Topic de DJSeinfeld :

Écrire 40 pages de mémoire en 2 semaines

  • 1

J'ai déjà une assez bonne maîtrise du sujet et une quarantaine de page :)

On parle d'un mémoire de philosophie :)

C'est faisable avec aisance à coup de 3h de travail par jour on est d'accord ? :)

Oui, il sera à peine lu de toute façon
Oui t’es large :ok:
Prends-toi une semaine de vacances en plus :ok:
Tu peux écrire 3 pages de qualité par jour environ.

Mon prof a prévu de faire la soutenance 2 jours après le rendu :rire:

Il m'a déjà dit que les 20 premières pages étaient excellentes et j'ai réutilisé 15 pages d'un travail ou j'avais tappé un 18/20 :)

No rage les clés, bientôt je vis le doctorant dream :)

Oui je l'ai fait en 8 jours et j'ai eu 18 en master

20 pages par semaine, c'est easy :bave:

Normalement t'es censé faire ce topic la veille khey, pas deux semaines avant :)

doctorat en philosophie bordel l'élite

c'est quoi les débouchés + salaire après ça ?

Non mais malheureusement je doute trouver un doctorat même si mon mémoire s'annonce exceptionnel avec le développement d'un argument réglant un problème pressant dans un domaine de philosophie pratique... et écrit en anglais :cool:

Mais je n'ai jamais été très proches de mes profs...

Peu participé en classe etc... y a qu'un seul prof à qui je me vois demander une lettre de référence...

Mais si je suis pris en doctorat en Suisse c'est 3.5k/mois (très peu pour la Suisse) et ensuite pour les débouchés soit tu continues dans la voie académique en faisant un postdoc etc... mais c'est bien hardcore de trouver une place de professeur ordinaire. Soit tu vas dans le privé/public... p.ex si tu as travaillé sur les business ethics tu peux trouver du travail dans le privé... si ton doctorat porte sur un auteur obscur du 17ème siècle tu es un peu moins bien niveau emploi...

Perso pour l'instant j'ai rien de prévu quand je finis... je vais retourner vivre chez mes parents et faire un peu de fric en ligne en cherchant un stage ou un doctorat...

Persoent je fais ces études par satisfaction personnelle, je suis un dépressif depuis la naissance. Impossible pour moi de faire salarié ou de faire un job qui n'a aucun sens profond.

Comme il y a un peu d'argent dans ma famille j'ai pu me permettre de faire des études sans débouchés. Si je trouve aucune activité lucrative qui me plaît, je me suiciderai ou sombrerai dans les drogues :)

Le doctorat pour retarder le suicide :)
Up... je m'y suis toujours pas mis de la journée :)
  • 1

Données du topic

Auteur
DJSeinfeld
Date de création
14 août 2021 à 15:09:45
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 289