en France dans la vie de tous les jours nous serions en toute objectivité dans une des pires dictatures du monde

C'est incroyable, par exemple tu peut pas débattre sur l'orientation politique des nazis (sachant que personne avait fait l'apologie du nazisme sur le sujet en question) ou même sur la législation du cannabis

Ce forum fait peur, ce que font les modérateurs sur ce forum c'est ce que ferait la plupart des policiers IRL si ils en recevaient l'ordre

Rejetez toute forme d'autorité non légitime

Il serait peut être temps de faire en sorte qu'un débat puisse se créer (sur ce sujet ou ailleurs je m'en fou), qu'on y consacre quelques heures, qu'on débatte sans déborder, et qu'on amorce un dialogue avec la modération non ?
J'ai été ban pour avoir écrit "qui" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627843180-maxwell.png

Le 14 août 2021 à 22:48:45 :
J'ai été ban pour avoir écrit "qui" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627843180-maxwell.png

C'est pas pareil parce que c'était surement une erreur involontaire :hap:

Tu peux parler des chats mignon sur youtube, si ton topic reçoit un certains nombre de signalement il sera automatiquement 410.
Après je ne connais pas le nombre X :non:

Je trouve ça extraordinaire qu'il soit impossible de débattre sur la législation du cannabis quand même

Il est interdit d'en consommer, d'en vendre ou d'en faire l'apologie, mais pour les modérateurs de ce forum il est même interdit d'en parler, alors qu'aucune loi interdit un débat sur ce sujet

C'est pire que le puritanisme des américains dans les années 60

Le 14 août 2021 à 22:50:11 :
Tu peux parler des chats mignon sur youtube, si ton topic reçoit un certains nombre de signalement il sera automatiquement 410.
Après je ne connais pas le nombre X :non:

Non je crois que si un modérateur valide ton sujet après un signalement il reste et il est impossible pour les autres d'effectuer un signalement

Le 14 août 2021 à 22:50:11 :
Tu peux parler des chats mignon sur youtube, si ton topic reçoit un certains nombre de signalement il sera automatiquement 410.
Après je ne connais pas le nombre X :non:

Non je crois que si un modérateur valide ton sujet après un signalement il reste et il est impossible pour les autres d'effectuer un signalement

  • 1

Données du topic

Auteur
]EARTHQUAKE]
Date de création
14 août 2021 à 22:44:42
Date de suppression
14 août 2021 à 23:31:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 152